Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous êtes sûres que c'était pas la pince à envies ?
vous êtes sûres que c'était pas la pince à envies ?
j'ai mis acétate d'éthyle sans être sûre mais ça commençait comme acétoneLes filles qu'avez vous mi pour le composant spécifique du dissolvant ?? J'ai mis solvant mais je suis pas sûr de ma réponse.
je ragarde des photos sur internet et je dirais pince à ongles malheureusement, quel piège !!!!on n'en sait rien
j'ai mis acétone, conditionnement j'ai mis flacon, pot et lingettes impregnéesLes filles qu'avez vous mi pour le composant spécifique du dissolvant ?? J'ai mis solvant mais je suis pas sûr de ma réponse.
Salut les filles,
C'est vrai que vous avez toutes déjà passé l'épreuve écrite dans la nuit pendant que je dormais!
Je me suis dit qu'avec le décalage horaire j'aurais peut-être pu avoir quelques éléments du sujet en vous lisant ce matin avant de partir à mon épreuve (ce que je n'ai pas fait car trop stressée), mais en fait nos sujets n'étaient apparemment pas les mêmes qu'en métropole (ils sont pas fous!) sauf peut-être en Arts-appliqués, mais là ont peut pas tricher!
Je suis très satisfaite de mon épreuve aussi, comme la plupart d'entre vous, à par quelques petites erreurs minimes, j'ai eu le schéma du Lucas, du follicule pilo-sébacé, de l'appareil unguéal, en cosméto c’était les composants du vernis à ongle, en techniques esthétiques le protocole de la peau grasse acnéique. En parlant de pince à envie, il fallait donner le nom de la partie active de la pince, j'ai mis le mord avec un "d"! J'espère que ça comptera juste quand-même! Et puis j'ai pas su indiquer le taux de croissance mensuel d'un ongle de la main et celui d'un ongle de pied. Quelqu'un connait la réponse? Sinon j'étais assez satisfaite de mon dessin, le décor du flacon de parfum et des deux ongles.
Donc voilà, pour moi c'est fini, résultats le 24 juin!
En tout cas un énorme MERCI à Martine pour ses cours et son suivi irréprochables, tu nous as vraiment très bien préparées et si nous réussissons nos carrières d'esthéticiennes (et j'en suis sûre!) nous penserons chaque jour à toi!
Bon courage à celles qui ont encore des épreuves à passer!