Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hoooo oui l'horreur ce midi on était inviter et la voiture avai lespneu geler au sol mon marie a eu du mal a la bouger^^ ca glisse beaucoup la il y en a 30 cm
haaaaaaaa quand meme ouaaaaaaaaaaa et vous y etes allé???
Moi un truc comme sa on ne bouge pas Soi disant qu il neigerai mardi et bien je te franchement je n espere pas car heu moi je ne prend pas la voiture et en plus je ne suis pas equipée comme la plupart des gens par chez moi ...
et oui!! on a mis les pneu neige seulement cet après midi, mais il en rannonce beaucoup et mon homme est de l'aprèm cette semaine donc je ne vais pas bouger^^
enchantée johanie!!! wouaaaa on est pas loin l'une de l'autre di
ha ok moi je suis en attente pour un licenciement je travaillai dans la publicité et je veux arretter mais voilà mon patron ne veut pas me licencier pfu alors et bien je suis en arret et je me perfectionne en ongle )
coucou! bonne idée ce post !
Alors moi c'est Catherine 28 ans maman d'un loulou de 3 ans, secrétaire mais j'aimerai être PO. Mais pour progresser j'aimerai faire une formation. Mais partir 5 jours sur paris me fraine un peu. Voilou
ben des bonnes formations en vendée on est bcp sur le forum à en chercher. Je sais que flynail's à une bonne réputation c'est pour ça et ele prix n'est pas exorbitant non plus
coucou les filles
moi c'est maud, maman d'un garçon de 11ans et d'une petite fille de 6mois.
il y a 1an et demi j'étais encore en france (en bourgogne) et je suis venue vivre en belgique rejoindre mon amour.
j'ai donc lachée mon taf (chez daunat) et actuellement je ne travaille pas car il faut trouver pour faire garder bébé :s
moi c est leslie j ai 29 ans et je suis coiffeuse j essaie de me former par le biais du forum en tant que prothesiste en attendant de trouver un financement pour une formation