Aime les fleurs
Membre Actif
pour l'instant elle ne les a pas acheté elle cherche en fait
Pourras-tu me prévenir quand elle aura fait son choix?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'instant elle ne les a pas acheté elle cherche en fait
ahahaha oui ca craint.. non mais je m'y suis pas panchée serieusement encore je pense que ce n'est pas si impossible que cela..Ca craint!!!! LOL
Pas de soucisPourras-tu me prévenir quand elle aura fait son choix?
Ok...je comprends...alors d'1) tu auras ton examen... 2) je me renseigne auprès de l'institut dès qu'elle aura fait son choix...je te redisTu as raison annelaure, si c'est juste pour s'entrainer, il n'est pas nécessaire d'acheter quelque chose de trop cher, mais je voudrais le garder. Si je réussis les examens (ce qui n'est pas gagné car ma mémoire ne fonctionne plus aussi bien qu'avant!), je voudrais créer ma petite micro entreprise. Donc, tout ce que je fais et tout ce que j'achète maintenant, c'est dans ce but bien précis.
Ah mais cest top ca! tu n'es pas seule!! profites en quand tu peux!Je n'ai pas encore fait de stages je ne desespère pas d'en faire, mais j'ai pu être corrigé sur ma façon d'épiler par mon amie esthéticienne, j'ai aussi assisté à des épilations qu'elle a faite sur ses amies. Je vais lui faire un soin du visage ce mois ci j'espere.
ah oui mais tu la reveilles avec des claques elle restera concentrée comme ca ...loloui c est clair pour les épilations déjà ça m'avait mis à l'aise du coup et puis elle me corrigeait vraiment bien elle me criait dessus mdr du coup jme souviens bien ! j espere qu elle fera pareil pour le soin du visage mais j imagine qu elle va surtout se détendre vu que je vais le faire sur elle![]()
idem mal de tete... a plusbon aller je vous laisse trop mal a la tête encore pfff c long la grippe.
bisous bonne soirée
ca va mieux me reste la toux...coucou annelaure, ça va mieux ta grippe ? moi je pense que demain ça sera bon et mon mari est la donc je pourrais travailler![]()
Je comprends ton état car on est dans le meme et ca donne mal de tete à force! par contre corriger des devoirs je ne sais pas comment tu fais !! courageCoucou annelaure,
Oui je vais un peu mieux mais je suis trés fatiguée car je n'arrive pas a dormir du fait de la toux et du nez bouché (impossible de respirer). J'espere que cela ira mieux demain. En attendant je corrige des devoirs et des dossiers de vente.
Bisous