lmmoreau
Membre Populaire
Bonsoir SilouBonsoir à toutes et encore merci à lmmoreau pour tous ces détails qui nous sont forts utiles !
je vous raconte mon premier essai sur modèle hier soir : épilation 1/2 jambe
ce fut une super partie de ... rigolade.
balala ! heureusement que c'est ma meilleure amie car sinon je vous dis pas. le gros pb fut : la cire (cristal ocean). je pense qu'elle n'était pas assez fondue, c'était très liquide sur les côtés et encore gélifiée au milieu alors pour prendre avec la spatule c'était : terrible !, je n'arrivais pas à étaler une seule bande du dessous du genou aux chevilles. des fois ça marchait ,des fois pas
mais le pire (pour mon amie) ce fut pour retirer tout ça. en effet, quand la cire était fine ça allait tout seule (j'ai le bon coup de bande apparemment) mais dès qu'il y avait une épaisseur (sous les genoux par ex) ce fut la cata, oulala la pauvre...
enfin après UNE HEURE, j'ai fait les deux 1/2 jambes et j'ai utilisé 10 bandes !! un sacré record. mais elle est repartie avec de jolies gambettes dont j'avais bien ôté à la pince les petits poils récalcitrants.
Il va donc falloir que je chauffe ma cire bcp plus longtemps à l'avance pour ne pas être obligée de tremper la lame trop profond pour l'avoir liquide !
nous avons bien ri toutes les deux, c'est le principal...
petite question : sera t'il possible au CAP de porter des gants aux deux mains même pour les jambes ?
voilà voilà
Si ça peut te rassurer... on est toutes passées par là ! lol
Il faut vraiment choisir un modèle qui nous adore !!!
Bonne soirée