Poste ... Soucis vente, que faire ?

Oui ca peut arriver que leq chose se perdent mais deja son histoire de colis a 20 euros sans suivi qui maurai etait envoyer puis retourner a lexpediteur c chelou mais la une enveloppe avec suivi quelle envois sans prendre le suivi et qui 1 mois apres nest tjs pas la ..moi jappel ca du foutage de guelle ...donc jaimerai bien que alasse ou myssronde78 se manifeste pour mexpliquer

Haaaaaaa ca y est jai ENFIN une reponse ..donc elle dit que je la sali de partout alors que le seul endroit ou jen parle c sur ce poste ... et quelle ne peut pas repondre car elle a etait bloquer par ma faute ???? Heuuu je vois pas comment car je nai jamais rien fait ou dit ..bref ...
Donc elle dit quelle ma envoyer le coliq t a un mois et que ce doit etre la faute de ma poste surement parce que je vis dans un trou pommé ..sauf que je reçois tres bien les colis des autres personne a qui je commande ...
Elle a aussi une autre hypothèse celle que jaurai recu les resine mais que je veut le beurre et l'argent du beurre ...jai envie de dire lol ...non mais serieux ....

Donc bien évidement elle ne ma pas repondu avans parce quelle a une vie et quelle viens de se marier ...
Alors juste pour info jai 4 enfant je fait construire ma maison donc moi kon plis jai pas que ca a foutre de courir apres les gens pour recuperer ce que je commande a des filles soit disans SERIEUSE ...

Maintenant si ta envie de dire que je te sali tu peut ..moi je viens de me coller 60 euros dans le cul et ja lai mauvaise ..

Haaaaaaa ca y est jai ENFIN une reponse ..donc elle dit que je la sali de partout alors que le seul endroit ou jen parle c sur ce poste ... et quelle ne peut pas repondre car elle a etait bloquer par ma faute ???? Heuuu je vois pas comment car je nai jamais rien fait ou dit ..bref ...
Donc elle dit quelle ma envoyer le coliq t a un mois et que ce doit etre la faute de ma poste surement parce que je vis dans un trou pommé ..sauf que je reçois tres bien les colis des autres personne a qui je commande ...
Elle a aussi une autre hypothèse celle que jaurai recu les resine mais que je veut le beurre et l'argent du beurre ...jai envie de dire lol ...non mais serieux ....

Donc bien évidement elle ne ma pas repondu avans parce quelle a une vie et quelle viens de se marier ...
Alors juste pour info jai 4 enfant je fait construire ma maison donc moi kon plis jai pas que ca a foutre de courir apres les gens pour recuperer ce que je commande a des filles soit disans SERIEUSE ...

Maintenant si ta envie de dire que je te sali tu peut ..moi je viens de me coller 60 euros dans le cul et ja lai mauvaise ..

Euh le j'ai une vie je viens de me marier c'est moi qui t'ai écris ça!!!! Pke du coup elle avait répondu depuis le 13 mais j'avais pas eu le temps de transmettre avant!!

malinou76 a dit:

Elle aurait du t'envoyer le numéro de suivi ai moment de l'envoi ainsi tu aurais pu suivre la livraison, parce que là en un mois le colis est de retour vers chez elle!
Et puis, si tu as reçu le colis c'est très vite vérifiable.
Enfin, tout ceci est bien mal engagé..

Je comprends pas, tu dis qu'elle emet une autre hypothese en disant que tu aurais bien recu les resines mais que tu veux le beurre et l'argent du beurre...mais c'est pas possible que tu les aies recues, vu qu'elles sont de retour chez elle ! J'ai peut etre loupé un episode ou mal compris un truc...Enfin, tu as envoyé une lettre bulle comme demandé, je ne comprends pas qu'elle ne t'aies pas refait l'envoi correctement, avec suivi et tout, vu le premier souci du colis

Le premier envoi lui aurai etait renvoyer je lui ai donc bien gentillement envoyer une lettre bulle avec un suivi quelle devais garder ..( je voulais que ce soit elle qui lai pour pas quelle dise que je lavais reçu et que je dise le contraire ) bref elle laurai envoyer y a un mois maos jai rien et comme par hasard elle a pas garder le suivi

Oh ben mince, je comprends mieux ! Demande le remboursement, tu as payé tes resines + la moitié des FDP, plus la lettre bulle avec suivi...non non, ca suffit là, essaie au moins de jouer sur la bonne foi et d'avoir au minimum la moitié de la somme que tu as depensé, y'a pas de raison que tu ne reçoives rien...

