brinoufe
Éprouvée
Re : pour celle à domicile ...question sécurité
Merci pour tes conseils, je ne suis qu'en projet pour faire du domicile et je me pose beaucoup de question.
Et pour les soins tu utilises des appareils (vapozone, Lucas, Haute Fréquence?)
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu fais ce métier à domicile, mais peux tu me dire si tu as mis beaucoup de temps à te faire une clientèle et quelle prestation fonctionne le mieux.
Merci
pour ma part, j'ai 3 housses pour mes tables (comme ça j'en ai de rechanges) et j'utilise des draps d'examen pour chak clientes (largeur 60 car les autres je les trouve trop petits). sinon cire jetable sans bandes (maillot, aisselles et visage) et avec bandes pour les autres parties du corps.
pour le petit matériel, stérilisation à froid dans un bac stérilisateur avec produit de désinfection
sinon j'essaie de regrouper les rdv dans les mêmes secteurs pour le journée ou au moins la matinée. par contre, je perds encore du temps pour déballer le matériel donc je fais en sorte de prévoir suffisament de temps entre chak rdv !!
sinon si mon premier rdv est une épilation, je préchauffe chez moi auparavant ou bien si le rdv est loin je mets à fond mon appareil pendant environ 3 mn (et j'installe ma table en attendant ke ça chauffe). sinon je connais des personnes ki font chauffer dans leur voiture à l'aide d'un adaptateur
Merci pour tes conseils, je ne suis qu'en projet pour faire du domicile et je me pose beaucoup de question.
Et pour les soins tu utilises des appareils (vapozone, Lucas, Haute Fréquence?)
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu fais ce métier à domicile, mais peux tu me dire si tu as mis beaucoup de temps à te faire une clientèle et quelle prestation fonctionne le mieux.
Merci