Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Merci annelaure pour tes photos !
J'ai cherché sur google mais je rien trouvé encore sur les différents type de peau en images grossissantes

il y en a mais on ne les voit presque pas, peu visibles si je peux m'exprimer comme ca

oulalala que va dire Martine de mes messages... :confused:

Si les ostia sont retractés, ils sont tout simplement invisibles.

annelaure la photo montrant les stries de déshydratation est bien mais pour la plupart des personnes, elles ne sont pas aussi visibles. Le plus souvent il faut faire une trés légere pression (ou pincement) pour provoquer un léger déplacement de la peau afin de voir les stries de déshydration apparaitre.

Liza91, pour pouvoir reconnaitre les différents types de peau, il faut voir, toucher, palper, pincer... un maximum de peaux. Aprés un certain temps tu pourras remarquer les différentes caractérisques de chaque type de peau.

Lors de ma prochaine séance de tournage avec ma modele, je vais essayer de faire une petite vidéo pour vous montrer le geste qu'il faut faire pour voir s'il y a des stries de déshydratation.

Bonjour les filles,

Meme si je vous ai envoyé des vidéos pour la pratique (pour celles qui ont leur cours de pratique), il est nécessaire d'étudier le cours écrit avant de pratiquer. Il faut apprendre les protocoles, ensuite avec les cours proches de soi et les vidéos il est possible de pratiquer. Les vidéos seules sont insuffisantes pour apprendre la pratique.

Si je dis cela, c'est que parfois je recois des mails me posant des questions montrant que le cours n'a pas été étudié et que seules les vidéos ont été regardées. Je sais qu'étudier le cours demande des efforts mais cela reste indispensable y compris pour les cours de pratique.

Bon je retourne aux corrections des devoirs recus aujourd'hui.

Bonjour à toutes les filles déja présentes ici !!
Moi aussi jeme suis lancée dans l'aventure de l'ésthétique...
Et là il y a que quelques jours que j'ai repris car avec le boulot dur dur et j'ai pris des vacances donc la je rattaque motivée comme jamais !
Par contre la bio j'ai du mal mais il faut que je m'y mette...Je dois pas etre faite pour cette matiere lol

Je vois que cette discussion est fréquentée par de plus en plus d'éleves qui suivent ma formation. Donc si je fais l'appel (lol), sont présentes :
J'espere que je n'ai oublié personne.
Il en manque pas mal, mais toutes mes éleves ne connaissent pas ce post. Peut-etre d'autres arriveront plus tard. En mettant vos expériences de comment vous vous organisez vous pouvez vous encourager les unes les autres, ce qui est super!

Ah cool et pour le chauffe cire ta payer combien?
Car moi je n'arrive pas a voir,j'attends le mail de confirmation du site

Retour