Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évite de mettre ton annonce partout !! Cela pollue les posts et les annonces de ventes ne sont pas autoriséesSUPER AFFAIRE !
Bonjour,
Je
ah je savais pas désolé merciÉvite de mettre ton annonce partout !! Cela pollue les posts et les annonces de ventes ne sont pas autoriséesje t'ai répondu aussi dans la rubrique BTS.
désolé les filles, les photos et mon annonce sont dans la rubrique achat et venteÉvite de mettre ton annonce partout !! Cela pollue les posts et les annonces de ventes ne sont pas autoriséesje t'ai répondu aussi dans la rubrique BTS.
Bonsoir les filles,
Marina7517, bienvenue parmi mes éleves.
Liza91, j'ai oublié de te dire que la vidéo que tu as mise sur les parfums était pas mal du tout. Une bonne révision de cosmétologie en vidéo : On y parle des méthodes d'extraction (distillation, enfleurage...), des matieres premieres animales, des notes (tete, coeur et fond). D'ailleurs sur le sujet de cosmétologie de l'année derniere, il y avait une question sur les 3 notes (il faut savoir les donner dans l'ordre).
Cécile Tahiti, on se voit ce soir sur Skype (avec 11h de décalage horaire) !
Cemi, peut-etre que je viendrais te chercher dimanche car je dois de toute maniere aller chercher au guichet de la gare des billets que j'ai réservés pour Paris. Car je serais sur Paris du lundi 24 au mercredi 26 juin, ce qui signifie que je serais en France quand tu passeras ta pratique dans ma ville natale. Le meme jour il y a aussi Liza91 et une autre de mes éleves qui ne fréquente pas ce post qui passeront leur épreuve de pratique.
Silou, super ton entrainement ! Reste motivée et concentrée car le bon travail est toujours récompensé. Il faut bien travailler aussi les matieres théoriques car autant c'est facile d'avoir 17 ou 18 en épreuve EP3 (sciences et arts), autant c'est difficile d'avoir une trés bonne note en pratique. Mais jusqu'a maintenant aucune de mes éleves a eu une note en dessous de la moyene en pratique.
Bonne soirée les filles