poste a essaie et bavardage!!

Re : poste a essaie et bavardage!!

merci pour ta photo de profil en mon honnauer mdr jaime beaucoup ta déco et tu as fait un beau bombé !!

mais de rien lol et merci a toi pour tes réponses.
je me demande toujours si mes bombés sont bien fait.
je vais bientôt m'attaqué a la pose sur chablons sur moi mais vu que mes ongles sont très plats a la base je vais bien rigolé je crois

si si mais je préfére tester une fois sur moi avant quand même et après je le fais sur des amies

oui j'ai déja tester quand meme une fois sur un de mes ongles que j'avais cassé mais j'ai pas trouver ca terrible comme c'était la premiere fois mais la prochaine pose que je me ferais sera au chablon je pense pcq la ce sont des capsules mais j'aime pas la sensation qu'on a quand on tient des choses... alors qu'avec le chablon c'était totalement différent

bah je trouve le résultat des pose sur chablon plus belles que sur capsules en faite c'est pour ca que j'aimerais mis mettre. mais oui je suis et serais toujours compliqué lol on s'y habitue a force ^^

enchanté aurore, wouaaa he ben mon poste plai^^ super

pas mal vos pose les filles c'est un bon début

coucou les filles comment sa va aujourdhui?
moi tres fatiguer mal en bas du ventre !! sinon tout vas bien ;)

bisous a toutes

ca va tres bien a par qu'on est bloqué chez moi a cause de la neige et que j'ai un soin cet aprés midi mais je vais y arriver ^^. bonne journée a toute

Retour