Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Liza, j'en ai acheté une il y a quelques mois à Leclerc. En plus elle est escamotable donc je la plie quand j'ai fini pour gagner de la place. Mon homme me l'a un peu bricoler pour la PO mais elle est super ! Je l'ai payé 27euros. Regarde lors des promos en grande surface ou dans les magasins type GIFI, X-PRICE...

ah super merci pour l info on va justement faire les courses à leclerc tout a l heure je v aller voir et a la foire fouille aussi..

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Liza91, ici dans un magasin pas cher, j'avais acheté une petite table pliante en bois pour £5.00 (environ 8 euros) je crois. J'ai cherché partout une photo pour te montrer mais je ne trouves pas. En tout cas quand j'ai des éleves en formation, c'est trés pratique pour faire un poste de travail épilation ou manucure par exemple.

Je cherche une petite table vraiment pas cher pour faire la beauté des mains, car installée sur la table à manger ou autre table trop large, ovale.....enfin pas assez étroite pour se mettre bien face à face avec son modèle, et être toute tordue sur le côté et ben pendant 2h ça fait mal au dos !! si vous savez ou je peux trouver ça ou une idée pour s'en fabriquer une...

En onglerie quand on se déplace chez la cliente et qu'on ne veut pas apporter son matériel, on utilise la table à repasser de la cliente, tu mets une serviette de toilette dessus et c'est tip top la largeur nécessaire entre les deux !

Une esthéticienne m'a montré qu'on peut poser la spatule comme ça, je trouve ça super pratique et on ne salit pas une coupelle en plus. Est ce que vous pensez que ça serait autorisé pour l'examen ?

Pièces jointes

• IMG_2439.JPG
    IMG_2439.JPG
    1.1 MB · Affichages: 144
Le truc c'est qu'on n'a pas forcement un appareil par personne donc ca peut gener les autres eleves qui s'en servent aussi à mon avis...

Une esthéticienne m'a montré qu'on peut poser la spatule comme ça, je trouve ça super pratique et on ne salit pas une coupelle en plus. Est ce que vous pensez que ça serait autorisé pour l'examen ?

Pour ne pas salir une coupelle ou un repose-spatule, il suffit de mettre la spatule sur la coupelle de telle maniere que c'est une partie sur laquelle il n'y a pas de cire qui soit en contact avec la coupelle ou le repose-spatule. Cela montre l'importance de ne pas trop tremper la spatule dans la cire pour que la plus grande partie de la spatule soit totalement dépouvue de cire.

Le truc c'est qu'on n'a pas forcement un appareil par personne donc ca peut gener les autres eleves qui s'en servent aussi à mon avis...

Merci annelaure de ta réponse car je voulais dire quelque chose de similaire. Pour l'épilation chaque centre d'examen a ses particularités. Parfois c'est dans un autre coin de la salle, parfois les appareils sont placés entre 2 posts de travail, donc dans ce cas les appareils servent pour 2 candidates.

Attention parfois à laisser ta spatule de cette manière tu peux la faire chauffer! car l'inox conduit la chaleur donc il peut y avoir une risque de brûlure !

Attention parfois à laisser ta spatule de cette manière tu peux la faire chauffer! car l'inox conduit la chaleur donc il peut y avoir une risque de brûlure !

Bonsoir nana62,

Je suis ravie de te voir sur ce post. Merci pour ton conseil trés judicieux. Je crois que Liza91 avait décidé de ne pas adopter cette méthode de toute maniere, compte tenu des réponses qu'elle avait déja eu.

J'espere que tout se passe bien avec tes éleves. Tu enseignes dans la meme école que l'année derniere ?

A bientot.

bonjour à toutes !
un petit relâchement au niveau des cours ces qq jours mais cet après midi c'est décidé à partir de 15H (jusqu'à 18h car après il y a gym!) je vais m'y remettre: un peu de technique des instruments et suite de biologie.
je n'ai pas encore eu le temps de faire mon autre 1/2 jambe (lol) avec la cristal océan.
peut-on vraiment se faire les aisselles seules????
bonne journée

coucou ! Oui oui biensur tu peux te faire les aisselles seules, je le fait avec la cire rose. Les ptits poils qui restent par contre pas toujours possible de les enlever.

Retour