Deja y a cette histoire de premier colis a 20 euros qui ne correspond a rien ..elle ne ma jamais envoyer la phito du colis elle a sois disans envoyer un courrier de reclamationa la poste elle ma jamais envoyer un double qui sais elle a peu etre eu un rbst et elle en dit rien et comme par hasard la dame qui lui a fait prendre ce colis et parti en retraite peu de temps apres ...rien que ca c chelou ..mais en plus le poste aurai envoyer le colis aurai mis dans ma boite au lettre un avis que jai pas eu et a peine 15 jour apres elle avais dans sa boite un avis comme quoi le colis etait revenu ..normaleme t il aurais du reste 15 jour en poste plus le delai denvoie et de retour disons 18 19 jours donc ca pareil c pas logique ...
Et la sur lenveloppe bille que je lui ai envoyer jai moi meme note mon adresse donc pk je lai pas....y a peu etre jamais eu de resine je lui ai demander une photo que je nai jamais eu a pred tout

Bonsoir,

Tu demande tout simplement le remboursement de se que tu lui a payer moins les frais qu'elle aurait soit disant débourser pour te l'envoyer.. après tout elle n'a pas a s'empocher l'argent d'un truc que tu n'as jamais reçu..
ou tu la menace de porter plainte, tu as un nom, un prénom, une adresse.. bon ok sa va loin mais quand même je pense qu'elle se fou de toi sur ce coup la.. et qu'elle a merder quelque part.. et qu'elle veut pas l'avouer !

une fois mais quand même pas deux.. c'est abusé !
un colis qui se perd OK c'est arrivé a tout le monde au moins une fois.. mais une enveloppe bulle y'a rien de compliqué a envoyer !

et puis 20 euros pour des résines ? un colis envoyé par la poste pour qu'il fasse 20 euros il faut qu'ile pèse 15kg.. (en colis simple) donc je n'y connait rien en résine mais si sa passe dans une enveloppe bulle sa doit pas faire 15kg..
donc elle a bien fait sa gentille en te disant qu'elle participé a hauteur de la moitié pour le premier envoi mais a mon avis elle s'est foutu de toi et t'a fait payer tous les frais de port voir plus..
20 euros est le prix pour un colissimo et elle a bien péciser qu'elle ne l'avais pas envoyer comme cela..

bon courage pour la suite

Dernière édition:
Sabrina92500 a dit:
Bonsoir,

Tu demande tout simplement le remboursement de se que tu lui a payer moins les frais qu'elle aurait soit disant débourser pour te l'envoyer.. après tout elle n'a pas a s'empocher l'argent d'un truc que tu n'as jamais reçu..
ou tu la menace de porter plainte, tu as un nom, un prénom, une adresse.. bon ok sa va loin mais quand même je pense qu'elle se fou de toi sur ce coup la.. et qu'elle a merder quelque part.. et qu'elle veut pas l'avouer !

une fois mais quand même pas deux.. c'est abusé !
un colis qui se perd OK c'est arrivé a tout le monde au moins une fois.. mais une enveloppe bulle y'a rien de compliqué a envoyer !

et puis 20 euros pour des résines ? un colis envoyé par la poste pour qu'il fasse 20 euros il faut qu'ile pèse 15kg.. (en colis simple) donc je n'y connait rien en résine mais si sa passe dans une enveloppe bulle sa doit pas faire 15kg..
donc elle a bien fait sa gentille en te disant qu'elle participé a hauteur de la moitié pour le premier envoi mais a mon avis elle s'est foutu de toi et t'a fait payer tous les frais de port voir plus..
20 euros est le prix pour un colissimo et elle a bien péciser qu'elle ne l'avais pas envoyer comme cela..

bon courage pour la suite

Merci

Ca me rassure de voir que les avis exterieur pense la meme chose que moi ..javais l'impression d'être une mauvaise mais je pense egalement que le premiere envoi netait pas de 20 ejros tlut pile ..elle dit avoir également avoir envoyer un courrier ar a la poste pour demander un rbst ..mais jai eu aucune preuve ...
Bref je voudrais etre rembourser de mes 45 euros de resine je laisse tomber mes frais denvoi mais mes 45 euros des resine fantome jaimerais bien ne pas mettre fait emtuber ..

Retour