Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

coucou les filles!!

la pression monte j'ai reçu ma convocation ce matin:

Vente :31 mai
PSE : 11 juin
Sciences arts appliqués : 12 juin
Techniques esthetiques : 18 juin...

aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

petite question: les sujets pratiques sont nationaux...il y en a en moyenne 20...à partir d'une certaine date il peuvent revenir genre comme je passe la pratique le 18juin ai je une chance de tomber sur un sujet deja sorti?

merci!
bisous les filles

bonjour à toutes,

est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée par un stage chez Martine la semaine du 13 mai avec moi ?
Dans la dernière ligne droit avant nos épreuves c'est l'occasion à saisir.
Dites moi rapidement si vous êtes intéressées pour s'organiser :-)
Merci

Cemi

Moi aussi j'ai reçu ma convocation :
- lundi 3 juin Ventes et Prest sce
- mardi 4 juin : Techniques esthé
- mardi 11 PSE
- mercredi 12 : Scien. art appliqués
oulala la pression monte aussi, j'ai pas fini tout mon programme !! aie aie aie

Moi aussi j'ai reçu ma convocation :
- lundi 3 juin Ventes et Prest sce
- mardi 4 juin : Techniques esthé
- mardi 11 PSE
- mercredi 12 : Scien. art appliqués
oulala la pression monte aussi, j'ai pas fini tout mon programme !! aie aie aie
Coucou

moi non plus loin de là... :(

Coucou les filles,

Mon stage est fini et mes éleves doivent etre dans l'avion en ce moment ! Ce fut une semaine trés interressante avec 2 éleves bien sympatiques.

Merci annelaure, Silou, @framen pour avoir mis vos dates d'épreuves, ainsi que Cemi qui les avait mises un peu plus tot. C'est vrai que la pression monte, y compris pour moi car j'ai vraiment envie que vous réussissiez votre CAP.

annelaure, bien sur que les memes sujets de pratique retombent. En passant le 18 juin, tu as toutes les chances d'avoir un sujet déja tombé.

Bonnes revisions. Le CAP sera votre recompense !

Mettez vos dates d'épreuves (ici ou par mail), cela m'aidera pour l'organisation des séances Skype pour celles qui veulent s'entrainer pour l'épreuve de vente.

A trés bientot.

coucou
petite question peut on utiliser un vernis liner ou pinceau fin pour faire la french ( le blanc) au cap?
merci

bonjour ! toujours rien reçue moi ça me stress pffff ils nous font faire les dossier et formation uv super tôt et ils nous envoie les convoc en dernier grrrr !

Cemi j aurai beaucoup aimé mais je n'ai pas les moyens malheureusement, c est super en tout cas si tu peux y aller.
bises à toutes

bonjour ! toujours rien reçue moi ça me stress pffff ils nous font faire les dossier et formation uv super tôt et ils nous envoie les convoc en dernier grrrr !

Cemi j aurai beaucoup aimé mais je n'ai pas les moyens malheureusement, c est super en tout cas si tu peux y aller.
bises à toutes
Liza91 ta convocation ne devrait pas tarder à arriver, je comprends ton impatience, courage :-)
De toute façon, d'ici là, on sait qu'il n'y a qu'une chose à faire : travailler, s'entrainer ;-)

bises à toutes
Cemi

Bonjour les filles,

annelaure, le pinceau fin est possible pour la French mais généralement avec le pinceau du flacon de vernis blanc on fait du meilleur travail. Mais si toutefois tu préferes la faire avec un pinceau fin, c'est bon aussi.

Liza91, elle va finir par arriver cette convocation ! Continue tes revisions sereinement en attendant.

Cemi, je languis de te rencontrer en personne quand tu seras sur Londres pour ton stage.

A toutes mes éleves, je vous souhaite des bonnes révisions. Bonne journée

Bonjour les filles,

annelaure, le pinceau fin est possible pour la French mais généralement avec le pinceau du flacon de vernis blanc on fait du meilleur travail. Mais si toutefois tu préferes la faire avec un pinceau fin, c'est bon aussi.

Liza91, elle va finir par arriver cette convocation ! Continue tes revisions sereinement en attendant.

