Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

:)hello, stef... , c est vrai qu'il y a des fois ou on aimerait tout envoyer sur la lune ...
garde le moral, continue de nous faire de belles choses comme tu sais si bien le faire gros ziboux:wub:

Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

:)hello, stef... , c est vrai qu'il y a des fois ou on aimerait tout envoyer sur la lune ...
garde le moral, continue de nous faire de belles choses comme tu sais si bien le faire gros ziboux:wub:

:) j'ai même essayé de me faire une pose j'ai fait quatres ongles et ça ma saoulé j'ai tout viré....

:):)y a un trop plein, je connais ca aussi, cela m est arrivé aussi, j'avais tout préparé mon chablon plus qu'a faire déco,et puis plus rien me plaisait et j ai tout....limé le lendemain!!! je ne pouvais plus les voir en peinture ces ongles....
C'était aussi suite à des probs comme toi amis, et autres donc décourage pas la vie est faite ainsi, il a des tournants dont on se passeraient bien, mais quelque fois une petite pause fait du bien
je te souhaite le meilleurs pour toi gros ziboux:kiss1:

:bic:RUBY ne t'inquiète pas,laisse faire... pose toi un peu et tout rentrera dans l'ordre,Si tu peut va voir Sabine(je crois que c'était prèvu) et tu vas voir ça va repartir.....Bon courage,biz,isa...:wink2:

des vacances, je veux des vancances a rien faire, pas de linge, pas de couches, pas de repassage, pas de vaiselle...
Allez on part toutes ensembles

des vacances, je veux des vancances a rien faire, pas de linge, pas de couches, pas de repassage, pas de vaiselle...
Allez on part toutes ensembles

Allez je prépare mes valises alors lol ! :wavetowel2:

En tout cas ne te décourage pas ! C'est une mauvaise passe.
Les beaux jours reviendront !

ma belle, je suis pas souvent dispo, mais je t'envoie tout le meilleur !
je pense pas pouvoir avoir l'occasion d'aller au salon de l'esthétique (j'ai des formations samedi inclus), donc je n'aurais pas l'occasion de faire ta connaissance, ni celle de beaucoup de personne sur le forum que j'aurais bien aimé

gros bisou

ma belle, je suis pas souvent dispo, mais je t'envoie tout le meilleur !
je pense pas pouvoir avoir l'occasion d'aller au salon de l'esthétique (j'ai des formations samedi inclus), donc je n'aurais pas l'occasion de faire ta connaissance, ni celle de beaucoup de personne sur le forum que j'aurais bien aimé

gros bisou

t'inquiete dès que je passe par chez toi je viens te voir

Moi aussi je suis a mon compte de puis 1ans et 1mois et j'ai moi aussi envie de tout arrêter parfois les cliente ne sont plus fidele qu'avant plus tu leur fait des cadeaux et plus il tenvoye balader.c'est comme ca aujourd'hui.j'ai des jours ou je suis contente car j'ai eu une journée chargé et le lendemain plus personne et c la deprime on se dit que ca marchera pas et plus tous ce qu'il y a payé les charges qui sont ecoeurante!!et tous les autres truc a payer on n'a l'impression de travailler pour l'etat!ca fait 1ans que je n'ais toujours pas de paye mais jme dit aller il faut que t'y arrive relève toi ca ira mieux demain!alors jte souhaite du courage pour continuer car pour en arriver la on n'a tout fait alors pourquoi on deviendrais pas riche grace à nos effort.jte plein de gros bisous dommage que tu habite tro loin on aurait se rencontrer, mais nésite pa a me contacter si tu veux parler.

[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]

Moi aussi je suis a mon compte de puis 1ans et 1mois et j'ai moi aussi envie de tout arrêter parfois les cliente ne sont plus fidele qu'avant plus tu leur fait des cadeaux et plus il tenvoye balader.c'est comme ca aujourd'hui.j'ai des jours ou je suis contente car j'ai eu une journée chargé et le lendemain plus personne et c la deprime on se dit que ca marchera pas et plus tous ce qu'il y a payé les charges qui sont ecoeurante!!et tous les autres truc a payer on n'a l'impression de travailler pour l'etat!ca fait 1ans que je n'ais toujours pas de paye mais jme dit aller il faut que t'y arrive relève toi ca ira mieux demain!alors jte souhaite du courage pour continuer car pour en arriver la on n'a tout fait alors pourquoi on deviendrais pas riche grace à nos effort.jte plein de gros bisous dommage que tu habite tro loin on aurait se rencontrer, mais nésite pa a me contacter si tu veux parler.

Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com
ah ben je vois que je ne suis pas la seule a baisser les bras
je vais faire le tour de la france du forum pour venir vous voir :) ça me fera des vancances

les filles je viens juste de terminer ma formation pour devenir styliste ongulaire. J'ai payé plus que 2000e (formation , transport, hotel , repas...) et J'aimerai travailler après...
Maintenant j'ai vraiment peur, quand j'ai lu vos messages. (Je suis qq très sensible) et je n'ose plus me lancer dans ce métier....

:bic:Et maintenant c'est Cèline qui s'y met....ALLEZ ALLEZ motivations est au menus pour tout le monde...Pas question de:eyesceline:..........et oui il faut y :infosactualite: ........ POSITIVER toujours....De toute façon ta formation est faites,tu as investis,ne regarde pas derrière regarde au loin sinon tu regretteras toujours de ne pas avoir essayè...Commence peut-étre par le portage salariale,histoire de te faire une clientèle et d'avoir plus d'expèrience.....BONNE :shamrock_for_march_et tient nous au courant...isa....:wink2:

allez les filles aujourd'hui c'est moi qui est rebooster
j'ai eu une super journée très instructive

:at war with emo:jamais:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:même si aux debut cette pas facil,ont doit continue....

Bonsoir,

Voilà un an et des poussières que je suis à mon compte, et là depuis deux jours j'ai un ras le bol, marre, plus envie, démotivée.... :table::crash:Que faire ?

Avez vous déjà eu envie de tout abandonner ?

OUI
j'ai repris du poil de la bête même si deux trois petites choses me pèse encore, mais j'ai un gros projet en cours qui va me propulser dans l'espace je t'en parlerais en privé Ely et j'espere que je t'aurais a mes cotés

oui, a bientôt ont va a parle:hmmm::hmmm::hmmm:et tu dorm pas,,,,,,???? cet tard?????..

OUI
j'ai repris du poil de la bête même si deux trois petites choses me pèse encore, mais j'ai un gros projet en cours qui va me propulser dans l'espace je t'en parlerais en privé Ely et j'espere que je t'aurais a mes cotés

k2 pour ruby...

1283d8f003fca48b04d6ce39f2084414.jpg

WHAOU je vais faire des jalouse :p
et toi t'es pas au dodo ou avec ton mari ou tes enfants (je sais pas si ya tout ce monde dans ta vie)

mes enfant sont deja aux lit et mon mari,faite de chose avec une outre ordi... bye bye...

Retour