pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Re : pour celle qui ont du mal a prendre du poids

tu peux toujours faire aspirer ta graisse des cuisses pour la faire injecter dans tes bras :laughing1::laughing1::laughing1:

Allé jte le fais pour 300euro j'ai un couteau et une paille a la maison :frag_facile:

tu peux toujours faire aspirer ta graisse des cuisses pour la faire injecter dans tes bras :laughing1::laughing1::laughing1:

Allé jte le fais pour 300euro j'ai un couteau et une paille a la maison :frag_facile:
Chiche!!!
On s'la fait a la Mac Namara et Troy!!?? :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

coucou les filles!
Moi aussi je suis dans ce cas!
Enfin je l'ai été parce que aujourd'hui ça va mieux meme si je voudrais prendre encore 2 ou 3 kilos (je fais 47kg pour 1m57).
Il y a 3 ans de ça je pesais 42 kg et à 16 ans j'en faisais 39!

J'ai vraiment été complexée toute mon adolescence, difficile de m'habiller, jamais en jupe. Quelquefois je mettais un caleçon long sous mon jean pour paraitre moins maigre. Des filles du lycée que je ne connaissais pas me demandaient si je n'étais pas anorexique!
Alors que j'ai toujours bien mangé et beaucoup de trucs gras en + .
J'ai souvent fait des crises d'hypoglycémie, pourtant je déjeunais le matin mais si j'avais pas mon gouter à 10 h :littlegirl:, c'était le malaise assuré avant midi.
Puis j'ai eu du cholestérol parce que je mangeai n'importe quoi pour ne pas maigrir.
J'ai fait un examen de la thyroïde mais rien.
Le docteur a conclu que cétait nerveux et que donc je ne pouvais rien faire sauf faire 5 à 6 repas par jour, ce qui n'est pas pratique.
Par contre pour moi, meme aujourd'hui, il est impossible que je saute un repas sinon je risque de faire un malaise et puis je peux maigrir très vite.
Donc la solution a été de multiplier les repas, et les grignotages:nibble:, ce qui fait que mon poids est assez stable depuis 2 ans.

J'élimine beaucoup trop vite. Je peux manger 2 assiettes de couscous et 3 heures après j'ai encore faim! :eat1:
Il m'est dèjà arrivé d'avoir la tremblote pendant que je faisais les ongles parce que je n'avais ps assez mangé, je vous raconte pas le désastre que j'ai fait, du coup j'ai toujours de la bouffe sur moi, dans mon sac, dans ma voiture...
Et quand je vais à la gym, c'est bouteille d'eau avec à bloc de grenadine + le snickers pendant la pause! Ca fait marroner toutes celles qui boivent du contrex! :32-ironic:

pouah moi aussi je deviens dingue qd je fais les ongles !!!! je mange pas pdt deux heures c'est la moooort !!!! et en plus si meme je mange la fille en face de moi je suis génée parce que j'aime po trop quelle mange a cause du gars sur les doight ect... donc po facile...
lol et par contre arabelle je te trouve surperbe autant sur l'autre photo que sur celle ou on te voit tout entière, tu n'as vraiment pas l'air rondouillette mais très bien comme ca ( c'est bien toi avec le gilet beige???)
eéééhhh mais c'est isanail sur la photo coucou loool

pouah moi aussi je deviens dingue qd je fais les ongles !!!! je mange pas pdt deux heures c'est la moooort !!!! et en plus si meme je mange la fille en face de moi je suis génée parce que j'aime po trop quelle mange a cause du gars sur les doight ect... donc po facile...
lol et par contre arabelle je te trouve surperbe autant sur l'autre photo que sur celle ou on te voit tout entière, tu n'as vraiment pas l'air rondouillette mais très bien comme ca ( c'est bien toi avec le gilet beige???)
eéééhhh mais c'est isanail sur la photo coucou loool

:frag_facile:

Changes de lunette ma belle :laugh:

Oui c'est bien moi en beige. :vomit:

:ayalou: trop fort!! je suis pareil moi je mange toutes les heures! j'ai toujours faim! c'est plus fort que moi
et le pire c'est que je mange genre un moelleux au choco avec chantilly (bah oui le minimum) et apres une part de pizza puis pause et hop un repas et en dessert glace et chantilly!! et c'est comme ca tous les jours!!
par contre je mange po quand je fais les ongles et la je me sens mal je suis faible c'est la torture!!

et tout comme toi vanessa je maigris juste avec un coup de stress!!

