kiki71
Membre Actif
C'est noté Martine !
Bonjour tout le monde ! comment ça va ?
ici 5°C ce matin, je peux vous dire que ça remet les idées en place...
Coucou !
Ce matin quand je suis partie travailler, il fesait 1 degrès...LoL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est noté Martine !
Bonjour tout le monde ! comment ça va ?
ici 5°C ce matin, je peux vous dire que ça remet les idées en place...
Bonjour a toutes !
Bon aujourd'hui je me suis essayé au maquillage sur moi ......
Mouarf !!! Bein c'est pas gagné pfff !!
J'ai suivi des conseils avec youtube pour un maquillage pas compliqué ...j'ai décidément pas l'habitude de me voir maquillé ..c’était d'un mocheeeee !!
Le Maquillage va vraiment être un gros problème pour moi![]()
Houlaaaa mais c'est que quand j'ai vu le résultat , j'ai tellement eu peur que j'ai tous enlevé très vitecoucou cham* tu peux nous mettre la photo de tes maquillages, juste les yeux si tu ne veux pas qu on voit ton visage, pour que l'on te corrige et te donne des conseils
Ah me voila un peu plus rassurée , je pense être plus doué avec les ongles .Tu sais dans un premier temps tu pourrais te contenter de t'entrainer a appliquer les produits en faisant un flash (qui est le plus facile) ou en faisant une partie du maquillage (juste le teint par exemple ou juste la bouche). Suis les conseils d'application expliqués dans les vidéos que je t'ai envoyées. Aprés tu pourras faire un jour puis un soir.
Seulement après tu pourrais essayer de copier les idées trouvées sur youtube.
Et au CAP c'est SOIT maquillage du visage SOIT maquillage des ongles. Donc peut-être tu n'auras même pas de maquillage du visage au CAP car les poses de vernis tombent plus souvent. Mais il faudra savoir poser le vernis!
Oui de toute façon tous s'apprendcham* moi non plus je n'étais pas douée en maquillage visage mais avec pas mal d'entrainements et surtout le stage chez Martine, je suis arrivée a faire des choses pas mal. Je suis toujours aussi nulle en pose de faux-cils, mais maintenant je fais des maquillages assez régulierement (surtout des maquillages jour et mariée) et les clientes sont contentes.
Ok Martine , pas de soucis . Tu as le droit tous de même d'être absente on ne va pas t'en vouloir pour autantLes filles je voulais juste vous prévenir que demain je ne serais pas connectée de toute la journée (mais je le serais probablement le soir vers vers 19/20h). Donc vos mails, j'y répondrais le soir tard. Désolée je sais que la plupart d'entre vous avait l'habitude que je réponde aux mails de suite, ou dans les 3/4h max mais demain cela ne sera pas possible.
A trés bientot. Et bonnes révisions!