Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl

je suis de belgique,pour lui envoyer un colis sa va etre cher de frais de port non???
c vrai qu elle est super gentille,j suis triste pour elle!!!!!

J'espère que Saab et sa petite famille vont mieux, j'ai découvert le sujet à l'instant!!!! suis sous le choc...et bien placé pour la comprendre car je l'ai vécu!!!

après lecture des 15 pages de générosité et de solidarité, je tire mon chapeau toutes les filles!!!!!

Malheureusement je ne peux etre d'une grande aide car je n'ai pas grande chose en ce moment mais mon coeur et mes pensées vont tout droit pour saab. je vais en parler autour de moi si la famille à des choses non utilisées et promis si tel est le cas j'envoie tout ça!!!

grosssss bisoussssssssss à toi saab et à ta famille

(bravo vero pour ce post)

gwen belgique france oui ca taxe lol tu es loin de la frontière sinon? g eu la miss en Mp apparement c'est + des DVD pour ses enfants qui lui feraient default le reste apparement elle a (ou n'ose pas nous en faire part mais j'espère pas que tu te gêne avec nous ma belle) ou sinon ben c'est quands elle aura son logement qu'il lui faudra d'autres choses.....

je suis de belgique,pour lui envoyer un colis sa va etre cher de frais de port non???
c vrai qu elle est super gentille,j suis triste pour elle!!!!!

Je suis belge egalement,et d'arlon, peut etre que comme je suis a la frontioère, je pourrais recolter et apres passer en france pour les frais de port ca devrait etre reduit non?
sawya

je fait un don via playpal ce soir ( c est mon mari qui a la cb ....lol)
je suis toucher par ce que je vien de lire
merci a toi flynail pour ça......
beaucoup de courage a toi saabgirl
gros bisous

je viens juste de voir ce post, est ce que quelqu'un a eu son numero de compte?????? j'ai pas de cheque et pas paypal.....envoyé le moi par mp merci

c'est vrai que pour 5 ou 10€ ne sont pas grand chose pour nous mais si tout le monde le fait ca peut devenir enorme pour saab et sa famille..

je suis nouvelle sur ce site, et ce que je viens de lire au fil de vos messages est bouleversant, on a beau dire mais la solidarité féminine c'est quelque chose, alors respect à vous toutes les filles, et je suis fière d'être inscrite sur ce forum. je vis en martinique et j'ai une petite pensée pour Saab.

je suis nouvelle sur ce site, et ce que je viens de lire au fil de vos messages est bouleversant, on a beau dire mais la solidarité féminine c'est quelque chose, alors respect à vous toutes les filles, et je suis fière d'être inscrite sur ce forum. je vis en martinique et j'ai une petite pensée pour Saab.

Bonne idee que d'envoyer un petit rayon de solail a Sandra. Ca lui rechauffera surement le coeur. Et a nous aussi. Bienvenue parmis nous

je viens de voir ce post il faudrais que je sache de quoi elle a besoin car j ai une petite fille et j aimerais savoir ce qu il lui faut merci

je remonte le post et demande ce qu elle as besoin en priorité car je dois avoir des vetements d egarcons en 8 ans et aussi des fringues pour sa grande
des chaussures en 36/37 et du maquillage ,une petite cafetiere neuve etc.......... donc comme je vais demenager je debarasse a l avance
dommage qu elle ne soit pas tout pret car j ai des meubles que je vais viré don un gaz , un frigo , un meuble de salon, un meuble style ancien
tout n est pas neuf mais peu encore servir je demenage en avril donc si y as une solution bin je veu bien tout lui donner

Quelqu'un a eu de ses nouvelles sur le fofo? Est ce qu'elle est toujours logé avec sa famille?:clover:

les filles aux dernières nouvelles elle ne souhaitait que des chose pour les enfnat,sgenre DVD ou jeux,le restant elle a ,enfin pour l'instant quoi,cafetière elle a ausi car je voulais lui en envoyer une :)

bon alors les filles, merci de vous précoccuper de moi ca fait chaud au coeur..comme je viens de le dire au téléphone à vero (oui elle vient de m'appeler et de me dire que vous vouliez des nouvelles, lol)..
dans l'ensemble ca va assez bien..après avoir encaissé les coups bas d'un certain membre qui n'est plus là, j'ai repris du poil de la bete et donc j'avance, tout doucement, mais j'avance..

Oui pour l'instant je suis toujours logé chez mon amie, mais cela devrait evoluer prochainement , je vous tiendrai au courant...quand j'aurai à nouveau internet..lol..

sinon pour l'instant question besoin, je pense que je suis deja comblée par ce que vous m'avez envoyé.. d'ailleurs j'en profite pour remercier une fille du fofo (Nora) qui m'a envoyé 2 peluches diddl pour mes loulous, ils ont été super contents..donc un grand merci à toi.. tu te reconnaitras...

Encore mille fois merci à vous toutes pour votre soutien et dès que je suis installé dans un chez moi, que j'ai internet je reviens sur le forum avec mes remarques si franches..lol

Pleins de gros bisous à vous toutes.. et encore bisous à toi vero..tu es une femme super.. et tes gels, top.. le finition brille super..

bisousssssssssssssssssssssssss

C'est génial d'avoir enfin de tes nouvelles!! Ton histoire n'est pas quelconque et franchement j'y pense souvent car c'est terrible de tout perdre de cette façon..Le principal c'est que tes enfants se portent bien et que tu accuses le coup.
J'admire aussi le soutien et la participation de Véro ainsi que cette belle "solidarité" du fofo.. C'est beau:clap:...:kissing:

Retour