Poudre décolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Quelle est la différence entre une poudre décolorante bleue et une blanche svp ?

Pour les mèches blondes : c'est bien une dose de poudre et deux doses d'oxyadant ?

Et je souhaite faire des mèches caramel aussi : j'ai lu qu'on pouvait mettre un tube de majirel et de l'oxydant ? Je ne saisis pas trop l'interet de mettre de l'oxydant en fait...

Les filles, pouvez-vous m'éclairer svp car je veux refaire mes mèches rapidement :hairdry:

Merciiiiiiii

Alors pour la bleue ou blanche
La bleue est plus forte cela donne des meches plus platines je crois et la blanche moins forte cela donne un résultat plus doré après biensur tout dépend de ta base et de l oxydant que tu va prendre
Pour le dosage je ne sais pas moi je fais au pif juska obtenir une pâte onctueuse ;)

La bleue est plus forte cela donne des meches plus platines je crois et la blanche moins forte cela donne un résultat plus doré après biensur tout dépend de ta base et de l oxydant que tu va prendre
Pour le dosage je ne sais pas moi je fais au pif juska obtenir une pâte onctueuse ;)

Re : Poudre décolorante

moi je mélangais une moitié de 2 tubes de colo majirel avec un 100 ml d'oxydant pour les doses

moi je mélangais une moitié de 2 tubes de colo majirel avec un 100 ml d'oxydant pour les doses

j'ai mis la moitié d'un tube d'une colo majirel et une moitié d'une autre colo majirel , 2 tons different

Une moitié de 2 tubes c'est a dire clelia?

Et steffy tu veux en plus des meches blondes faire des meches caramel ??

Oui Jenny, je veux plus de mèches blondes et quelques mèches caramel aussi en sachant que je suis déjà claire avec des mèches et que je dois reprendre mes racines de 5 cm lol

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Ok je ne sais pas
Si cela prend lorsque l on fais des meches en majirel avec de l oxydant 30 , je pense
Qu'il faut d abord
Décoloré puis colorer caramel
attend l avis des pro ;)

je pense qu'il faudrais dabord faire les racines et ensuite rincer et faires les mèches avec majirel et oxydant

Merci les filles !!! :)

En fait je suis blonde claire alors je ne sais pas si une déco est utile....

On m'en avait fait chez le coiffeur des caramel en début d'année et ça a pris tout de suite ;)...

Avez-vous une référence pour obtenir un joli caramel ? ;)

Oui pour le caramel tu pourra prendre un tube de majirel et de l oxydant 20 vol , tu es obliger de mettre de l oxydant avec le tube de majirel , une couleur caramel je ne vois pas de ref , met une photo du caramel que tu souhaite

oui pas la peine de faire une déco total !! fait juste tes racines et ensuite oxydant 20 vol avec majirel

Coucou Jen,

Je te mets une idée de ce que je veux... Des mèches un peu comme la sublime Heidi Klum mais moi je les veux limite un peu moins discretes lol, un peu de changement quoi ;)

Vous en pensez quoi les filles ? :1-smile:

Sachant que j'ai mon kit à faire aussi qui à la base est un 27/613 :)

Pièces jointes

• heidi-klum1.jpg
    heidi-klum1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 257
  • Heidi_Klum-pregnant.jpg
    Heidi_Klum-pregnant.jpg
    25.5 KB · Affichages: 172
  • heidi_klum_reference.jpg
    heidi_klum_reference.jpg
    51.8 KB · Affichages: 214

Je pensais au 8.31 sur le nuancier des marrons chauds ! Vous en pensez quoi ???

:biggrin::biggrin::biggrin:

Pièces jointes

• nuanciermarrons.jpg
    nuanciermarrons.jpg
    47 KB · Affichages: 1,412
Retour