Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je croyait qu'il fallait avoir un diplome pour pouvoir pratiquer les massages.
quote]
hum ... voilà la legislation du travail ...:at war with emo: ça doit être dans mes cours
je crois que ont a pas le droit a visé thérapeutique seulement
mais massage relaxant on peut :1-smile:
pour les video , le probleme c'est qu'elle sont en anglais :teeheenormal de je les del)
moi a mon epoque c est a dire 17 ans en arriere,on apprenais les massages du corps et soin c est pour ca!!
Merci pour tes conseils, je ne suis qu'en projet pour faire du domicile et je me pose beaucoup de question.
Et pour les soins tu utilises des appareils (vapozone, Lucas, Haute Fréquence?)
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu fais ce métier à domicile, mais peux tu me dire si tu as mis beaucoup de temps à te faire une clientèle et quelle prestation fonctionne le mieux.
Merci
Avant de vous installer a domicile aviez vous bcp d'expérience ds ce métier?
Car moi g passé le CAP esth en 1an cette année, la je suis a la recherche d'un poste d'esth mais je ne trouve pas et comme je c que c très bouché g pas envie de me galérer et je suis motivé a etre a mon compte a domicile.
Qu'en pensez-vsle fait que g si peut d'exp?
merci dianemoi j utilise un gommage que je trouve chez mon grossiste innov esthetique,le mien ce rince, je prevois une petite bassine d eau chaude et je rince avec mes eponges.
bisou
j ai essayer cette année les exfoliants compote aux extraits de fruits,fruit de la passion-coco ca sent super bon!!
et en plus le prix 6.80 euros c est pas cher!!
elle comporte des huiles essentielles dedans et la peau reste douce apres rincage