Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouMoi aussi j'ai reçu ma convocation :
- lundi 3 juin Ventes et Prest sce
- mardi 4 juin : Techniques esthé
- mardi 11 PSE
- mercredi 12 : Scien. art appliqués
oulala la pression monte aussi, j'ai pas fini tout mon programme !! aie aie aie
Liza91 ta convocation ne devrait pas tarder à arriver, je comprends ton impatience, couragebonjour ! toujours rien reçue moi ça me stress pffff ils nous font faire les dossier et formation uv super tôt et ils nous envoie les convoc en dernier grrrr !
Cemi j aurai beaucoup aimé mais je n'ai pas les moyens malheureusement, c est super en tout cas si tu peux y aller.
bises à toutes
Bonjour les filles,
annelaure, le pinceau fin est possible pour la French mais généralement avec le pinceau du flacon de vernis blanc on fait du meilleur travail. Mais si toutefois tu préferes la faire avec un pinceau fin, c'est bon aussi.
Liza91, elle va finir par arriver cette convocation ! Continue tes revisions sereinement en attendant.
Cemi, je languis de te rencontrer en personne quand tu seras sur Londres pour ton stage.
martinebeauty, pareil pour moi ;-) Tout est réservé ! Ca va être l'expédition, ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé seule si loin !!
Pour faire la french, j'utilise un mini flacon de vernis blanc, le pinceau n'est pas aussi fin que le liner et plus facile à manier (enfin pour moi) que le pinceau normal d'un vernis.
bon aprem à toutes
Bonjour les filles,
J'espere que tout se passe bien pour vos révisions.
Surtout n'oubliez pas de me communiquer vos dates d'épreuves de vente et de pratique aussitot que vous recevez vos dates (pour celles qui ne l'ont pas déja fait).
A trés bientot.
bonjour Martine j’espère que vous aller me répondre par ce que je vois que tout le monde parle de tes cours je veut bien savoir est ce que vous suivez le référentiel par ce que même avec mes propre livre j'arrive pas a répondre a toutes les question .merciBonjour les filles,
Je dois avouer que cela me fait bizzare de lire un post qui porte mon nom et qui réunit plusieurs de mes éleves. Donc je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes études et d'y avoir beaucoup de plaisir. En tout cas je suis bien contente que vous trouvez mes cours clairs et agréables.
Vous n'avez pas toutes commencé en meme temps donc il ne faut pas s'inquiéter si certaines sont plus avancées que d'autres.
A trés vite cindy11102, cham*, annelaure, Liza91, et celles qui vont peut-etre venir sur le post bientot.
Bonsoir chamitta39,bonjour Martine j’espère que vous aller me répondre par ce que je vois que tout le monde parle de tes cours je veut bien savoir est ce que vous suivez le référentiel par ce que même avec mes propre livre j'arrive pas a répondre a toutes les question .merci