Poster pour Extensions de Cils - Avis et Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu en es sûre? Ce sont les photos qu'ils utilisent sur Groupon, ils remettent les mêmes à chaque fois mais pour moi ça ressemble beaucoup plus à des faux cils retouchés par photoshop qu'à des extensions.

sur les photos mis en exemple on vois bien que ce sont des cils en frange rien a voir avec l'extension de cils ( méthode cils à cils)
les photos de céline sont magnifiques cependant ils me font penser aux posters de misencil ( conception photo à gauche, arabesque au milieu et le texte à droite) ils ont pris une photo plus proche afin de mieux voir le résultat

Pièces jointes

• 168126_184012558297141_116053938426337_474245_7391966_a.jpg
    168126_184012558297141_116053938426337_474245_7391966_a.jpg
    12 KB · Affichages: 87
De toute facon, le but lorsqu,on fait des affiches par nous meme est de faire voir notre personnalite, notre travail, et notre souci du detail! Tes affiches son belle et si toi tu te retrouve dedans c,est ca l,important!

Pourquoi prendre des photos deja publier sur internet?
Moi je dis fait les tiennes et demontre ton travail!

moi je fais des posters pour ma piece.. juste pour le fun...
C'est pas du tout un boulot facile.
Pour moi, c'est un début, alors please soyez moins exigentes.

Oui nous avons inspirer les posters de misencil, car je travaille avec cette marque et je ne vois que ces posters . J'adore des couleurs et les arabesque des posters de cette marque.lool

J'essai comme meme de faire qq choses différentes en inspirant la présentation.

merci à toutes

De toute façon, tu vois bien que les avis divergent, chacune donne son avis et des conseils mais ton affiche est déjà jolie à la base. C'est juste que si tu nous demandes un avis critique, on trouvera tjs qqch à redire lol

Donc ne te prends pas la tête et surtout ne perds pas trop de temps ni d'énergie sur des détails ;)

De toute façon, tu vois bien que les avis divergent, chacune donne son avis et des conseils mais ton affiche est déjà jolie à la base. C'est juste que si tu nous demandes un avis critique, on trouvera tjs qqch à redire lol

Donc ne te prends pas la tête et surtout ne perds pas trop de temps ni d'énergie sur des détails ;)

j'espérais d'avoir des conseils + professionnels comme Namiss et Dedvas, que des critiques sur des petits détails... It's boring
tkt miss, je ne prends pas mal du tout. :atmos: j'adore surfer sur le forum... je trouve qu'il y a des gens qui m'aident pour évoluer.
je te remercie d'avoir pris le temps pour me conseiller.
encore merci à vous
kiss

sur les photos mis en exemple on vois bien que ce sont des cils en frange rien a voir avec l'extension de cils ( méthode cils à cils)
les photos de céline sont magnifiques cependant ils me font penser aux posters de misencil ( conception photo à gauche, arabesque au milieu et le texte à droite) ils ont pris une photo plus proche afin de mieux voir le résultat

:worshippy::worshippy::worshippy:

moi je fais des posters pour ma piece.. juste pour le fun...
C'est pas du tout un boulot facile.
Pour moi, c'est un début, alors please soyez moins exigentes.

Oui nous avons inspirer les posters de misencil, car je travaille avec cette marque et je ne vois que ces posters . J'adore des couleurs et les arabesque des posters de cette marque.lool

J'essai comme meme de faire qq choses différentes en inspirant la présentation.

merci à toutes

j'espérais d'avoir des conseils + professionnels comme Namiss et Dedvas, que des critiques sur des petits détails... It's boring
tkt miss, je ne prends pas mal du tout. :atmos: j'adore surfer sur le forum... je trouve qu'il y a des gens qui m'aident pour évoluer.
je te remercie d'avoir pris le temps pour me conseiller.
encore merci à vous
kiss

:worshippy::worshippy::worshippy:

Je ne te critique pas sur le choix du look de ton poster mais je trouve domage de comparer ton travail à celui que nous avons l'habitude de voir , à mon goût tu devrais + le personnaliser à ton image

kikou les filles,

Voici le poster pour les extensions de cils que j'ai fait pour ma cabine. 1m80x 1m30.
un boulot de malade car c'est pas aussi simple de faire sois meme.
:table:

Dis moi si celà vous plait? car nous avons passé 2 semaines à réfléchir / à faire le poster.
vos avis m'intéresse, car je trouve que c'est pas top top.

Relis ton message, tu demandes nos avis, on te les a donnés. On ne t'oblige pas à les suivre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour