Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Voila ma commande , elle a été établie ainsi pour tirer au mieux les prix avec les cires qu'il faut utiliser .
J'ai eu la confirmation de mail aussitôt la commande passée .

Ah ok merci,je vois un peu mieux ce qu'il faut!
Il faut peut etre que je commande alors pour avoir mon mail car la du coup je ne vois pas les prix c'est embetant!!

Ah ok merci,je vois un peu mieux ce qu'il faut!
Il faut peut etre que je commande alors pour avoir mon mail car la du coup je ne vois pas les prix c'est embetant!!

Si tu ne vois pas les prix c'est que ton enregistrement n'a pas été pris en compte. Peut-etre il manquait une information.

Avant de commander, je te conseille de lire attentivement le cours d'épilation pour voir tout ce qu'il faut, et de revoir la liste du matériel que je t'avais envoyé. Car je sais que cham* a choisi de ne pas tout prendre chez Perron Rigot pour acheter aprés chez un grossiste. Parfois il peut etre intéressant d'acheter plus chez un fournisseur pour économiser sur les frais de port. Chez Perron Rigot les frais de port sont gratuits si la commande de 200 euros HT ou plus.

Si tu ne vois pas les prix c'est que ton enregistrement n'a pas été pris en compte. Peut-etre il manquait une information.

Avant de commander, je te conseille de lire attentivement le cours d'épilation pour voir tout ce qu'il faut, et de revoir la liste du matériel que je t'avais envoyé. Car je sais que cham* a choisi de ne pas tout prendre chez Perron Rigot pour acheter aprés chez un grossiste. Parfois il peut etre intéressant d'acheter plus chez un fournisseur pour économiser sur les frais de port. Chez Perron Rigot les frais de port sont gratuits si la commande de 200 euros HT ou plus.
oui je n'ai pris que ça chez perron rigot .
Pour ce qui est des grossiste par chez moi en faite il n'y a rien intéressant même niveau prix.
Pour ce qui est du petit matériel comme spatule ect... je pense prendre chez martine , même par des grossiste chez moi cela me reviendrait beaucoup plus cher .

Ah ben peut etre alors,il faudrait que je ressaye alors.
Pour l'instant,je n'achete rien si peut etre les serviettes
Et c'est surtout pour comparer les chauffes cires,la cire...

présente loool ça donne l'impression d'être à l'école comme ça:p

Eh oui j'ai fait l'appel de ma classe virtuelle ! ;)

Cela me renvoit des années en arriere quand j'avais une vraie classe devant moi dans l'école ou je travaillais comme professeur. Franchement je préfere de loin mes éleves d'aujourd'hui car elles sont plus sérieuses et motivées que beaucoup de celles que j'avais en école (qui étaient pour la plupart des adolescentes sympatiques certes mais quand meme indisciplinées).

bonjour à toutes !
comment ça va ?
J'ai emmené 3 matières encore au bureau car je suis à nouveau seule et c'est anormalement calme !
Moi le kit épilation, je l'ai pris il y a quelques mois chez PBI. Je peux vous mettre le détail :
Kit épilation étudiant

1 chauffe-cire professionnel & cassolette : XEPIL0008

250 bandelettes : XEPIL0041
100 spatules jetables : XSPAT07
1 pot de cire jetable nacrée or 800 ml : XEPIL0020
1 pot de cire pelable rose 800 ml : XEPIL0024
1 cire traditionnelle 250 g : XEPIL0029B
1 huile post-épilation 125ml : EV027
1 lotion pré & post-épilation 125ml : EV026
10 collerettes : XEPIL0042

Produit offert : vanity noir
119.00 € TTC
Et pour 9€ de plus j'avais eu 1 chauffe roll on + 2 cartouches.
J'avais trouvé ce kit pas mal, mais il parait que la cire tradi n'est pas géniale. Après je me réapprovisionnerais chez Perron Rigot ;)

kiki71, regarde dans tes spams car je viens de créer mon compte chez eux et le mail qu'il m'ont envoyé afin que je confirme mon inscription est passé dans les spams...
Tu es de Saône et Loire ?

Question : est-ce que vous allez acheter tous les appareils ?
Est-ce que vous avez une table de soin ?

Bonjour titidou69,

Tes cours vont bien avancer si tu les prends au bureau tous les jours !

Pour les appareils il est indispensable d'avoir un chauffe-cire, sinon impossible de s'entrainer (mais je vois que tu en as déja un). Pour le visage, il n'est pas indispensable d'avoir les appareils, toutefois pour se rassurer, il est bien d'en avoir un ou deux.

Les plus utiles sont le pulvérisateur tiede (de type Lucas Championniere) et la haute-fréquence. Ces deux appareils sont les plus courants d'utilisation, et les plus susceptibles d'etre utilisés le jour de l'examen.

La table de soin peut etre utile pour éviter les maux de dos (si tu as la place chez toi).

Bonnes révisions.

Coucou !!! presente aussi madame meme si je suis malade aujourdhui...
et bien c'est encourageant de voir le nombre qu'on est ca rebooste!!!

Bon rétablissement annelaure !

Pour ma part, je suis sur le point de sortir donc je vous dis a toutes "bonnes révisions" ! Je serais de retour dans quelques heures.

Question : est-ce que vous allez acheter tous les appareils ?
Est-ce que vous avez une table de soin ?
Bonjour a toutes !!

Titidou , j'ai trouvé une table de massage sur ebay pour 75 euros , elle est pliable et pas mal du tous . Pour commencé je trouve ça bien .
Bonjour titidou69,

Tes cours vont bien avancer si tu les prends au bureau tous les jours !

Pour les appareils il est indispensable d'avoir un chauffe-cire, sinon impossible de s'entrainer (mais je vois que tu en as déja un). Pour le visage, il n'est pas indispensable d'avoir les appareils, toutefois pour se rassurer, il est bien d'en avoir un ou deux.

Les plus utiles sont le pulvérisateur tiede (de type Lucas Championniere) et la haute-fréquence. Ces deux appareils sont les plus courants d'utilisation, et les plus susceptibles d'etre utilisés le jour de l'examen.

La table de soin peut etre utile pour éviter les maux de dos (si tu as la place chez toi).

Bonnes révisions.
Bonjour Martine !
Pour la haute fréquence , il y a tellement d'appareils différent que j'avoue ne pas savoir trop sur lequel me pencher pour m'en acquérir un .

Bonjour a toutes !!

Titidou , j'ai trouvé une table de massage sur ebay pour 75 euros , elle est pliable et pas mal du tous . Pour commencé je trouve ça bien .

Bonjour Martine !
Pour la haute fréquence , il y a tellement d'appareils différent que j'avoue ne pas savoir trop sur lequel me pencher pour m'en acquérir un .
Coucou cham*
Sur ebay, tu as une Haute Féquence pas trop chère (79.90E) qui pourrait permettre de t'entraîner.
Elle est portable et les électrode sont faites en France et donc de taille standard (car beaucoup d'appareil ont des électrodes faites en Chine qui n'ont pas la même taille donc après pour te réapprovisionner en électrodes c'est la galère)
Elle a un champignon à vide partiel (violet) et un champignon néon (orange). Cela permet de pouvoir s'entraîner.

http://cgi.ebay.fr/HAUTE-FREQUENCE-...rCommerces&hash=item27ca79cf58#ht_6530wt_1271

Il te suffit de prendre en plus l'électrode saturatrice qui est à 13.70 (même vendeur) et tu pourras t'entraîner à toutes les méthodes!

http://cgi.ebay.fr/ELECTRODE-HAUTE-...rCommerces&hash=item27c7cb65c8#ht_1778wt_1271

J'ai une copine qui a cette Haute Fréquence et qui en est très satisfaite mais je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'en ai pas moi-même.

Voilà! Bisous

Retour