Tain faut que j'vous racontre un truc!

Quand je bossais a la salpetrière je prenais le train le soir par Gare St Lazare! Et y'avais toujours un marchand de crèpes ..; mais genre des quiche toi!! Trop enormes!!!! :tongue4:

Donc tous les soirs vers 17-18h HOP ... la tite crèpe nutella qui va bien! Parce que bon moi aussi j'bouffe tout le temps (au boulot mes collègues hallucinent!!!)
Bref donc un soir je vais chercher ma crèpe et hop je monte vite dans mon train qui allait partir!
J'm'assoie en face du nana avec ma crèpe qui commençait a embaumer le wagon! :frag_facile:
Pendant tout le temps que j'ai bouffé ma crèpe la fille a sifflé sa bouteille d'un litre de Contrex!! :twitcy::twitcy::twitcy:

A la fin (donc bien 1 quart d'heure plus tard ... bah vi c'était une grosse crèpe! :laugh::laugh:) ... je sors une tout pitite bouteille de Contrex (y'avais plus que ça au taf ... beurk!!!)
J'ai cru que la fille allait me bouffer!!!!!
J'étais pété de rire!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
(Oui je sais c'est pas bien de ce moquer!! :whistle::whistle:)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Tain faut que j'vous racontre un truc!

Quand je bossais a la salpetrière je prenais le train le soir par Gare St Lazare! Et y'avais toujours un marchand de crèpes ..; mais genre des quiche toi!! Trop enormes!!!! :tongue4:

Donc tous les soirs vers 17-18h HOP ... la tite crèpe nutella qui va bien! Parce que bon moi aussi j'bouffe tout le temps (au boulot mes collègues hallucinent!!!)
Bref donc un soir je vais chercher ma crèpe et hop je monte vite dans mon train qui allait partir!
J'm'assoie en face du nana avec ma crèpe qui commençait a embaumer le wagon! :frag_facile:
Pendant tout le temps que j'ai bouffé ma crèpe la fille a sifflé sa bouteille d'un litre de Contrex!! :twitcy::twitcy::twitcy:

A la fin (donc bien 1 quart d'heure plus tard ... bah vi c'était une grosse crèpe! :laugh::laugh:) ... je sors une tout pitite bouteille de Contrex (y'avais plus que ça au taf ... beurk!!!)
J'ai cru que la fille allait me bouffer!!!!!
J'étais pété de rire!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
(Oui je sais c'est pas bien de ce moquer!! :whistle::whistle:)

elle réparer le pecher pour toi !!!! tu mange elle élimine !!!

alors la depuis que j'ai arreter de fumer j'ai pris 10 kilos
maintenant je suis un regime si on peut dire ça

c'est la chrono-nutrition :jump1:
ça marche dans les deux sans pour celle qui veule perdre du poid et celle qui veule en prendre

je trouve cette façon de manger simple et efficace

c'est le doc delabos qui fait ça il y a meme un livre

c'est le top essayer:flower:

Moi j'peux meme pas me dire qu'en arretant de fumer j'vais grossir ou maigrir puisque comme je trouve que le chocolat et le clope vont trop bien ensemble bah quand j'ai envie de fumer un clope, je mange un truc au chocolat avant ... et quand je bosse un truc au chocolat bah j'ai envie de fumer un clope après!!

Je sais pas moi! Faites un régime de fondue savoyarde!!! Ou buvez de la bière!!! lol

coucou les filles!
Moi aussi je suis dans ce cas!
Enfin je l'ai été parce que aujourd'hui ça va mieux meme si je voudrais prendre encore 2 ou 3 kilos (je fais 47kg pour 1m57).
Il y a 3 ans de ça je pesais 42 kg et à 16 ans j'en faisais 39!

