Pocahantas
Membre Populaire
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne
courage Ma Belle!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles de me soutenir, car ça fait deux jours c'est pas la fête.
Les vacances pas possible, je ne peux pas conduire longtemps et marcher reste encore difficile (à cause de mon opération)
deja il fait beau chez nous, c'est deja ça
Bonne st Valentin a vous

Moi a peine commencer que je regrette hier je suis aller voir le coiffeur avec qui j'étais en relation depuis 1 mois et demi et c'est seulement hier quand j'ammenne mon contrat qu'il me dit qu'il sait pas s'il y aura le potenciel car bcp de client hommes et qu'il cherchais plus quelqu'un pour des manucure simple :sad3:
Moi a peine commencer que je regrette hier je suis aller voir le coiffeur avec qui j'étais en relation depuis 1 mois et demi et c'est seulement hier quand j'ammenne mon contrat qu'il me dit qu'il sait pas s'il y aura le potenciel car bcp de client hommes et qu'il cherchais plus quelqu'un pour des manucure simple :sad3:
coucou RUBY surtout ne baisse pas les bras on a toutes des périodes de trous noir mais avec les beaux jours qui vont arriver les clientes vont à nouveau avoir envie de s'occuper d'elle et elles vont revenir à renfort
essaye de refaire un petit envoie de nouveau flyers fait un petit coup de pub à l'occasion des fêtes de pâques qui approchent enfin cela je pense peux aider à redémarrer
courage![]()
Oui moi j'ai preparer mon lancement avec lui, je me suis enregistrer pour bosser avec lui, j'ai fais mes flyers et tout... bah là c'est un peu raper... Donc là bah je me prepare pour aller demarcher d'autres salons plus pres de chez moi !!
On va y croire !!
Allez RUBY n'oublie pas tout le fofo est là,mille bisous,à +....isa...:wink2:merci les filles....
c'est super sympa...
Mais en ce moment c'est dur les amis me lache le boulot me lache !!!
alors a qui le tour
Bon bah le coiffeur avec qui je devais être viens de m'appeller pour annuler ...Tout ça a cause de la manucure de M**** pfffffff j'aurais du rien dire et la proposer quand même vu toute les nanas qui la proposent sans CAP... j'ai voulu faire ça trop bien !!
:shamrock_for_march_:faery:Alors RUBY si tu crois que nous on va de lacher ma belle et bien tu REVES,Nous on est comme la colle,indètachable....Le week-end arrive essaye de sortir un peu (ou beaucoup)histoire de te changer un peu...de prendre l'air...
Et maintenant pense un peu à toi les cadeaux pour les autres c'est bien....mais pour toi c'est encore mieux,fait toi plaisir,achète toi quelque chose......
Allez RUBY n'oublie pas tout le fofo est là,mille bisous,à +....isa...:wink2:
ne laisse pas tout tomber sur un coup de tête !!
quelques jours de déprime ca arrive a tout le monde, prend un peu de recul, ca va aller
si vraiment ca dure, tu verras mais un petit passage a vide, ca veut pas dire la fin de tout !! courage !!!
renseingnes toi a la chambre des metiers si il n'y a pas des changements a ce niveau peut etre que !!!!!non non non non et non !!
tu as raison de faire les choses bien, cest si rare, ne donnes pas raison a celles qui font nimporte koi !!
cest domage ce quil tarrive mais ressors en plus forte et sers toi de tes experiences pour aller de l'avant...
courage les poulettes !!
on les aura...
coucou poulette
désolée, j'ai pris le post au début, puis obigations.....
bon, je te comprends tout à fait ma belle, je sais que ya des moments où on veut tout envoyer balader, je suis passer parlà, et j'y passe encore souvent
heureusemet que je fais un métier que j'aime, mais ya des jours où comme toi, je me fais avoir dans tous les sens du terme et j'ai envie de baisser les bras
cela dit, j'ai un caractère de battante et ça a toujours payé
donc, tes projets tu les reprends et tu fonces
bisou