Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

coucou à toutes
jespere que vous allez bien
moi je suis en etat de stress...je reve cap et je me leve et me couche cap...tellement hate d'en avoir fini! Je n'en puis plus!

jai pris deux seances skype avec Martine pour la vente, je compte beaucoup dessus car je n'ai pas du tout confiance en moi, le stress me paralyse et m'empeche de reflechir et puis c'est la meilleur maniere de voir ce qu'on vaut!
mieux vaut se planter devant Martine que devant le jury...
en fait ce n'est pas parler devant le jury qui me stress car je ne suis pas timide mais cest surtout peur de ne pas savoir quoi repondre perdre mes moyens...

Cécile Tahiti meme si tu n'as fait qu'une heure ca va surement te rapporter quand meme des points

biz
bisous à toutes

salut annelaure ! si ça peut te rassurer (ou non lol) je suis dans le même état que toi et je pense pareil ! peur de ne rien savoir répondre et j'ai hâte d'avoir ma première scéance skype avec martine je pense que ça va me rassurer, moi j'ai pris 3 scéances, si j'avais pu j'en aurai pris beaucoup plus, mais c'est déjà mieux que rien.
Je vois pas comment on se présenter devant le jury sans s etre entrainé et corrigé par une prof donc la je pense que ça va bien nous préparer.
Si tu veux entre deux on pourrait se faire des sketches ensemble sur skype ou se poser des questions de cours ?

Bonne journée à toutes

salut annelaure ! si ça peut te rassurer (ou non lol) je suis dans le même état que toi et je pense pareil ! peur de ne rien savoir répondre et j'ai hâte d'avoir ma première scéance skype avec martine je pense que ça va me rassurer, moi j'ai pris 3 scéances, si j'avais pu j'en aurai pris beaucoup plus, mais c'est déjà mieux que rien.
Je vois pas comment on se présenter devant le jury sans s etre entrainé et corrigé par une prof donc la je pense que ça va bien nous préparer.
Si tu veux entre deux on pourrait se faire des sketches ensemble sur skype ou se poser des questions de cours ?

Bonne journée à toutes
Coucou

why not? faut juste que je trouve le temps dans mon planning de folie! lol

ca me rassure de pas etre seule dans le meme cas...pfff je desteste les oraux!!

annelaure je peux quasiment tous les soirs quand mon fils est couché à partir de 20h, ou le midi pendant les sieste alors n'hésite pas ! moi perso j'ai besoin de beaucoup m'entraîner pour être plus à l'aise et ne pas m’emmêler les pinceaux le jour J.

Bonsoir tout le monde et bon courage à toutes celles qui passent la vente je m'imagine le stress que vous devez avoir car on a toujours peur de pas savoir quoi répondre devant les jurys surtout pour le sketch mais avec de l'entrainement vous allez y arriver j'en suis certaine! Heureusement que notre coach Martine est là!!
Bonne soirée!

Eh bien, je ne vais pas être très originale car moi aussi j'aspire à ce que tout cela soit fini ! car la saison débute ici et bcp de travail et peu de temps pour réviser.
ce matin, mon modèle a oublié de venir pour les derniers préparatifs épil aisselles etc...! ce n'est pas grave je vais me mettre sur le transat au soleil et réviser.
hier j'étais en protocole/formation avec une marque de soins corse CRENA CARE et j'en ai profité pour réviser tous les muscles du visage lors du soin.

Martine je te remercie pour ton mail au sujet des séances skype mais mes journées sont trop chargées pour les entraînements en direct (même si je sais que sans cela sera plus dur mais franchement je n'en peux plus), je vais lire les sketches papier.
bises à toutes

Bonsoir tout le monde et bon courage à toutes celles qui passent la vente je m'imagine le stress que vous devez avoir car on a toujours peur de pas savoir quoi répondre devant les jurys surtout pour le sketch mais avec de l'entrainement vous allez y arriver j'en suis certaine! Heureusement que notre coach Martine est là!!
Bonne soirée!

Oui c clair !! ce matin j'ai bien bossé sur mon dossier en suivant les conseils de martine et je sais mieux maintenant comment m'entrainer et quoi dire donc je vais bien me préparer en espérant être quasi prête la semaine prochaine lors de ma prochaine scéance de skype. Je vais m'entrainer avec une copine qui va faire la cliente !

Bonnes révisions à vous

Bonjour les filles,

Comme vous le savez je suis en stage toute la semaine avec Cemi, elle vous passe d'ailleurs le bonjour. Ce matin elle a manipulé le pulvérisateur tiede, le vaporisateur chaud avec ozone, l'appareil rotatif. Puis elle a pratiqué la pose de pansement, la manucurie avec modelage, la beauté des pieds avec modelage et masque, et la pose de vernis nacré et laqué.

Sinon Liza91 c'est bien de s'entrainer comme tu le fais. Il ne faut pas oublier que chaque mot ou chaque expression de votre dossier peut faire l'objet d'une question. Concernant les questions de cours sans rapport avec le dossier, TOUS les éléments du programme (donc du cours) peuvent faire l'objet d'une question. Donc c'est inutile de se demander quelles sont les questions les plus courantes car il faut TOUT réviser.

Cécile Tahiti, tu peux encore prendre des rendez-vous pour des séances skype, donc n'hésite pas !

A trés bientot les filles et bonnes révisions Silou, Seda, annelaure, mila75, franem, Liza91, cindy11102, Cécile Tahiti.... et toutes les autres.

Coucou tout le monde et merci Martine pour votre soutient ! Pour moi révisions de la bio avec le système tégumentaire cette après-midi et technologie ce soir que je revois depuis le début!!
Bonne journée et bossez bien!! :)

Hello @Liza91 pour moi la vente sera pour l'année prochaine bien que j'ai fais mon dossier et réviser une bonne partie des cours ! J'ai vu que tu t'étais entraînée avec Martine c'est top! Tu te sents plus prête maintenant ? Il faut vraiment se préparer et s’entraîner le plus possible de tout façon!

ah ok bah tant mieux alors ! moi c est qui me stress le plus heureusement plus qu une semaine a attendre avant de passer et j'en serais débarrassé

Oui je sais c'est pas évident la vente j'avoue je serai comme toi l'année prochaine en plein stress !! Dans ces moments tu n'as qu'une envie c'est que ça passe vite pour en finir !

ah ok bah tant mieux alors ! moi c est qui me stress le plus heureusement plus qu une semaine a attendre avant de passer et j'en serais débarrassé

Coucou tu es la prem's à passer la vente ?! tu as révisé avec Martine ce qui te donne des bases en plus, tu es chanceuse... alors courage moi c'est dans 3 semaines.

ce matin petite révision des appareils et avec mes clientes en onglerie : les maladies des ongles.... je leur ai bien sur facturé une consultation 'dermato' hihihihi

non je suis pas la prem's du forum je passe vendredi prochain ! oui martine m'a beaucoup aidé j'ai hâte de faire la prochaine scéance.
lol c est bien tes clientes devaient être contentes :p

Retour