Réponse de Alasse qui ne peut répondre :
reponds ca sur le forum de ma part : non mais tu te prends pour qui ???? je t'ai donné 45 RESINES plus un kit flynails resine neuf que tu n'a pas acheté et queje t'ai donné en plus, la bouteilleje t'avais dis qu'il restait un fond et tu ose dure que c'est vide ??? tu es une menteuse j'ai déja vendu et acheté pleins de choses sur ce forum et je n'ai jamais eu autant de problemes qu'avec toi, tu as acheté 31 resines et tu en recois 45, tu es une menteuse et ne viens pas pas me dire le contraire !!!! tu as eu tes resines tu as payé la moitié des frais de port la lettre tu l'a acheté toi alors que je voulais te rembourser intégralement, ensuite tu viens de dire que les pots sont vides , mais n'importer quoi ils sont tous rempli au moins au "/4 j'aurais jamais du te faire confiance tu essaye de me ruiner ? mais crois moi tu n'y arrivera pas, ici j'ai des amies de longue date qui te dirons toutes que je suis depuis toujours reglo, tu essaye d'avoir le beurre et l'argent du beurre, l'arnaqueuse 'est TOI
alors maintenant dernière chose ma petite : n'essaye plus jamais de dire quoi que ce soit sur mon dos, ou sinon ça finira a la justice pour diffamation et insultes.