Je me présente quand meme

je m'appelle aurélie, j'ai 20 ans, je suis en terminale bac pro esthétique ( en 4 ans ) et je compte faire un bts par la suite.
Je suis passionnée par le maquillage depuis toujours, j'ai eu la chance de faire une formation de 15 jours à l'école de make up de narbonne ( qui est super au passage ) il y a 2 ans (cadeau de mes 18ans)
j'ai pour projet après mon bts de monter sur paris ( j'habite à coté de toulouse^^) pour celà en plus d'économiser pendant mes années de bts il me faudrait travailler 1 à 2 ans pour pouvoir me payer l'école, un logement, enfin de quoi vivre là bas quoi. En gros j'ai calculé il me faut 20 000€ ... c'est une somme énorme et un sacrifice monstrueux !!!! De plus je vis avec mon homme et il ne pourra surement pas me suivre car il a un boulot fixe ici et donc voilà ... A moins que je reste à paris par la suite il me suivra bref
Mon reve c'est de faire la MUFE !! car je trouve que c'est une des écoles ou ils développent un sens artistique qui "sort du commum" si je puis dire, je sais pa si vous comprenez ce que je veux dire, puis il y a la notoriété de la marque aussi et peut etre que plus tard j'aimerai bosser pour eux dans la boutique, formatrice ou ce genre de truc ou on bosse avec eux ...
Y'a une autre école qui m'interesse c'est celle de flavia palmeira à paris toujours, surtout niveau relationnel ...
C'est assez compliqué tout ca, car si après je ne reste pas sur paris et retourne à toulouse, n'aurais-je pas fais tout cela pour rien ? ( l'école je pense ne jamais regretter de l'avoir faite c'est une expérience unique mais c'est surtout niveau financier, devoir tant économiser pour au final retourner chez moi et travailler peu dans le maquillage ... )
Ou alors ben je ne vais pas à paris ( mon reve depuis toujours paris ... ) et je fais l'école de michel dumas à toulouse qui est à ce que j'ai entendu dire des mua de chez mac toulouse suffisante pour bosser à toulouse .. Mais moi je ne veux pas d'un juste suffisant ... je voudrais vraiment essayer de sortir du lot (comme tout le monde je pense d'ailleurs). Je suis peut etre trop ambicieuse ??
Voilà donc pour moi c'est flou pour le moment mais mon reve resterait d'aller à paris et d'y rester ...mais bon pas si simple que ça.
Je suis déjà en statut d'AE, je maquille des clientes pour jour, soir, mariée etc ... et en décembre je vais faire une animation enfant pour la mairie ... Et je vais faire mon stage de bac pro 5 semaines chez MAC ... Donc voilà je vous ai parler de mes envies et de mon parcours un peu si je puis dire désolé pour le pavé mais ca fait du bien de mettre tout ça par écrit et à des gens qui comprennent.
Hésitez pas à donner vos avis
bisous