pour celle à domicile ...question sécurité

Re : pour celle à domicile ...question sécurité

moi a mon epoque c est a dire 17 ans en arriere,on apprenais les massages du corps et soin c est pour ca!!

mais je croyait qu'il fallait avoir un diplome pour pouvoir pratiquer les massages.
quote]

hum ... voilà la legislation du travail ...:at war with emo: ça doit être dans mes cours

je crois que ont a pas le droit a visé thérapeutique seulement
mais massage relaxant on peut :1-smile:

pour les video , le probleme c'est qu'elle sont en anglais :teehee:( normal de je les del)

la contenance c est a dire! la quantité? ou le produit!

la contenance du pot ... excuse
je trouve pas mal de produit en 100 ml , je me dis que pour tester c'est déjà bien , pour commencer

Merci pour tes conseils, je ne suis qu'en projet pour faire du domicile et je me pose beaucoup de question.
Et pour les soins tu utilises des appareils (vapozone, Lucas, Haute Fréquence?)
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu fais ce métier à domicile, mais peux tu me dire si tu as mis beaucoup de temps à te faire une clientèle et quelle prestation fonctionne le mieux.
Merci

salut ça fait 2 mois ke je suis à mon compte et je tourne autour de 7 rdv par semaine. pour l'instant, ce ki marche dans mon cas, c'est les ongles, les épilations et les soins visage.

j'utilise le vapozone uniquement pour les soins visage mais j'aimerais bien utiliser la haute fréquence.

Avant de vous installer a domicile aviez vous bcp d'expérience ds ce métier?

Car moi g passé le CAP esth en 1an cette année, la je suis a la recherche d'un poste d'esth mais je ne trouve pas et comme je c que c très bouché g pas envie de me galérer et je suis motivé a etre a mon compte a domicile.

Qu'en pensez-vsle fait que g si peut d'exp?

moi aussi je l'ai passé en 1 an et je voulais me mettre à domicile car je trouve ke c'est plus convivial !!!

je suis restée en stage de nov à mai. au début, stage d'observation et très rapidement, je faisais les épilations, soins du visage et j'ai fait un soin corps (ce ki m'a permis de prendre de l'assurance pour la suite). mais maintenant je suis des formations en soins corps pour me perfectionner

la contenace des pots de masques cabines sont en general 250ml mais pour tester vaut mieux 100 ml.

bonjour ,bonjour

nouvelle question :fool::fool::fool:

les filles comment faites vous le gommage du dos ? si vous le faite
quel produit utilisez vous ..???
faut un produit qui ne se rince pas ou non ???

merci d'avance

moi j utilise un gommage que je trouve chez mon grossiste innov esthetique,le mien ce rince, je prevois une petite bassine d eau chaude et je rince avec mes eponges.
bisou

moi j utilise un gommage que je trouve chez mon grossiste innov esthetique,le mien ce rince, je prevois une petite bassine d eau chaude et je rince avec mes eponges.
bisou
merci diane
effectivement les gommage chez innov esthetique on l'air bien
aussi niveau tarif
lequel utilise tu ?? en a tu testé plusieur ???

merci d'avance

j ai essayer cette année les exfoliants compote aux extraits de fruits,fruit de la passion-coco ca sent super bon!!
et en plus le prix 6.80 euros c est pas cher!!
elle comporte des huiles essentielles dedans et la peau reste douce apres rincage

j ai essayer cette année les exfoliants compote aux extraits de fruits,fruit de la passion-coco ca sent super bon!!
et en plus le prix 6.80 euros c est pas cher!!
elle comporte des huiles essentielles dedans et la peau reste douce apres rincage

merci diane.... mais :no:je l'es ai pas vu sur le site moi les compotes
elle y sont ??? ou c sur le catalogue ??

Retour