Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

mes enfant sont deja aux lit et mon mari,faite de chose avec une outre ordi... bye bye...
moi il est près de moi il dort shhhhhhhhhhuuuuuuuuutttttttttttt,
les filles dorment aussi....

Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

:bic:Et maintenant c'est Cèline qui s'y met....ALLEZ ALLEZ motivations est au menus pour tout le monde...Pas question de:eyesceline:..........et oui il faut y :infosactualite: ........ POSITIVER toujours....De toute façon ta formation est faites,tu as investis,ne regarde pas derrière regarde au loin sinon tu regretteras toujours de ne pas avoir essayè...Commence peut-étre par le portage salariale,histoire de te faire une clientèle et d'avoir plus d'expèrience.....BONNE :shamrock_for_march_et tient nous au courant...isa....:wink2:
Un grand merci Isa pour ton encouragement.:kiss1:
Ca va ! Je suis inquiète c'est tout. Je me demande qu'avec ce job est ce qu'on peut gagner notre vie???
J'ai bcp investit et jusqu'à maintenant j'ai zéroooo qui rentre dans ma poche....:11-crying:
Mais bon comme tu dis je me suis lancer dans ce métier alors il faut que je continue.
Si j'ai des nouvelles de mon projets je vous tiendrai au courant, les filles.

Retour