Poste ... Soucis vente, que faire ?

Oui c clair la pour le coup jaurai du les acheter sur nded neuve . ..en plus quand je lui ai pris elle ma dit quelle etait toute neuve jai demander si elle etait sur elle ma dit y en a peut etre une utilisé mais je toffre ma bouteille de monomere avec...bon ba elle a du sechapper du paqueg elle aussi

malinou76 a dit:
Oui c clair la pour le coup jaurai du les acheter sur nded neuve . ..en plus quand je lui ai pris elle ma dit quelle etait toute neuve jai demander si elle etait sur elle ma dit y en a peut etre une utilisé mais je toffre ma bouteille de monomere avec...bon ba elle a du sechapper du paqueg elle aussi

Mdr c est peut etre la guichetiere qui l a en otage ta bouteille mdr

Réponse de Alasse qui ne peut répondre :
reponds ca sur le forum de ma part : non mais tu te prends pour qui ???? je t'ai donné 45 RESINES plus un kit flynails resine neuf que tu n'a pas acheté et queje t'ai donné en plus, la bouteilleje t'avais dis qu'il restait un fond et tu ose dure que c'est vide ??? tu es une menteuse j'ai déja vendu et acheté pleins de choses sur ce forum et je n'ai jamais eu autant de problemes qu'avec toi, tu as acheté 31 resines et tu en recois 45, tu es une menteuse et ne viens pas pas me dire le contraire !!!! tu as eu tes resines tu as payé la moitié des frais de port la lettre tu l'a acheté toi alors que je voulais te rembourser intégralement, ensuite tu viens de dire que les pots sont vides , mais n'importer quoi ils sont tous rempli au moins au "/4 j'aurais jamais du te faire confiance tu essaye de me ruiner ? mais crois moi tu n'y arrivera pas, ici j'ai des amies de longue date qui te dirons toutes que je suis depuis toujours reglo, tu essaye d'avoir le beurre et l'argent du beurre, l'arnaqueuse 'est TOI
alors maintenant dernière chose ma petite : n'essaye plus jamais de dire quoi que ce soit sur mon dos, ou sinon ça finira a la justice pour diffamation et insultes.

MySsRonDe78 a dit:
Réponse de Alasse qui ne peut répondre :
reponds ca sur le forum de ma part : non mais tu te prends pour qui ???? je t'ai donné 45 RESINES plus un kit flynails resine neuf que tu n'a pas acheté et queje t'ai donné en plus, la bouteilleje t'avais dis qu'il restait un fond et tu ose dure que c'est vide ??? tu es une menteuse j'ai déja vendu et acheté pleins de choses sur ce forum et je n'ai jamais eu autant de problemes qu'avec toi, tu as acheté 31 resines et tu en recois 45, tu es une menteuse et ne viens pas pas me dire le contraire !!!! tu as eu tes resines tu as payé la moitié des frais de port la lettre tu l'a acheté toi alors que je voulais te rembourser intégralement, ensuite tu viens de dire que les pots sont vides , mais n'importer quoi ils sont tous rempli au moins au "/4 j'aurais jamais du te faire confiance tu essaye de me ruiner ? mais crois moi tu n'y arrivera pas, ici j'ai des amies de longue date qui te dirons toutes que je suis depuis toujours reglo, tu essaye d'avoir le beurre et l'argent du beurre, l'arnaqueuse 'est TOI
alors maintenant dernière chose ma petite : n'essaye plus jamais de dire quoi que ce soit sur mon dos, ou sinon ça finira a la justice pour diffamation et insultes.

Alors deja pour commencer est que je tai demander de me rembourser? ?? Non

Je te joint notre message prive car c bien 36 et non 31 resine que jai acheter ....

Monomer offert meme si c un fond jai eu une bouteille de fonte vide ....

Les resine offerte c cool meme si certaine sont a la moitie voir moin c tjs cool mais jai que 31 resine pleine sur les 36 donc bon ...

Et ouis le kits flynail c des pot tt sale dans le rose y a une couleur de monomer a l'intérieur le resine a secher dessus sur la clear rose c a la moitier ...ca donne paq franchement envie a utilisé et puis la marque de scotch laisse suppose que tu la deja acheter doccas donc bon

ForumRunner_20131128_194611.png

ForumRunner_20131128_194611.png

ForumRunner_20131128_194627.png

ForumRunner_20131128_194645.png

ForumRunner_20131128_194627.png

ForumRunner_20131128_194704.png

ForumRunner_20131128_194756.png

Moi je tiens a dire une chose
Je connais alasse aussi et je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle.
Je lui ai même donné mes nums carte bleu pour qu'elle commande pour moi tellement j'ai confiance..
Donc au lieu de la salir publiquement y a des personnes qui la soutienne et qui ont jms eu de problemes donc par respect pour tout le monde au lieu d etre dans la méchanceté gratuite il faudrait régler son pb en ce qu'on appelle Mp! On ne crache pas sur les gens c pas parce que toi visiblement tu as eu un different que ça y est elle arnaque ou autre.Je trouve que la critique est un peu trop facile..il faut aussi se dire que dans ce forum nous sommes plusieurs et pour nous Alasse, qui la connaissons bien est une personne réglo et qui d ailleur fait au mieu pour tout ces clients donc merci de ne pas dénigrer a tord et à travers.
Merci!!

