pour blondes décolorées

Re : pour blondes décolorées

ha ok non coloré ils ont ete colorer en blond doré apres la coifeuse m a fait des meches par dessus et maintenant moi je fait juste des meches avec la poudre bleu et l oxidant je ne laisse jamais le mm temps se qui fait que ça reproduit les couleurs que j ai
bhou je ne sais pas si tu vas tout comprendre loll

Fashion ; tu trouble tout le monde ce que tu dit est pas forcement juste donc arette de parler sans savoir !

Je le répéte si tu veux devenir blonde ; le mieu c'est de faire des balayages ou des méches .
SI tu as déja une couleur blonde & que tu veux juste les racines ; prend un super eclaircissant a 40volumes ; ou de la deco a 30 volumes ( pour la deco met tes cheveux sous cellophane histoire que tu ai une bonne chaleur partout ) .Tout les six mois ( donc aprés 6 racines refaites ) fait une couleurs style un majiblond a 20 volumes ; ou carrement une couleur toute simple blonde ; qui déjaunira ton blond & qui réuniformiseras entiérement ta cheveulure !

Pour les soin tu as Kerastase ; René Furterer ; TIGI et surrement le soin Loreal cité plus haut '' absolut repair '' que j'ai uttilisé !
Aprés sache quand meme qu'etre blonde abime enormement les cheveux !
Meme moi qui suis coiffeur ; je suis passer du noir au blond & mes cheveux restent trés secs ; je les soignes avec de trés bons produits & au fur & a mesure que sa pousse je coupe ! Car le plus abimé est les longueurs qui ont subis 3 deco !
J'espére t'avoir aidé !
Bisous

@ azure fallait revoir le post des le debut pour repondr hein?ses cheveux sont presque completement mechés et elle veut une couleur uniforme c'est pas pour rien que la coiffeuse a refuser car ca va beaucoup abimer ses cheveux okeyy autrment on saura tous parler de meches ou balayages dis donc que toutle monde connait!et moi je lui proposer l'huile decolorante pour casser sa couleur naturel et uniformiser le tous en quelque sorte car elle a des meches bien bien serrées donc pas de problem et cela pour ne pas abimer d'avantage de ses meches deja decolorées okey et c'est la mem technique qu'utilise beaucoup de coiffeurs des meches bien serrées +huile décolorante sur le tous n'est c epas AZUUUUUUUUUUUURE

Bonjour moi je fais mèches et huile décolorante en alternance par contre mon huile je la fais au 30 est ce un problème?

bah ca depent le 30 vol eclairci beaucoup plus que le 20vol et puis ca depend de ta base de cheveux naturel si foncée ou claire et du resultat que tu voudra obtenir mais generalement l'huile c'est avec 20vol suffit

par contre isabeline j'ai rien pigéééé lol

:ayalou:
je m en doutais
alors je suis chatain fonce
une coiffeuse m a donc fait une couleur chatain clair
de la vu que je ne m aimai pas on a fait des meches blondes
et là maintenant je refais juste mes meches
donc je les fais avec oxydant a 30v et la poudre bleu
je ne suis pas du tout experte, mais alors pas du tout je pense mm que je vais retourner vers une coiffeuse pour uniformiser tout sa.
je voulais le faire toute seule me faire carement blonde mais j ai la trouille au final de mal faire, je regarde un peu partout sur le fofo

il faudrai que je décolore et après que je colore si j ai bien compris mais bon

oui mais vu que t'a deja des meches si tu decolore le tous tu risque fort de cramé tes cheveux faut voir avec un coiffure et y discuter

mais ca sera pas beau rendu??les longeurs mechés donc melange entre t cheveux chtains et meches blondes et racines toutes blondes mais noooooo

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu as raison c est vrais attend je te cherche le liens ou tu veras mieux ma couleur car comme sa tu ne peux pas te rendre compte

si je suis meche mais tu vois à force sa fait blonde donc je me demandais si je pouvais faire que mes racines on va y arriver à force loll

bah je vais pas parler de méchés ou pas ,en tous cas sur la foto ca n'a pa l'air meché c'est plutot un blond un peu pale tirant sur le cuivré ,et si c'est comme sur la foto tu pourra faire que tes racines aprés tu met une couleur style majiblonde sur le tous pour essayer d'uniformiser biensur ca ne sera pas parfait la premiere fois mais avec le temps ca s'arrengera ok

Retour