Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Ah oui c'est ma grande passion et c'est mon métier aussi, j'ai été formée aussi par pronails en septembre dernier !
Ah oui cela m'interesse, des fois que sa me donne des idées lol

coucou oui ça va les filles merci j'ai pu faire seulement 2 fiches pour les types de peaux hier, peau grasse et peau sèche, j'y résume le type de peau, les soins à conseiller avec les produits, et le soin avec les appareils a utiliser le jour de l'examen. Mon fils est très enrhumé et très mal aux dents donc c est tout ce que j'ai pu faire ces derniers jours, j'espere que vous avancez bien

Coucou les filles ! ça va ?
moi dur semaine, je crois que je suis en train de prendre une angine...

Liza, ne t'inquiètes pas ! c'est déjà pas mal !
Hier je n'ai pas pu travailler, mais demain je suis seule au bureau ;)

Bonne soirée les filles. On n'a pas vu cham*, ni Liza91 aujourd'hui? J'espere que tout va bien pour elles. Et cela fait plusieurs jours que je n'ai lu aucun message de cindy11102 ou annelaure!
Comment se passent vos cours, les filles?
Bonjour les filles !

Oui c'est difficile pour moi en ce moment , J'occupe 4 emplois différents en ce moment (mon exploitation, pizzeria , personnes âgées , traiteur ) du coups je cours partout . du coups j’essaie d’étudier un peu la nuit , enfin quand je ne m'endors pas avec mes fiches sur le nez :D .
Aujourd'hui j'ai un peu de temps je vais essayer de m'y remettre a fond , je prends du retard du coups sa me stress .

Coucou cham* tu as pris la formation complète avec martine ou seulement certains cours ?
coucou titidou c cool de pouvoir reviser au boulot :p

Coucou cham* tu as pris la formation complète avec martine ou seulement certains cours ?
coucou titidou c cool de pouvoir reviser au boulot :p
Coucou liza !
J'ai pris la formation complète et toi ?
On a toutes une vie de dingue !!! on vit à 200 à l'heure !
Il va falloir qu'on finisse par se calmer :( m'enfin....
Bon courage Cham !!!!
Oui c'est vrai mais quand on a pas le choix on s'adapte ;)même si des fois je me dis qu'on est humain et non des robots et qu'il faut parfois s'obliger a lever le pied pour ne pas s’écrouler.

Coucou à toutes
Je trouve que vous bossez super bien les filles c'est génial. En ce qui me concerne je n'ai encore rien fait. J'ai lu mes cours quand je les ai reçu et c'est tout. Ça me démoralise tellement que finalement je me demande si je vais aller jusqu'au bout, car je ne sais même pas a quoi va me servir ce cap si je ne pratique pas par la suite.
Manouk me rassure en disant qu'elle a commencé en novembre :-)
Concernant les vidéos je crois qu'il y en a une que je n'ai pas téléchargé mais je n'avais pas accès au net à ce moment là... Chui mauvaise élève en fait ;-)
Bonnes révisions les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Retour