Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Je suis en train de passer une commande PBI livraison au salon de Vincennes. Je finalise tout cela milieu de semaine. Donc pas de souci si vous voulez vous joindre à nous pour la commande. Bonne journée.

coucou titidou ça va et toi ?! alors ça y est tu va pouvoir t entrainer à l'epilation et te coller les doigts :p

bonjour à toutes ! comment ça va ?
Je reçois ma cire demain YOUPI !!!

Martine, je vous avais envoyé un e-mail mercredi pour les documents MUFE. L'avez-vous eu ?

Coucou titidou69,

Non je n'ai recu aucun mail de toi ces derniers jours. Tu voulais les documents MUFE pour bénéficier de la remise de 50% ?

J'espere que tu vas bien et que tu avances bien dans tes cours.

Liza91, comment vas-tu ?

moi je suis ok avec la cire sans bande et l'épil des aisselles, pas encore au point avec la cire à bande je n'ai pas encore les automatismes et le bon ordre pour épiler les jambes rapidement. Tu me dira comment tu t'en sors !

ça va martine merci, je retravaille mes cours en ce moment ça fait du bien :) et dans 2 semaines je pense mon fils sera adapté à la crèche et je commencerai à avoir tout mes mercredis pour travailler.

Coucou titidou69,

Non je n'ai recu aucun mail de toi ces derniers jours. Tu voulais les documents MUFE pour bénéficier de la remise de 50% ?

J'espere que tu vas bien et que tu avances bien dans tes cours.

Liza91, comment vas-tu ?

Oui c'est bien ça ;) j'ai trouvé curieux que vous ne me répondiez pas, maintenant je vois que ma messagerie fait encore des siennes...

Alors moi ça va bien pour la cire recyclable, je dois travailler encore la cire jetable avec bande, et pas encore bosser la cire jetable sans bande...

Merci Martine !

J'imagine que le merci c'est pour les documents MUFE que tu vois de recevoir ? ;)

Comme tu le sais, je réponds toujours aux mails le jour-meme (cela peut etre le lendemain pour celles qui habitent dans les DOM-TOM ou dans un pays étranger car il y a un grand décalage horaire), donc si tu ne recois pas de réponse, c'est que je n'ai rien recu ou qu'il m'est arrivé quelque chose de grave (car si je vais en vacances je préviens toutes mes éleves).

bonsoir

j ai supprimée certains commentaires qui non rien a faire ici!!!!donc merci de revenir au sujet du post !!!

Coucou les filles
Comment allez vous?
Je ne suis pas venue depuis un petit moment ma fille étant malade.
Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes cours.J'en suis au système endocrinien.Et vous les filles?Vous êtes où ds vos cours?
Biz

coucou Seda j espere que ça va aller pour ta fille, le mien est souvent malade aussi et avec la crèche je crois que ça ne va pas arranger ! moi ce we je me suis fait toute seule des faux ongles hihi je sais que ce n'est pas ds le programme mais j'avais trop envie de tester :p
Toi tu fais toute la bio et la cosméto en premier ou tu fais un peu de tout ?

Retour