J'ai vraiment été complexée toute mon adolescence, difficile de m'habiller, jamais en jupe. Quelquefois je mettais un caleçon long sous mon jean pour paraitre moins maigre. Des filles du lycée que je ne connaissais pas me demandaient si je n'étais pas anorexique!
Alors que j'ai toujours bien mangé et beaucoup de trucs gras en + .
J'ai souvent fait des crises d'hypoglycémie, pourtant je déjeunais le matin mais si j'avais pas mon gouter à 10 h :littlegirl:, c'était le malaise assuré avant midi.
Puis j'ai eu du cholestérol parce que je mangeai n'importe quoi pour ne pas maigrir.
J'ai fait un examen de la thyroïde mais rien.
Le docteur a conclu que cétait nerveux et que donc je ne pouvais rien faire sauf faire 5 à 6 repas par jour, ce qui n'est pas pratique.
Par contre pour moi, meme aujourd'hui, il est impossible que je saute un repas sinon je risque de faire un malaise et puis je peux maigrir très vite.
Donc la solution a été de multiplier les repas, et les grignotages:nibble:, ce qui fait que mon poids est assez stable depuis 2 ans.

J'élimine beaucoup trop vite. Je peux manger 2 assiettes de couscous et 3 heures après j'ai encore faim! :eat1:
Il m'est dèjà arrivé d'avoir la tremblote pendant que je faisais les ongles parce que je n'avais ps assez mangé, je vous raconte pas le désastre que j'ai fait, du coup j'ai toujours de la bouffe sur moi, dans mon sac, dans ma voiture...
Et quand je vais à la gym, c'est bouteille d'eau avec à bloc de grenadine + le snickers pendant la pause! Ca fait marroner toutes celles qui boivent du contrex! :32-ironic:
j'ai l'impression que je me revoit 10 ans en arriere. Moi aussi 1m 65 et 44 kg. J'ai fait du cholesterol aussi a force de manger gras en croyant grossir. bon maintenant je fait 55 kg , grace aux grossesses, voila .

pfff moi j'aimerai bien être mince je l'ai été ya 4 ans 1m58 pr 45 kg ct un peu just je l'avoue mais depuis que je suis avec chéwi g pris presque 20kg et je desepère de les perdre...

g fais weight watchers c efficace mais g tjs une baisse de forme vers 3 semaines et du coup je lache prise pourtant ya que ce regime qui me fait perdre !!!

j'vous en donne les filles, chui demoralisée, mes aprents m'ont trop bien appris à bien bouffer resultat au resto pas moyen de prendre du diététique...

elwene au bout de combien de grossesse t'as eu un resultat car je vais pas pondre indefiniment non plus :ayalou:
euh luna moi aussi je mange bien pire au resto et j'ai pas encore vu les resultats lol

elwene au bout de combien de grossesse t'as eu un resultat car je vais pas pondre indefiniment non plus :ayalou:
euh luna moi aussi je mange bien pire au resto et j'ai pas encore vu les resultats lol
des la premiere , je prend plus de 20 kg a chaque fois. Et apres la deuxieme , j'ai repris presque mon poids initial 50 kg , mais j'ai repris 5 kilos , donc j'en suis a 55 kg , en ouvrant la brasserie j'ai grossie ( obliger fallait tous gouter avant de vendre) , mais je remarque que je mange un poeu plus de sucré qu'avant , et je pense que ca fait plhus grossir, que le salé.

depuis l'âge de 13 ans je fais 45 kg pour 1.55m
j'ai tout fait pour grossir !!!!!
le medecin m'a même prescrit un médicament qui ne se vend plus maintenant car ils en font e petite dose d'injection pour les prématurés car beaucoup ont porté plainte d'être venu obèse après avoir pris ces médicaments !!!!
ça ne m'a rien fait !!!!
je me suis mise à la mucsculation pour prendre du volume, rien non plus d'autant plus que j'étais déjà une grande sportive !!!!

tout le monde me disais tu verras quand tu auras des enfants !!!!!
ouais !!!! apèrs chaque accouchement je reprenais mon poids habituel dès le lendemain soit 45 kg !!!!
et ça en fait déjà 4 !!!!

maintenant on me dit, tu verras que tu seras plus agée !!!!!

ouais !!!!!

donc j'ai fini par m'apprécier comme je suis je je ne cherche plus à grossir !!!

je mange toujours autant de cochonneries, j'ai arrêter de me lever dans la nuit pour manger !!!

je suis comme je suis et tant pis si je dois faire que 45 kg !!!!!

Je mesure 1m70 pour 39kg :s

J'ai qqles problème alimentaire mais je grignote tout de meme pas mal !

Inconditionelle des slims taille 32 , je peux vous dire qu'au collège ça fait jaser , les insultes et les moqueries c'était tout les jours !

Sans oublier les profs qui me glissait des petites remarques à la fin des cours..

Retour