Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Oui je sais mais il me semble que la convention c'est quand tu prends les cours de pratique et comme je passe la pratique que l'année prochaine je ne prendrai pas les cours tout de suite.

Oui exactement et j'aimerai bien faire un stage pratique. Tu as prévu d'en faire un pour te perfectionner ? Dans l'institut ou tu seras ça serai bien qu'ils aient le temps de te montrer et te faire tester les appareils.

coucou tout le monde, félicitation annelaure pour ton stage c génial un jour par semaine, j aimerai trop aussi !! bon courage pour la grippe, mon fils a de la fièvre aussi depuis 2 jours et moi je couve la grippe grrrrr. merci la crèche de l'avoir mis dehors je l'avais récupéré congelé mercredi attaché ds une poussette dehors ça m'a trop fait mal au bide de le voir comme ça pfff et voila on est tous malade.

christine1307 et Aime les fleurs j'ai déjà dit plusieurs fois mais je conseille les produits gouiran soin du visage "beaute live" tres bon rapport qualité/quantité/prix par rapport aux autres sites j avais tout comparé. Les produits sentent tous bon et sont agréables à utiliser.
J'ai acheté le kit étudiant perron rigot avec les conseils de martine, pour l epilation et j'en suis super contente aussi. Il faut y ajouter une spatule et un ou 2 pots vides.

Coucou Liza91 ! il a beaucoup moins de fièvre mais a trop mal au ventre avec les antibio...pfff hâte que ça aille mieux j'en peux plus une semaine sans dormir!

bref , pour ton petit ca fait mal au coeur ils veulent tellement proteger les autres enfants des microbes et virus que du coup ils se rendent pas compte qu'il peuvent faire empirer celui qui est deja malade...pauvre ptit choux!soigne le bien

ben le pire c est qu'il était en super forme, juste comme il est plus jeune il était mis à l'écart attaché dans une poussette tout seul pendant que tout le groupe était au fond de la cour à jouer j'ai trouvé ça vraiment dur.

Désolée pour ton fils c est vraiment pas facile quand ils ne dorment pas la nuit, surtout que faut tenir la journée après....normalement pour les antibio je crois qu'il faut les donner pendant le repas pour pas que ça fasse mal au ventre ? mais ça ne marche peut-être pas :/
bon courage à vous reposez vous bien aussi !

Retour