Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

bonsoir les z'amies ! belle journée de boulot mais.....la cosméto part 3 est finie ! j'ai lu également l'ensemble du cours sur les épil car il faut que je commence à tester mon nouveau matériel (héhéhé silou la spatulette c'est moi :teur: !) mais pas encore eu le temps. je me suis laissée pousser les poils des aisselles mais je doute que je puisse tirer la bande toute seule :D
je vais continuer le planning tranquillou
demain soir, j'ai un soin du visage sur mon amie (avec préparation de la peau pour la nuit!)
un ps tout particulier à titidou : M E R C I:ange:

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai recu un mail pour me demander mon avis sur cette vidéo de pose de french sur ongles courts.
http://youtu.be/RUqjbA5T33c
La technique est bien mais attention l'utilisation d'un correcteur imbibé de dissolvant n'est pas acceptable pour le CAP. Il faut savoir que l'application du top coat n'est pas obligatoire au CAP (uniquement si vous avez le temps).

Bonne journée les filles.

Bonjour à toutes les filles
Après un week end magnifique â Marrakech il faut maintenant travailler.
Martine je devrai te rendre le devoir sur l'appareil de Lucas.
Concernant l'epilation,puis je ramener mes cires le jour de l'examen?
Bonne journée
Biz

Merci martine pour la vidéo, je fais comme ça aussi du des ongles courts et après je nettoie avec un coton imibibé de dissolvant.

Seda non le jour de l'examen tu dois utiliser les cires qui seront déjà sur place et déjà prête à être utilisées dans les appareils.

Merci Liza pour la réponse.
Comme je ne sais pas à quoi m'attendre je vais acheter toutes sortes de cire pour m'entrainer,des cires de qualité moyenne et des cires de qualité supérieure.J'ai vu sur le forum que des filles qui ont passé le CAP l'année dernière n'ont pas eu une cire de bonne qualité.
Après tout c'est le geste qui compte et la rapidité...
Biz

Coucou les filles,

Silou, j'ai contacté Make-Up for Ever suite au message que tu avais mis il y a quelques jours et j'ai eu la réponse aujourd'hui. Mes éleves pourront désormais bénéficier de la remise de 50% pour les étudiantes. Les cours Martine Beauty seront sur leur liste d'écoles trés bientot. Il faudra impérativement fournir l'attestation que je t'ai fourni en début de formation.

Liza91, de rien pour la vidéo. Il faut remercier AlexiaS car c'est elle qui me l'a envoyé ce matin pour avoir mon avis par rapport au CAP.

Seda, je te confirme ce qu'a dit Liza91. Tu ne peux pas amener ta cire le jour de l'examen. Si tu veux t'entrainer avec plein de cires différentes, il faudra avoir autant de pots vides que de cires car on ne doit jamais mélanger deux cires (meme si elles sont de la meme marque).

A trés bientot.

Je n'ai pratiquement pas travaillé.J'ai un coup de mou.Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié.J'ai appris tellement de choses en si peu de temps que je n'arrive plus à me concentrer...

Des fois faut s'accorder un temps mort, et quand tu t'y remettras, tu verras que tu as rien oublie, et ca ira mieux.
On peut pas apprendre tous les jours non stop.le cerveau dit stop a un moment.

Alors ça c'est génial Martine, merci merci
sais-tu à partir de quand je peux les rappeler pour la commande ?
:D

Je viens de recevoir une confirmation ce matin me confirmant que mes éleves auront la remise de 50% réservée aux écoles. Pour celles qui veulent le catalogue et les tarifs étudiants, il suffit de me le faire savoir par mail. Tu peux désormais faire ta commande Silou.
Je n'ai pratiquement pas travaillé.J'ai un coup de mou.Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié.J'ai appris tellement de choses en si peu de temps que je n'arrive plus à me concentrer...

C'est normal aprés un beau weekend au Maroc. Recommence en douceur (juste une lecture de cours par exemple) et la concentration reviendra. Ne t'inquietes pas tu n'as rien oublié j'en suis sure.

Je vous souhaite une excellente journée les filles. Je suis sur le point de partir donc je répondrais aux messages plus tard.

ok ! je veux bien le catalogue et les tarifs s'il te plait
(j'ai perdu la clé USB pour te transférer le devoir n°3, je perds pas patience je vais te l'envoyer : merci )

Merci Liza pour la réponse.
Comme je ne sais pas à quoi m'attendre je vais acheter toutes sortes de cire pour m'entrainer,des cires de qualité moyenne et des cires de qualité supérieure.J'ai vu sur le forum que des filles qui ont passé le CAP l'année dernière n'ont pas eu une cire de bonne qualité.
Après tout c'est le geste qui compte et la rapidité...
Biz

bonjour a tout le monde
petite précision pour avoir passé l''examen c'est rare qu'ils mettent une cire de mauvaise qualité
dans tout les centre d'examen c'est soit perron rigot en cire,, ou pbi en cire ,,et peut etre le club des pro a confirmer
la perron rigot est bien comme cire ,,d'ailleurs ont avais jamais utilisé cet cire avec d'autres candidates ont a trouvé pas mal comme cire
il a des grosisste en magasin qui en propose également la gamme peron rigot
pbi est bien également en cire

cela ne serre a rien d'etre contrarié par les différentes cire a l'examen il te mettent des bonnes cires
ils prévoyent mémes pour les personnes qui ont fais des oublies en matériel ,, solvant pour cire , gants , talc , gants jetable , bande blanche pour l"epilation ,,etcc

coucou les filles!

ahaha c'est super pour MUFE!!!!!!!!!!!! c'est extra!
Martine je viens de t'envoyer un devoir...enfin... :)

je dois m'équiper en vernis mais aucune idée de quoi acheté car mes venis sont tres nuls sechent mal et font des paquets.. vous avez quoi vous?
Martine que conseillerais tu comme marque abordable ?
merci!

Silou je viens de t'envoyer le bon de commande MUFE, ainsi que leur catalogue et leurs tarifs.

annelaure, j'ai vu ton devoir. Je vais le corriger bientot mais je ne suis pas chez moi pour l'instant, donc ce sera surement tard ce soir.

Pour les vernis, Liza91 avait mis il y a quelques jours quelques marques qu'elle utilisait et qu'elle trouvait bien. Je te recontacte plus tard pour te donner d'autres marques. Un vernis plus il est liquide plus c'est facile pour l'appliquer.

jai retrouvé le message de liza91 merci Martine
j'ai des vernis pbi mais ils sont trop epais .. :(
le catalogue MUFE m'interesserai aussi stp quand tu auras le temps biensur!
merci!

Je reviens de mon atelier relooking contente, j'ai appris pas mal de chose sur ma facon de me maquiller. trop court à mon goût mais bon c'est déja bien que j'ai pu y assister :)

Retour