Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Je serais également intéressée par le catalogue MUFE, si vous pouviez me l'envoyer martinebeauty. Merci.

Enfait je ne sais pas si c'est un oubli de votre part ou si vous n'avez pas eu le temps de le corriger mais je n'ai toujours pas eu la correction de mon devoir de biologie n°2 que je vous ai envoyé la semaine dernière.

Bonjour juunes,

Je ferais le nécessaire pour t'envoyer le catalogue et les tarifs des produits MUFE, mais je risque de le faire tard ce soir.

Concernant ton devoir de biologie, j'ai regardé ton dossier et il est noté que j'ai corrigé le devoir No 2 le 7 novembre dernier et tu as eu 15.5/20. Donc c'est bizarre que tu n'as pas eu le mail envoyé. Je m'en occupe dés que je rentre de ma réunion.

Oui effectivement c'est bizarre j'ai vérifié pourtant mes mails avant de vous le dire car des fois on peut ne pas faire attention mais non rien. D’accord pour le catalogue, prenez votre temps.

Je viens juste d'avoir une bonne nouvelle d'ailleurs : deuxième stage trouvé pour le mois de décembre, je vais voir l'esthéticienne demain pour fixer les dates.

Coucou les filles !!!! trop contente je vais finalement avoir une journée entière par semaine + 1/2 journée de garderie pour mon fils, + toutes les vacances scolaires et quand il y aura des enfants absents, donc je pourrais peut être même faire un stage !!
Je suis trop contente j'ai vraiment toutes mes chances de réussir le cap maintenant :))

bonne journée à vous :)

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Liza91, c'est super d'avoir pu obtenir plus de temps en garderie pour ton fils. Tu vas pouvoir bien t'organiser pour le CAP !

titidou69, t'inquietes pas pour les devoirs, tu vas t'y remettre, n'est-ce-pas ? J'espere recevoir un de tes devoirs trés bientot.

annelaure, les vernis China Glaze sont super bien et ceux de Peggy Sage sont bien aussi. Je ne sais pas par contre s'ils correspondent au budget qui tu avais.

Cool Liza !!!

Bonjour a toutes !
Comment ça va !
Piou ! Quelle vie de dingue !

Oui Martine c'est ce que je me dis mais je respecte le planning des cours c'est le principal ! Ce we je vais essayer de faire 2 devoirs ;)

bonjour à toutes,
juste une petite info : les frais de port sont gratuits chez PBI jusqu'au 23/11 pour celles qui ont besoin d'acheter des petits trucs !
du coup j'ai passé commande et j'ai acheté des débouchoirs pour le lucas
bonne fin de semaine à toutes

Merci beaucoup pour l info je vais faire pareil et si qqun sait quelles sont les super éponges qu utilisé martinebeauty j aimerai avoir les mêmes ou qui s en rapproche, car j aime pas les éponges jaunes je trouve pas ça super les autres ont l air tellement confortable :p

Silou c en commandant par internet ? Il y a un code à mettre ?

Coucou tout le monde, me voila de retour après plusieurs semaines! gros probleme avec mon ordinateur, heureusement j'en ai eu un à preter! j'attends la réparation de mon ordi pour pouvoir récupérer mes 1eres vidéos que je n'ai plus pour le moment... J'ai perdu énormement de temps du coup pour les révisions! j'espere que tout le monde va bien! Je pense que je suis celle qui est le plus en retard maintenant! :(

Coucou les filles,

Liza91, les éponges que j'utilise dans les vidéos, je les achete chez un de mes fournisseurs ici en Angleterre. Elles sont d'excellente qualité et malgré de nombreux lavages en machine, elles ne bougent pas. Si tu as la possibilité de me rencontrer quand je viens sur Paris, je peux t'en apporter si tu veux. Elles coutent £5.50 le lot de 2 (je n'ai pas calculé le prix en euros par contre). Si tu commandes des mandrins chez PBI, ce serait possible que tu m'en prennes et je te rembourse ?

cindy11102, non tu n'es pas la plus en retard, ne t'inquietes pas. Certaines de mes éleves qui se sont inscrites avant toi n'ont fait aucun devoir. Je peux te renvoyer les vidéos de démonstration des appareils si tu veux car elles sont encore disponibles sur le serveur du site de transfert ? Dis-moi si tu veux que je te renvois les vidéos de technologie.

A bientot les filles et bon weekend.

j'ai commandé chez PBI sans code promo pour les frais de port car ils s'appliquent (O€) directement.
Je n'ai pas eu de prix spécifiques (que je n'ai pas demandés d'ailleurs) mais ils m'ont demandé l'école.

Coucou les filles,

Liza91, les éponges que j'utilise dans les vidéos, je les achete chez un de mes fournisseurs ici en Angleterre. Elles sont d'excellente qualité et malgré de nombreux lavages en machine, elles ne bougent pas. Si tu as la possibilité de me rencontrer quand je viens sur Paris, je peux t'en apporter si tu veux. Elles coutent £5.50 le lot de 2 (je n'ai pas calculé le prix en euros par contre). Si tu commandes des mandrins chez PBI, ce serait possible que tu m'en prennes et je te rembourse ?

cindy11102, non tu n'es pas la plus en retard, ne t'inquietes pas. Certaines de mes éleves qui se sont inscrites avant toi n'ont fait aucun devoir. Je peux te renvoyer les vidéos de démonstration des appareils si tu veux car elles sont encore disponibles sur le serveur du site de transfert ? Dis-moi si tu veux que je te renvois les vidéos de technologie.

A bientot les filles et bon weekend.
coucou martinebeauty oui je veux bien les videos! c est gentil merci

coucou martinebeauty oui je veux bien les videos! c est gentil merci
cindy11102, je viens de t'envoyer des vidéos que j'avais encore sur mon serveur. Peut-etre que certaines, tu les avais déja du fait qu'il y a quelques jours, je t'ai envoyé par erreur des vidéos que je t'avais déja envoyées le mois dernier.

coucou
a t on des reduction avec tes cours chez PBI Martine?
PBI ne fait pas de réductions spécifiques pour les écoles, mais il est nécessaire d'avoir une preuve que tu fais des études d'esthétique. Mes cours sont connus chez eux donc toutes mes éleves en formation complete peuvent commander chez eux sans probleme.

Silou et martinebeauty il faut commander pour 50€.... alors que les "debouchoirs" ne coutent rien du tout :/
Ok Liza91, je pensais que tu voulais commander autre chose que des mandrins. Tant pis pour moi. Si tu trouves une adresse sur Paris qui en vende, fais-le moi savoir pour que je puisse aller les acheter quand je viendrais. Merci.

Retour