Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl

mais je t'en prie véro il est bien normal de s'entraider, en + autant faire profiter les gens qui en ont reellement besoin ,dire que g fais un vide grenier ou j'ai tout mis a 1 € et moins l'après midi et des trucs que tu trouves pas ailleur a ce prix là lol moi ca m'arrive jamais en tout cas mdr,je vais donc lui faire partir un gros colis ,merci pour elle vero et merci a vous aussi les filles,grosses pensées pour toi sandra

Super la générosité dans ce forum et ce post est génial Bravo !!! .... Merci pour l'initiative Flynails !
Et 1 autre contribution via "Paypal" qui, vient juste d'être faite à l'instant même.
Continuons cette chaîne de solidarité....
j'ai été très touchée, BON COURAGE Sandra
Bizzzzou

Merci pour elle, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée mais j'ai pris le relais ;)

Petit up les poulettes !!!

Je t'ai préparé un sac avec des affaires Sandra, je vais essayer de le poster courant de semaine prochaine mais il faut que je fasse le point pour te mettre le max de truc possible.

Bisous

:dbiggrin:aller les filles il y a que 9 petites pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce post
il en faudrais beaucoup plus

:worshippy:

oui j'aimerais bien savoir , par curiosité simplement pour avoir une idee de l'elan de generosité :) !! Grosse pensée à saab et sa famille en tout cas !!

oui moi aussi c'est pour savoir la générosité. Perso j'ai pas l'impression que bcp de monde suit ce topic..

mettez le lien dans votre signature comme moi... on touchera peut-être plus de monde
J'ai vu des filles qui la connaissent bien qui n'étaient pas encore au courant

on sait à combien s'eleve les dons ou pas? je parle paypal

Perso, je ne veux pas savoir lol.

Je pense qu'un don, reste un don. Pas besoin de savoir combien elle à reçu, si ? Je sais pas mais j'ai l'impression que cela ne nous regarde pas. Le prenez pas mal les filles, je donne juste mon avis, c'est pas une critique.

et je te rejoins en ce sens, je ne souhaite rien savoir, plus elle aura mieux se sera, bisous sandra

Perso, je ne veux pas savoir lol.

Je pense qu'un don, reste un don. Pas besoin de savoir combien elle à reçu, si ? Je sais pas mais j'ai l'impression que cela ne nous regarde pas. Le prenez pas mal les filles, je donne juste mon avis, c'est pas une critique.

Oui oui moi je ne le prend pas mal ;) !! moi aussi je donnais mon avis ! :)lol:stop_sign_miguel_s_

oui moi aussi c'est pour savoir la générosité. Perso j'ai pas l'impression que bcp de monde suit ce topic..
il y a aussi celles et ceux qui font les dons sans avoir besoin de passer par les multiples topics ouverts sur le forum!!:at war with emo:et il y en a plein
pensez a eux qui préfèrent garder leur anonymat pour X raisons!!
saabgirl ne les en aimera pas moins!! enfin je pense:wub:

ps: je donne mon avis je critique pas (je fais comme katnails:doh:)

En effet peu importe ce qu'elle aura, ce sera de bon coeur et çà l'aidera, si peu soit-il... même si on a envie de savoir... c'est humain!

bah moi je suis bien contente d'avoir eu des news de sandra, même (et surtout !) si c'est juste pour nous dire coucou, ça fait du bien de la lire un peu sachant se qu'il s'est passé

il y a aussi celles et ceux qui font les dons sans avoir besoin de passer par les multiples topics ouverts sur le forum!!:at war with emo:et il y en a plein
pensez a eux qui préfèrent garder leur anonymat pour X raisons!!
saabgirl ne les en aimera pas moins!! enfin je pense:wub:

ps: je donne mon avis je critique pas (je fais comme katnails:doh:)

Fais gaffe suis contagieuse :2-big-smile: :wink2:

Retour