Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Tu passes donc le reste en 2014 ? Je veux bien qu'on reste en contact et qu'on se tienne au courant si tu le souhaites. Bonne soirée à toi aussi.

Bonsoir christine1307 et Minerva,

Bienvenue sur ce post ! Je vois que vous etes toutes les deux de Moselle. J'espere que vous aurez l'occasion de vous rencontrer.

Sinon les filles, j'espere que vous allez toutes bien. Ces derniers jours je me suis bien reposée car je n'ai pas recu beaucoup de devoirs pour correction ou de questions, mais je sens que je vais devoir reprendre le travail intense car les questions et les devoirs arrivent en nombre dans ma boite mail. En tout cas je suis bien contente que beaucoup d'entre vous ont pris de bonnes résolutions pour les révisions en vue d'obtenir ce CAP.

A trés bientot.

Ca y est j'ai acheté mes pots pour l'examen ainsi que l'appareil à haute fréquence pour m'entrainer.
Ce qui me donne l'occasion justement de reprendre le cours de techniques des appareils et faire les schémas.
Vous en êtes ou ?

ohlala si on voit ça le jour de l'examen comment on sait quel bouton c est y en a trop !

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-12-30 à 20.03.07.png
    Capture d’écran 2012-12-30 à 20.03.07.png
    289.9 KB · Affichages: 90
ohlala si on voit ça le jour de l'examen comment on sait quel bouton c est y en a trop !

Coucou Liza91,

Le 17 décembre dernier j'ai envoyé une vidéo de démonstration d'un appareil multifonctions de ce genre, pour montrer justement comment utiliser ce type d'appareil. Mais ton dossier montre que tu n'as jamais téléchargé cette vidéo ainsi que 4 autres envoyées le meme jour, et 12 autres (sur l'utilisation des appareils lors d'un soin du visage) envoyées le 18 décembre. D'ailleurs cela m'avait étonnée car tu es toujours dans les premieres a télécharger les vidéos.

Vérifies ta boite mail pour les récupérer. Bonne soirée.

Ouhla j'ai raté tout ça !! j'ai cherché partout j'ai un seul mail le 17 (pour le bac décontaminant que j'ai téléchargé) et rien d'autre ni le 18 :/

Bonjour les filles ! Bienvenue parmi nous Silou !
annelaure je suis suuuuper contente je te remercie beaucoup ! j'ai enfin commencé la cosméto grâce à ton système je trouve ça génial ! hier soir j'ai travaillé j'ai fait toute la première grande partie du cours et j'ai hâte de continuer ce soir et d'entamer la 2e partie.
Avec ça du coup j'aurai enfin lu le cours de cosméto et déjà ça me paraît beaucoup plus simple !
J'ai aussi presque terminé mes fiches pour les types de peau avec le soin a faire pour l'examen, il ne me manque que la peau atone.
Bonne journée à vous !
bonsoir, si cela est possible j'aimerai avec le petit truc pour pouvoir apprendre la cosmeto car j'attrape mal à la tete lol
merci

lamu6 En fait il s'agit de dégrossir en faisant des fiches avec uniquement les titres, sous titres etc...pour faire comme un mini cours et franchement ça aide à y voir plus clair :)

Bonjour a toutes !

Comment ça va ?
Je vous souhaite a toutes une bonne fin d'année et un excellent réveillon ;)

Je suis en train de terminer le programme de bio. Ensuite je rattaque la cosmeto. J'ai fais une petite pause car mon cerveau saturait.
Jeudi je suis en stage et l'institut est fermé pour inventaire. Donc je vais en profiter pour recueillir toutes les informations nécessaires au dossier de vente...

Allez je m'y remets ;) bon réveillon et ne prenez pas la route en ayant bu ! Bisous

Coucou Martine Merci c'est très gentil!! C'est vrai que j'essai de travailler régulièrement pour ne pas oublier. Plus que le cours de technologie à finir, et revoir aussi la bio que je n'ai pas revu depuis longtemps.
Bonne soirée à toutes et bonnes fêtes à l'avance.:)
Bonjour les filles,
Je vais bientot commencer les cours avec Martine:) , comment faite vous pour les matières pro.
Merci de vos infos

Bonne année 2013 et plein de bonnes choses, et le CAP bien sûr ;)
Bonne année martinebeauty

Merci les filles et bonne année à toutes !!

Je vous souhaite à toute un beauuuuu CAP :p

super les nouvelles vidéos martinebeauty

Merci les filles ! Personnellement ce que je souhaite pour vous toutes c'est que vous réussissiez votre CAP (c'est d'ailleurs que je souhaite a mes éleves tous les jours de l'année... lol...).

franem, bienvenue sur ce post. Je suis contente de te lire ici. Pour l'instant, tu es la seule qui m'a envoyé ton dossier de vente, mais je sens que trés bientot je vais etre inondée de dossiers. Je te souhaite de retrouver beaucoup de motivation pour bien travailler les matieres que tu n'avais pas encore validées. Cette année sera la bonne ! Sois-en certaine !

Liza91, je suis bien contente que tu aimes les nouvelles vidéos. J'avais fait une vidéo sur l'utilisation du pulvérisateur tiede, mais le plan n'était pas assez large pour voir comment tenir l'appareil. Du coup je dois la refaire, mais je suis tributaire de la disponibilité de ma modele.

christine1307, bienvenue parmi mes éleves. D'ailleurs tu es la premiere inscrite pour la session 2014. Mais comme tu passes l'épreuve EP3 en 2013, je vais mettre pour l'instant ton dossier dans ma liste d'éleves de 2013.

Retour