Cemi, je languis de te rencontrer en personne quand tu seras sur Londres pour ton stage.

martinebeauty, pareil pour moi ;-) Tout est réservé ! Ca va être l'expédition, ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé seule si loin !!;)

Pour faire la french, j'utilise un mini flacon de vernis blanc, le pinceau n'est pas aussi fin que le liner et plus facile à manier (enfin pour moi) que le pinceau normal d'un vernis.

bon aprem à toutes

@martinebeauty, pareil pour moi ;-) Tout est réservé ! Ca va être l'expédition, ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé seule si loin !!;)

Pour faire la french, j'utilise un mini flacon de vernis blanc, le pinceau n'est pas aussi fin que le liner et plus facile à manier (enfin pour moi) que le pinceau normal d'un vernis.

bon aprem à toutes

Bonjour les filles,

J'espere que tout se passe bien pour vos révisions.

Surtout n'oubliez pas de me communiquer vos dates d'épreuves de vente et de pratique aussitot que vous recevez vos dates (pour celles qui ne l'ont pas déja fait).

A trés bientot.

Bonjour les filles,

J'espere que tout se passe bien pour vos révisions.

Surtout n'oubliez pas de me communiquer vos dates d'épreuves de vente et de pratique aussitot que vous recevez vos dates (pour celles qui ne l'ont pas déja fait).

A trés bientot.

Coucou!
ca va j'etais en stage aujourdhui cetait top comme d'habitude! on s'est entrainé à la pratique avec une autre eleve!
bisous à toutes et bonnes revisions!

Bonjour les filles,

Je dois avouer que cela me fait bizzare de lire un post qui porte mon nom et qui réunit plusieurs de mes éleves. Donc je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes études et d'y avoir beaucoup de plaisir. En tout cas je suis bien contente que vous trouvez mes cours clairs et agréables.

Vous n'avez pas toutes commencé en meme temps donc il ne faut pas s'inquiéter si certaines sont plus avancées que d'autres.

A trés vite cindy11102, cham*, annelaure, Liza91, et celles qui vont peut-etre venir sur le post bientot.
bonjour Martine j’espère que vous aller me répondre par ce que je vois que tout le monde parle de tes cours je veut bien savoir est ce que vous suivez le référentiel par ce que même avec mes propre livre j'arrive pas a répondre a toutes les question .merci

bonjour Martine j’espère que vous aller me répondre par ce que je vois que tout le monde parle de tes cours je veut bien savoir est ce que vous suivez le référentiel par ce que même avec mes propre livre j'arrive pas a répondre a toutes les question .merci
Bonsoir chamitta39,
Oui tous mes cours suivent le référentiel (sauf celui d'arts appliqués car il s'agit de dessin).

Voici brievement comment j'ai construit mes cours. Pour chaque matiere, j'ai d'abord pris le référentiel, j'ai copié le plan dans les moindres détails, et après j'ai rempli avec les informations. Le premier cours que j'ai fait est celui de cosmétologie (car c'est ma matiere préférée), et j'ai pu constater que certains éléments ne sont abordés dans aucun livre (comme les colles de réparation pour ongles par exemple). En procédant comme cela, cela m'a permis de faire des cours complets qui abordent tous les points du référentiel sans rien oublier, mais aussi sans rajouter plein d'informations inutiles pour le CAP.

J'espere que cela répond aux questions que tu avais.

Bonne soirée

merci d'abord de votre réponse ,pour les cours de cosméto il est est combien? et vous faites comment pour l'envoi des cours comment sa ce passe ?

chamitta39, si tu m'envois un mp je pourrais te donner les tarifs, ou tu peux les consulter sur mon site.

L'envoi se fait par email. Mais je n'envois le cours que lorsque certaines conditions sont remplies, notamment le fait de remplir une attestation et de la signer dans laquelle chaque éleve s'engage a ne pas diffuser mes cours en totalité ou en partie de quelque maniere que ce soit (interdiction de les donner, de les envoyer par email vers l'adresse de quelqu'un d'autre, de les publier sur internet ou sur un autre support, de les revendre...) sous peine de poursuites judiciaires.

Malheureusement le manque de respect de certaines filles m'ont obligé a différer l'envoi des cours de quelques jours (le temps de recevoir tous les éléments que je demande). Avant les cours étaient envoyés le jour meme du paiement mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

On se parle en mp si tu veux plus de détails.

A trés bientot.

COUCOU à toutes, je commence mes révisions.
première épreuve : vente donc je reprends le cours.... faire trois heures de route pour 30 mn d'épreuve...ça me fatigue déjà !
bref, je suis un peu stressée car pas le temps de tout faire..... bises à toutes et vogue la galère !

Retour