Ou tout simplement de regler vos problèmes en mp car y a toujours des gens qui sont influencable!je précise que je ne dis pas que tu as tords ou raison je parle du principe sur le fait de dénigrer publiquement

Ou tout simplement de regler vos problèmes en mp car y a toujours des gens qui sont influencable!je précise que je ne dis pas que tu as tords ou raison je parle du principe sur le fait de dénigrer publiquement

Alors juste pour precision ce nest pas moi qui a ouvert se poste pour denigrer maos alasse

Elle ne repond pas au mp na pas voulu me donner son tel ne repond pas sur son facebook que jai du trouver faisait la mortr et si javais pas insiste je nautai rien a se jour

Mon intention nest pas de la denigrer en aucun cas maos quand on se fou de la guelle des gens meme si elle a pas voulu marnaquer elle ma quand meme fait poiroteau plus de 3 mois

Oui vous la connaisser et c peu être pour ca que vous navais jamaos eu de souci moi elle ne me connaissais pas elle navais donc aucun scrupule

Elle na pas hesitez non plus a me faire passer pour une arnaqueuse qui voulais le beurre et largent du beurre

Quand elle dit quelle a proposer un rbst total elle oublie de preciser quelle voukais me rbst 4t euros et non 55 payer a la bas

Bref je suis pas une fille qui aime les histoiee mais quand on essai de se foutre de moi je le fait savoir

Franchement les filles je comprends que vous ayez des affinités mais vous auriez été dans la même situation que malinou bah ça ne vous aurais pas plus aussi.
La vente date de grossomodo mi août là on est presk debut décembre et ça ne fait qu'une semaine que malinou a reçu sa commande...
Bah Dslée mais je ne trouve pas ça tres sérieux bon peut être qu elle a eu la poisse avc la poste. ( elle a bon dos la poste svt...)

Alors juste pour precision ce nest pas moi qui a ouvert se poste pour denigrer maos alasse

Elle ne repond pas au mp na pas voulu me donner son tel ne repond pas sur son facebook que jai du trouver faisait la mortr et si javais pas insiste je nautai rien a se jour

Mon intention nest pas de la denigrer en aucun cas maos quand on se fou de la guelle des gens meme si elle a pas voulu marnaquer elle ma quand meme fait poiroteau plus de 3 mois

Oui vous la connaisser et c peu être pour ca que vous navais jamaos eu de souci moi elle ne me connaissais pas elle navais donc aucun scrupule

Elle na pas hesitez non plus a me faire passer pour une arnaqueuse qui voulais le beurre et largent du beurre

Quand elle dit quelle a proposer un rbst total elle oublie de preciser quelle voukais me rbst 4t euros et non 55 payer a la bas

Bref je suis pas une fille qui aime les histoiee mais quand on essai de se foutre de moi je le fait savoir

Malinou le bon qu'elle a dit recevoir dans la bal tu l'as jamais vu, elle t'en a pas fait une photocopie ?
Je ne défends personne, mais l'histoire est compliquée, comment on peut ouvrir un post et inventer un truc derrière...pffffffffffff

Je vous explique le problème.

J'ai vendu ici un lot de résine a 45€, frais d'envoi de quasi 20€.

On a décidé de faire les frais de port en moit moit car c'est vrai que ça faisait cher, puis voilà moi je suis gentille !

Donc j'ai envoye le colis en mode lettre simple ( colissimo c'était encore plus cher )

Envoyé début aout.

La personne dit n'avoir jamais reçu le colis.

Hors j'ai reçu un bon de livraison de retour, et en allant à la poste aujourd'hui on me dit que le paquet est resté deux semaines a la poste de l'acheteuse, qui n'est jamais venue le retirer, et que si je veux le renvoyer je dois repayer les frais de port !!!!

J'ai collé ceux qu'elle a mis si elle est de bonne foi je lui propose de te photocopier ce fameux bon et de l'envoyer par la poste, ou le donner à @miSsRonDe78 en le photographiant, le scanner bref quand on est honnête on montre ses preuves..

Je prend partie de personne, mais les filles maintenant que tout est regler, faite l'amour et pas la guerre :) c'est sur le colis a été long, mais a ce jour tu l'as recu oublier tout ces differents et passer a autre chose! vous etes grande ;)

sans etre mechante mais déjà le coup du prix du colis ....

un colissimo à 20 € ça signifie un colis entre 10 et 15 kg,

il devait y en avoir de la résine pour ce prix la .....
c est ce que je me suis dit dés le début, purée, il devait etre super lourd et gros ce colis;)

Retour