Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Hier j'ai recherché un ancien message du post "CAP esthétique pour 2013 venez ici" et je suis tombée par hazard sur des messages de plusieurs d'entre vous.

cindy11102, tu disais que tu avais commencé avec des livres et que tu avais une esthéticienne qui allait t'aider pour la pratique. Tu as eu des échanges avec Liza91 et annelaure. Vous vous posiez toutes beaucoup de questions. Une fille du forum a demandé "Qui fait sa formation avec martinebeauty?" et cela m'a fait sourire de lire la réponse de annelaure disant "pas moi mais je n'en ai entendu que du bien".

Et maintenant vous etes toutes la sur ce post bossant les memes cours! Au fait cindy11102, que s'est-il passé avec l'esthéticienne qui devait t'aider? Et cela n'allait pas avec tes livres? Je me suis apercue que j'avais répondu a certaines de tes questions alors que je n'en avais aucun souvenir.

En tout cas je suis bien contente que vous soyez toutes réunies ici. Bonne journée

Hier j'ai recherché un ancien message du post "CAP esthétique pour 2013 venez ici" et je suis tombée par hazard sur des messages de plusieurs d'entre vous.

cindy11102, tu disais que tu avais commencé avec des livres et que tu avais une esthéticienne qui allait t'aider pour la pratique. Tu as eu des échanges avec Liza91 et annelaure. Vous vous posiez toutes beaucoup de questions. Une fille du forum a demandé "Qui fait sa formation avec martinebeauty?" et cela m'a fait sourire de lire la réponse de annelaure disant "pas moi mais je n'en ai entendu que du bien".

Et maintenant vous etes toutes la sur ce post bossant les memes cours! Au fait cindy11102, que s'est-il passé avec l'esthéticienne qui devait t'aider? Et cela n'allait pas avec tes livres? Je me suis apercue que j'avais répondu a certaines de tes questions alors que je n'en avais aucun souvenir.

En tout cas je suis bien contente que vous soyez toutes réunies ici. Bonne journée
bonjour Martine, avec les livres c est pas évident il manque des choses ou alors il y a trop de choses!
L'esthéticienne qui devait m'aider m'a laché du jour au lendemin, elle disait ne plus avoir le temps alors j'ai été démotivée!

bonjour Martine, avec les livres c est pas évident il manque des choses ou alors il y a trop de choses!
L'esthéticienne qui devait m'aider m'a laché du jour au lendemin, elle disait ne plus avoir le temps alors j'ai été démotivée!

Oui c'est vrai avec les livres ce n'est pas évident car il faut faire beaucoup de tri. Mais j'espere que le fait d'avoir commencé avec des livres t'a permis d'apprendre pas mal de choses.

Dommage pour l'esthéticienne qui devait t'aider. Maintenant je comprends mieux pourquoi tu veux venir faire le stage complet avec moi.

A trés bientot.

Hello les filles!

Oui les révisions avancent toujours dans la cosmétologie!
Tu sais kiki71 ne t'inquiète pas la bio une fois bien compris ça rentrera tout seul moi aussi au début je me disais comment je vais retenir tout ça et après ça va tout seul!:) en plus on a de la chance d'avoir un cours agréable à apprendre.
Bonjour Mila Pour répondre à ton MP le mieux est de venir au salon pour me rencontrer si tu veux t inscrire aux cours pratique.

oui je me rappelle il fut un temps où je faisais tes eloges par l'intermediaire des autres maintenant je le verifie par moi meme et si je pouvais je fairais en plus le stage chez toi car quoi de mieux que d'avoir les cours et la pratique en meme temps...

small_buterfly Je t'ai MP Je dois annuler pour mardi DSL
Bonjour Mila Pour répondre à ton MP le mieux est de venir au salon pour me rencontrer si tu veux t inscrire aux cours pratique.
Bonjour topesthetik , vous etes sure de ne pas vous tromper de post?

Coucou les filles jespere que vous avez passé un bon week end de revision, je suis contente j'avance bien avec la biologie...je suis enfin reconciliée avec cette matiere depuis le lycée...

Bonjour topesthetik , vous etes sure de ne pas vous tromper de post?

Coucou les filles jespere que vous avez passé un bon week en de revsion, je suis contente j'avance bien avec la biologie...je suis enfin reconciliée avec cette matiere depuis le lycée...
Tout a fait je suis sure. Et toi Tu as sure que tu ne t es pas trompé de post?

annelaure a dit:
ok je vois l'etat d'esprit je n'insiste pas.bonne journée à vous

Mais tu te prend pour qui toi ? Non justement tu ne vois rien du tout ! Malheureusement pour toi !
Et tes allusions sur notre état d'esprit tu te les gardes ! On ne se connais pas alors parle bien déjà .
N'oublie pas que nous sommes sur un forum !

Hé hé, on se détend. Personne n'a dit que ce post était privé. Mais moi même quand j'ai vu le message de topestheric j'ai cru qu'elle s'était trompée car personne n'en avait parlé jusqu'à présent... Après j'ai compris qu'elle avait du recevoir une demande d'une des filles de ce post. Y'a rien de méchant dans les messages d'annelaure, je pense qu'elle a pensé comme moi !

Hé hé, on se détend. Personne n'a dit que ce post était privé. Mais moi même quand j'ai vu le message de topestheric j'ai cru qu'elle s'était trompée car personne n'en avait parlé jusqu'à présent... Après j'ai compris qu'elle avait du recevoir une demande d'une des filles de ce post. Y'a rien de méchant dans les messages d'annelaure, je pense qu'elle a pensé comme moi !
tu penses bien et merci d'avoir bien interpreté mon message
bisou
bon week end à toutes

ok je vois l'etat d'esprit je n'insiste pas.bonne journée à vous
Non je ne pense pas que tu puisses connaitre mon état d esprit bien que tu sois dans les discussions CAP depuis 2009. .Dans d autres discussions nous t'avons apportée conseils et soutien. Ce genre de remarque est très désobligeante. Un mauvais état d'esprit est remarquable chez une personne qui non seulement ne semblerait apprécier l'aide apportée gracieusement mais ne respecterait pas ses engagements vis à vis d'une autre candidate lors d'un passage à l épreuve au CAP pratique . Voilà pour moi une des définition d'un mauvais état d'esprit.
Pour Mila je ne ferais pas de pub dans cette discussion. Voir la rubrique Formation du forum. Pour une question de respect des autres participantes à ce post que je quitte après y avoir fait un tout petit tour.

Pas de réponses On attend les ordres?
ce n'est pas desobligeant ça!! jai 30ans je ne pense pas avoir besoin d'"un mantor malgré vos allusions que je trouve tres insultantes et concernant le reste lorsque 'on a qu'une version des choses on s'abstient de donner son point de vu.
jen ai terminé avec ces messages qui n'ont aucun sens.

ce n'est pas desobligeant ça!! jai 30ans je ne pense pas avoir besoin d'"un mantor malgré vos allusions que je trouve tres insultantes et concernant le reste lorsque 'on a qu'une version des choses on s'abstient de donner son point de vu.
jen ai terminé avec ces messages qui n'ont aucun sens.
Tout a fait d accord avec toi. Le mieux étant d'assumer ses erreurs et ses actes. Pas facile à ce que je vois.

Retour