Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Coucou
connaissez vous la durée de conservation des ampoules huileuse acqueuses et coup d'eclat s'il vous plait..?.j'en ai mais je ne sais pas si elles sont perimée...
merci bisous

bonjour à toutes,
est-ce que vous avez déjà acheté votre tenue pour le jour de l'examen ?
J'ai peut-être trouvé quelque chose de pas trop cher de mon côté mais le haut est tout simple (un polo à manches courtes, légèrement ouvert sur le devant, et des petites fentes en bas sur les côtés). Du coup je me demandais si ce n'était pas un peu juste, ou alors du moment que cela respecte les critères demandés, ça pourrait aller...Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et aussi, en combien d'exemplaires imprimez vous votre dossier de vente ?

Merci et bon week-end à toutes :-)
Cemi

Bonjour martinebeauty, comment vas-tu ?
Merci d'avoir corrigé mon devoir de bio aussi rapidement !
Les filles, comment faites-vous pour faire vos devoirs ; est-ce que vous révisez avant de les faire ou est-ce que vous attendez plusieurs jours avant de les faire sans révision ?
Pour l'instant, je les fais sans réviser avant car je pense qu'en faisant comme ça, je suis plus proche des conditions d'examen. Je m'explique : quand le jour J arrivera, il est peu probable que je tombe comme par hasard sur tous les sujets que j'aurais eu la chance de réviser la veille (ou même dans la semaine) ! Heuuuuuo_O , vous arrivez à comprendre ce que je veux dire:D!

Bonjour Aime les fleurs,
Je vais bien merci.
Tu sais, je pense que ta méthode est excellente. Il vaut mieux se mettre dans les conditions d'examen comme tu fais. Je conseille trés fortement de ne pas lire les questions avant de faire le devoir pour ne pas influencer les révisions. Il vaut mieux attendre quelques jours entre les dernieres révisions et la réalisation du devoir. Entre-temps il est possible de travailler une autre matiere.
Cemi, le dossier de vente se fait en plusieurs exemplaires (selon les académies il faut le renvoyer en un ou deux exemplaires mais cela est le plus souvent noté dans les documents de l'académie en meme temps que la date limite pour le rendre). Comme il y a deux membres du jury le jour de l'examen, il faut au moins un par jury plus au moins un pour toi (donc je dirais que le minimum serait de trois exemplaires). Tu penses déja imprimer ton dossier?

Coucou
je rentre de mon apres midi de stage....

alors...OUAHOU!!!! elle m'a laissé faire un soin du visage complet ( environ 45min) à une cliente+epilation levres et sourcils seule dans ma cabine pendant qu'elle faisait une cliente....ma cliente à bcp aimé le soin et a dit que j'etais trop gentille elle m'a donné un petit pourboire c'est chou...
Apres ça jai fait sur d'autres clientes des modelages visage, modelages mains, retrait de masque+application serum et creme visage.
bref elle me fait super confiance j'en reviens pas!!!!
bisous

Aime les fleurs je me disais pareil au début !

Moi je ne fais pas toujours comme ça, si je suis sur un chapitre par exemple, je fais le devoir à la fin (au bout de 2/3 jours apres avoir travaillé dessus) pour vérifié si je l'ai bien appris et que ça rentre définitivement ds ma tete, ça marche bien pour moi pour apprendre.
Mais biensur aussi il faut faire des devoirs aussi longtemps après, pour etre ds les conditions comme tu dis et véifier qu'on a pas oublié. Voila moi je fais souvent comme ça.

félicitation annelaure alors ton premier vrai soin en institut ça se fête !
mdr oui... ca fait bizarre!! dommage qu'il faille passer ce diplome ... car en institut on apprend vite ... mais bon il y a quand meme des bases à apprendre en dehors de la pratique!!
j'etais contente elle m'a dit ca se voit que tu aimes ce que tu fais et ce que jaime chez toi cest que tu es tres propre, tu ranges tes affaires des que tu as fini quelque chose, tu es tres soigneuse, jaime ca!
j'etais contente!
:)

c est trop bien car du coup tu va etre super à l'aise pour l'épreuve de pratique, tu te remettra dans les conditions de l'institut. Tu étais pas trop stressée ? et le soin elle t'avais donné le protocole ou tu as fait comme pour le cap ?

Retour