pour blondes décolorées

fashionnn

Membre Actif
coucou les filles j'ai creer ce post afin d'echanger nos plans et routine cheveux (produits ect.....) pour garder un beau blond et comment embellir et surtout des cheveux en plein santé,comment les reparer,les adoucir,les faire briller

fashionnn a dit:
coucou les filles j'ai creer ce post afin d'echanger nos plans et routine cheveux (produits ect.....) pour garder un beau blond et comment embellir et surtout des cheveux en plein santé,comment les reparer,les adoucir,les faire briller

Moi je suis blonde foncée a chatain clair mèche platine j'aimerai devenir blonde blonde ms ma coiffeuse me dit qu'on y arrivera pas :(((

Re : pour blondes décolorées

bah si tu arrivera facilement a part tes meches platine est ce que tes cheveux sont naturel ou colorés

image-3906913260.jpg

Voilou ;)

ah oui c vrai la on voit que tes cheveux sont tré mechés c"est pour ca que la coiffeuse voulai pa te faire de coloration vu que ils sont presque tous recouvert de meches platine

fashionnn a dit:
ah oui c vrai la on voit que tes cheveux sont tré mechés c"est pour ca que la coiffeuse voulai pa te faire de coloration vu que ils sont presque tous recouvert de meches platine

Et oui et encore moi je me vois depuis 30 s brune et elle m'a dit que je suis blonde foncée lool donc à part faire des mèches

fashionnn a dit:

Et oui et encore moi je me vois depuis 30 s brune et elle m'a dit que je suis blonde foncée lool donc à part faire des mèches

avnt tous, essaye de prendre soin de tes cheveux ,parceque il semble secs (tu utilise quels produits pour ta routine)et coupe une tout petit peu les pointes et puis tu pe faire sur l'ensemble de tes cheveux une huile décolorante que tu peut trouver chez le grossiste avec 20vol pas+ ok et rincer apré 15min comme ca tes meches vont devenir plus lumineuse et ton fond naturel va s'eclaircir vers du doré un ti peu et ca va faire joli contraste(veille a bien appliquer partout partout) et si tu trouve le resultat tro doré tu met du shampoing gris (le silver l'oréal) que tu applique pendant 10min sur l'ensembl de tes cheveux essorés et hop le tour est joué

bah essaye au moin de faire un soi une fois par semaine n'importe quel masque nourissant que tu trouve a ton gout

Retour