Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl

Bonjour,

Je viens d'avoir Sandra et elle a une bonne voix, elle positive, et çà me rassure!
Elle vous remercie encore toutes et tous pour votre générosité

vero si tu as sandra au tel peux tu lui demander a quoi ressemblait les doudous de ses 2 petits? se esrait cool de pouvoir leurs retrouevr qu'en penses tu?

OK je lui demande, pas de photo :( tout a brûlé, mais un descriptif sans doute!

oui voilà peut etre que si c'etait une marque particulière on pourra retrouver des tofs sur le net
après peut etre que c'es le style qui paisiat a ses loulous( par exemple ma fille c'est les grandes oreilles ou pattes genre lapin lol) d'autre c'est le style mouchoir etc

alfrax on voit les mamans ;)

oui voilà peut etre que si c'etait une marque particulière on pourra retrouver des tofs sur le net
après peut etre que c'es le style qui paisiat a ses loulous( par exemple ma fille c'est les grandes oreilles ou pattes genre lapin lol) d'autre c'est le style mouchoir etc

alfrax on voit les mamans ;)

Y'a un site internet (évidemment je ne me souviens plus du nom)

d'une boutique qui a en stock des milliers de nounours, doudous, ....

et les parents peuvent racheter qd les enfants ont perdu LE fameux doudou.

Un truc me traverse l'esprit : sa maison a brulé donc plus de photos, mais les amis ou la famille ont bien une photo d'un loulou avec sa peluche non ?
Ils les trainent partout leurs nids à poussières ....

Je me lance dans la recherche du site internet "spécial doudou"

Y'a un site internet (évidemment je ne me souviens plus du nom)

d'une boutique qui a en stock des milliers de nounours, doudous, ....

et les parents peuvent racheter qd les enfants ont perdu LE fameux doudou.

Un truc me traverse l'esprit : sa maison a brulé donc plus de photos, mais les amis ou la famille ont bien une photo d'un loulou avec sa peluche non ?
Ils les trainent partout leurs nids à poussières ....

Je me lance dans la recherche du site internet "spécial doudou"

Voici le lien

Accueil : Mille Doudou

viil est super ce site! qui sait on pourra peut être retrouver les doudous de ses loulous!

alors des news sur l'identitée des doudous???????, c'est important un doudou dans la vie d'un petit loulou surtout dans une telle periode!!! allez peute tre que l'une d'entre nous là au fonds d'un tiroir perso j'en ai pleins qui en servnet pas avec un peu de chance peut eter que l'elu de leur coeur est ici...........je suis pressée d'en savoir + :)

Bon ben comme l'a dit sandra les temps sont durs pour tout le monde. Mais je me devais de donner un petit quelquechose, ne serait ce que si j'etais à sa place j'amierais que l'on me fasse la même chose.

Alors bon courage sandra!

Retour