Bonjour les filles,bonjour Martine!
Je ne vais pas faire durer le suspense,c'est moi qui ai passé mon oral de vente ce matin!
J'étais convoquée à 8h30 et je suis passée à 11h30!!!quel stress!
Voici le sujet que j'ai eu:la cliente souhaite partir en vacances et elle voulait un produit à mettre le soir pour illuminer son bronzage qu'elle aurait obtenu durant ses vacances
J'ai proposé un illuminateur de bronzage et en produit complémentaire un gommage
Je ne sais même pas si c'est bon!J'ai bafouillé car j'ai eu beaucoup de mal à trouver les questions mais après ça était.J'ai fait toutes les étapes de vente.
Concernant le dossier,j'ai eu les questions classiques sur l'aménagement de l'espace de vente,l'hygiène du point de vente,l'organigramme,la fidélisation,les avantages de la carte de fidélité,les PLV,les ILV,la forme juridique de la société et même des questions de bio en rapport avec les fibres collagènes,les étages de la peau et le tissu conjonctif!Heureusement que je connaissais mon cours de bio!je ne m'y attendais pas!donc les filles,si vous avez dans votre dossier des éléments de biologie,apprenez ces éléments.C'est un conseil que je vous donne
Si d'autres questions me reviennent,je les poste.
Dans l'ensemble ça était je pense même si j'ai buté au début du sketch de vente.
En tout cas je tiens à remercier Martine car sans ses cours j'aurai oublié pas mal d'étapes dans la vente.J'ai eu 2h de skype avec Martine et ça m'a aidé.
Martine,je ne te garantis pas un 15!Je pense avoir la moyenne mais je me suis trouvée nulle en vente même si toutes les étapes étaient là...
Voilà les filles.J'espère que cela vous aidera
Restez zen les filles et Martine a raison,les membres du jury ne sont pas des monstres et d'ailleurs je les ai trouvé sympathiques...