Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl, merci aux fille de fermer les autres ;)

Trois colis partis... elle va pouvoir se faire les ongles ;)

courage a saabgirl

j ai envoye un paiement paypal ce matin

val

véro t super !!!!!

Payement paypal envoyé hier soir.

Courage saab.

Re : Poste synthèse pour Saabgirl

Trés merveilleuse idée ce post!
Voila j'ai envoyé un ti don par pay pal !

Courage a Sandra et sa famille !

véro t super car ta mit de coté ton coté comerciale et ta générosité toucheras sincèrement saabgirl sa lui changeras les idéés c'est sur:clap: .
pour ma part je vais lui envoyé des draps disney et des pyjamas didl du maquillage pour sa fille et cela aurais été super de connaitre les tailles de lingerie a saabgirl et sa fille de 15 ans si kelekun peut me dire avant que je fasse partir les colis merci.

moi j voudrais faire un don mais paypal et moi c est pas possible......!!!!!!
super post....

Tu peux faire un virement, mais là il faut lui demander ;)

voila don fait via paypal!
je vais aussi regarder ce que j'ai et je vous tiens au jus!
bisou sandra!!!

Bon si Sandra passe par là, qu'elle me dise s'ils ont besoin de serviettes de bain et gants de toilettes NEUFS car j'en ai une tripoté qui devait finir sur ebay ou au Secours Populaire donc c'est le moment de lui en faire profiter !!!

Tiens moi au courant Saab !

Bisous !

mais y a pas moyen de le mettre en page d'accueil du forum ?

Ca été fait à l'époque pour Estelle, quand elle a perdu son petit Mathéo, il faut faire la meme chose ! Qq'un a fait un MP à Hugues ou pas ?

jvais preparé un colis avec divers chose en manucure et maquillage pour sa fille ...besoin d'autre chose ? don paypal effectué aussi

j'ai aussi quelques meubles comment les envoyer ? ...

Pour ce qui est des envois groupés, je veux bien me faire le relais de ma région et lui envoyer la totalité ensuite, j'ai un copain dans le transport et y'a moyen qu'il me fassse un envoi gratos de plusieurs gros cartons ...

Avec une fille par région, on pourrait se concerter et faire le relais avec Sandra pour savoir au fur et à mesure ce qui lui faut. Car tout reconstruire de A à Z, quand on sait ce que rembourse les assurances .... J'en sais qqchose, les beaux-parents de mon patron ont vu leur maison cramé juste avant Noel ...

Je pense que les meubles ça va être dure. A moins de les envoyer en kit avec le plan pr les remonter je ne vois pas d'autres solutions.

oui c'est ce que je penser ...j'attends de voir la synthese et au cas ou j'ai une commode et 2 bibliotheque enfant si besoin je lui envoi :wink2:

Retour