Poudre décolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Poudre décolorante

Oh non arrêtes Clélia j'ai trop peur encore là :( Mais ca reste super clair tout de même c'est pas foncé quoi, je pense que ça va le faire.... enfin je sais plus sinon j'aurai claqué 20 euros pour rien :(:)

Verdict dans quelques heures lol

ok c'est sympa miss !! (ps : j'adore ton avatar) !! ha les blondes et les chaussures roses ! mdr !

Coucou les filles,

Je vous mets les photos du résultat de ce soir lol, dîtes moi ce que vous en pensez :) ...

Pièces jointes

• IMG_2678.jpg
    IMG_2678.jpg
    21.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_2698.jpg
    IMG_2698.jpg
    19.4 KB · Affichages: 107
  • IMG_2668.jpg
    IMG_2668.jpg
    24.3 KB · Affichages: 100
  • IMG_2653.jpg
    IMG_2653.jpg
    21.4 KB · Affichages: 100

Oups pas la dernière les filles, c'est celle de ce matin lol !!!

Voici la bonne à la lumière de la salle de bain ce soir mdr

Pièces jointes

• IMG_2729.jpg
    IMG_2729.jpg
    21 KB · Affichages: 97

ouais j'avoue ! j'ai toujours pas d'appareil photo pour faire une photo digne de ce nom ! demain je vais envoyer mon mari chez sa mère pour qu'elle nous prête son appareil j'pense ! mdr

Je veut decolorer mon chatain foncé pour faire un marron glacé mais le resultat me fait peur :S
La dernière déco que j'ai faite avec unz couleur noisette aprés j'ai fini les racines rousse :S

Je veut decolorer mon chatain foncé pour faire un marron glacé mais le resultat me fait peur :S
La dernière déco que j'ai faite avec unz couleur noisette aprés j'ai fini les racines rousse :S

Hé ça va la miss ? Ca va mieux les noeuds ? T'en penses quoi de ma couleur lol ?

Moi je te conseille de procéder en 2 fois pour ne pas abîmer tes cheveux, c'est a dire déco à 30 et le lendemain re déco a 30. Après moi j'étais pas non plus super foncée en racines mais je crois que l'effet roux est inévitable lors de la déco.

On veut des photos hihi

Sa va et toi ? Oui les noeuds c'est fini ouf :) mais la j'ai une période ou j'hésitr cheveux court ou extension, mes cheveux sont une source de doute :)

En faite pour ma premier déco mes longueur était caramel c'était parfait j'aimait bien j'avait laisser poser que 15mn mai les racines j'avait laisser un peut trop alors c'était bien blond mais alors des que j'ai colo en noisette mes racines on fini rousse.

Elle est simpa ta couleur, je reve d'etre blonde clair mais pas possible, mes sourcils sont brun et a la base je suis blonde cendré sa fait pas trés beau et je veut pas teinter mes sourcil. Et étant adepte aux colo, vaut mieu que je les laisses tel quel :)

Retour