Poste ... Soucis vente, que faire ?

Moi juste avec les numéro noté sur le colis ( que ma donner alasse ) elle na rien pu me dire il faut que j'aille directement au centre au centre de tri pour avoir plus d'information pour savoir qui travailler a ce molent et comment cest possible que le volis soit reparti alors que clairement c ilpossible quil soit rester 15 jours sachant que meme si l'envoi a etait fait le 12 le temps detre livrer le 15 si il rester 15 jour en attente pk le 27 un papier etait deja dans la boite au lettre de alasse ??? Ca ne fait pas 15 jours donc y a bien un souci ...
D'ailleurs alasse si tu peut me donner la date a laquel ce papier ta etait deposer

Non mais le problème cest que jai rien eu du tout ... et que je le veut ce colis ..
Moi la poste la dit qu'un colis a 20 euros tout pile elle connaissait pas du couo avec une photo du colis se serai pas mal...maiq jai plis dz nouvelle de alasse

ce qu ellenommec est un COLIECO mais cela n existe plus, il reste le colissimo avec suivi et sans signature avec des chiffres XXXXXXXXXX et des lettres (plouffff) que tu suis sur le net,
quand a la réponse de l expéditeur, attend encore un peu c est tot,

Oui mais la les deul chiffre que jai c les date denvoi a la plate forme moselle et la date darriver a la plate forme seine maritime enfin je suppose que c ca et jai aussi le chiffee 508 qui aurai etait entouré

oui, en enveloppant, chacune dans un papier journal, et il faut que l enveloppe soit plate au passage balance, poste, car trop épais, la poste ne prendra pas l enveloppe

Je vais essayer avec mes resine si ca passe jenverrai lenvelloppe a alasse meme si du coup ca m'aura fait cher de frais de port pour des resine nded lol mais bon je les veut apres les avoir tans attendu

Alors alasse revient a peine de vacances et a quand même mis 30€ de frais de transport pour rien. Laisse lui un peu de temps pour reprendre le rythme et digérer le truc. :)

Miss Staifia a dit:
Alors alasse revient a peine de vacances et a quand même mis 30€ de frais de transport pour rien. Laisse lui un peu de temps pour reprendre le rythme et digérer le truc. :)

Elle na pas mis 30 euros de frais de port pour rien ..les premier frais de port a 20 euros on les a payer a 2

Et je sais quelle revien de vacanxe je veut juste un petit lessage histoire davoir plus dinfo sur le coli car je fait le nzcessaire

Elle a été forcée de payer 20€ pour que le colis lui soit reacheminé d'après ce qui est écrit au début. Plus les 10 que vous avez payé chacune pour elle ça fais 30. :)

Retour US vers Europe ça fais un sacrée jet lag elle dors peut être depuis son dernier message ou a enchaîné direct avec son taff :D

Non en faite ce quele expliquer c quelle ce demander si elle devais me renvoyer le coli et payer 20 euros ..
Bref oui j'imagine quelle a enchainer le boulot derriere

Retour