Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Bienvenue sur ce post Aline64. C'est bien que tu ais déja commencé des fiches en biologie. Le fait de commencer tot permet de prendre de l'avance et d'avoir moins de pression après. Chez Perron Rigot, tu peux avoir les tarifs "Ecole" (moins cher que le tarif professionnel) en présentant l'attestation d'inscription que je t'ai envoyé. Tu recevras la liste complete du matériel et des produits avec tes premiers cours de pratique.
steph09, comment tu vas ? As-tu commencé l'étude de tes cours ?
Cécile Tahiti, la cire traditionnelle peut etre imposée mais elle ne l'est en général que pour le maillot et les aisselles. Regarde bien les sujets d'examen des 3 dernieres années que je t'ai envoyé il y a quelques jours. Sinon, si elle casse il est possible de remettre un peu de cire pour refaire un bourrelet. Le plus important, c'est de ne pas attendre trop longtemps avant de l'enlever sinon elle casse (meme celle qui est d'excellente qualité).
annelaure, je vais te répondre trés vite sur Skype. Hier j'étais submergée de devoirs. Quand je croyais avoir presque terminé j'en recevais d'autres, et j'ai cru que je n'allais finir. Aujourd'hui cela a l'air d'etre plus calme. Pour l'instant j'ai juste 2 devoirs en correction.
A trés bientot.
Bonjour Martine, élève en candidate libre avec le centre europeen de formation je voulais savoir si vous donniez un autre stage avant le passage des epreuves pratiques (pour moi le 10 juin) ? merci