Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chiche!!!tu peux toujours faire aspirer ta graisse des cuisses pour la faire injecter dans tes bras
Allé jte le fais pour 300euro j'ai un couteau et une paille a la maison :frag_facile:
pouah moi aussi je deviens dingue qd je fais les ongles !!!! je mange pas pdt deux heures c'est la moooort !!!! et en plus si meme je mange la fille en face de moi je suis génée parce que j'aime po trop quelle mange a cause du gars sur les doight ect... donc po facile...
lol et par contre arabelle je te trouve surperbe autant sur l'autre photo que sur celle ou on te voit tout entière, tu n'as vraiment pas l'air rondouillette mais très bien comme ca ( c'est bien toi avec le gilet beige???)
eéééhhh mais c'est isanail sur la photo coucou loool
trop fort!! je suis pareil moi je mange toutes les heures! j'ai toujours faim! c'est plus fort que moi

Tain faut que j'vous racontre un truc!
Quand je bossais a la salpetrière je prenais le train le soir par Gare St Lazare! Et y'avais toujours un marchand de crèpes ..; mais genre des quiche toi!! Trop enormes!!!! :tongue4:
Donc tous les soirs vers 17-18h HOP ... la tite crèpe nutella qui va bien! Parce que bon moi aussi j'bouffe tout le temps (au boulot mes collègues hallucinent!!!)
Bref donc un soir je vais chercher ma crèpe et hop je monte vite dans mon train qui allait partir!
J'm'assoie en face du nana avec ma crèpe qui commençait a embaumer le wagon! :frag_facile:
Pendant tout le temps que j'ai bouffé ma crèpe la fille a sifflé sa bouteille d'un litre de Contrex!!
A la fin (donc bien 1 quart d'heure plus tard ... bah vi c'était une grosse crèpe! :laugh::laugh... je sors une tout pitite bouteille de Contrex (y'avais plus que ça au taf ... beurk!!!)
J'ai cru que la fille allait me bouffer!!!!!
J'étais pété de rire!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
(Oui je sais c'est pas bien de ce moquer!! :whistle::whistle
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Je sais pas moi! Faites un régime de fondue savoyarde!!! Ou buvez de la bière!!! lol
Ah nan ... après on a des abdo kro!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:Je sais pas moi! Faites un régime de fondue savoyarde!!! Ou buvez de la bière!!! lol
Ah nan ... après on a des abdo kro!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
j'ai l'impression que je me revoit 10 ans en arriere. Moi aussi 1m 65 et 44 kg. J'ai fait du cholesterol aussi a force de manger gras en croyant grossir. bon maintenant je fait 55 kg , grace aux grossesses, voila .coucou les filles!
Moi aussi je suis dans ce cas!
Enfin je l'ai été parce que aujourd'hui ça va mieux meme si je voudrais prendre encore 2 ou 3 kilos (je fais 47kg pour 1m57).
Il y a 3 ans de ça je pesais 42 kg et à 16 ans j'en faisais 39!
J'ai vraiment été complexée toute mon adolescence, difficile de m'habiller, jamais en jupe. Quelquefois je mettais un caleçon long sous mon jean pour paraitre moins maigre. Des filles du lycée que je ne connaissais pas me demandaient si je n'étais pas anorexique!
Alors que j'ai toujours bien mangé et beaucoup de trucs gras en + .
J'ai souvent fait des crises d'hypoglycémie, pourtant je déjeunais le matin mais si j'avais pas mon gouter à 10 h :littlegirl:, c'était le malaise assuré avant midi.
Puis j'ai eu du cholestérol parce que je mangeai n'importe quoi pour ne pas maigrir.
J'ai fait un examen de la thyroïde mais rien.
Le docteur a conclu que cétait nerveux et que donc je ne pouvais rien faire sauf faire 5 à 6 repas par jour, ce qui n'est pas pratique.
Par contre pour moi, meme aujourd'hui, il est impossible que je saute un repas sinon je risque de faire un malaise et puis je peux maigrir très vite.
Donc la solution a été de multiplier les repas, et les grignotages:nibble:, ce qui fait que mon poids est assez stable depuis 2 ans.
J'élimine beaucoup trop vite. Je peux manger 2 assiettes de couscous et 3 heures après j'ai encore faim! :eat1:
Il m'est dèjà arrivé d'avoir la tremblote pendant que je faisais les ongles parce que je n'avais ps assez mangé, je vous raconte pas le désastre que j'ai fait, du coup j'ai toujours de la bouffe sur moi, dans mon sac, dans ma voiture...
Et quand je vais à la gym, c'est bouteille d'eau avec à bloc de grenadine + le snickers pendant la pause! Ca fait marroner toutes celles qui boivent du contrex! :32-ironic:

des la premiere , je prend plus de 20 kg a chaque fois. Et apres la deuxieme , j'ai repris presque mon poids initial 50 kg , mais j'ai repris 5 kilos , donc j'en suis a 55 kg , en ouvrant la brasserie j'ai grossie ( obliger fallait tous gouter avant de vendre) , mais je remarque que je mange un poeu plus de sucré qu'avant , et je pense que ca fait plhus grossir, que le salé.elwene au bout de combien de grossesse t'as eu un resultat car je vais pas pondre indefiniment non plus
euh luna moi aussi je mange bien pire au resto et j'ai pas encore vu les resultats lol