Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Coucou les filles
Ca y est je suis admise mais avec seulement 13.50 de moyenne
En pratique j'ai eu 13
En sciences et arts appliqué 16
Et en vente 10
Désolée Martine tu voulais un 15 à l'oral mais je n'ai pas su gérer ma vente
Bon l'essentiel est que je l'ai eu et que je peux maintenant partir en vacances l'esprit reposé avant d'attaquer la rentrée pleine de formation en massage asiatique!
Biz à vous
Seda

félicitation!! je la trouve très bonne ta moyenne!!!! bravooo :)

Coucou les filles
En pratique j'ai eu 13
Et en vente 10
Bon l'essentiel est que je l'ai eu et que je peux maintenant partir en vacances l'esprit reposé avant d'attaquer la rentrée pleine de formation en massage asiatique!
Biz à vous
Seda

Bravo Seda et le "seulement" est de trop, tu as très bien réussi, bravo !

En effet je crois qu'il faudra bien attendre demain pour avoir nos résultats...
Patience est mère de toutes les vertus ;-)

oui ! Quel suspens alors !

Voila la fin du suspens... ! L'éleve de l'académie de Rennes dont je parlais hier c'est maud;-) qui n'est pas participé ici depuis une éternité ! Mais j'espere qu'elle viendra nous faire un petit coucou. Alors voici ses notes :
  • Pratique :86/140 (Elle est ressortie trés décue de sa pratique car elle n'a pas fini son sujet et elle a fait des erreurs inhabituelles pour elle. L'ayant eu en stage en avril dernier, je peux dire qu'elle a une excellente main et qu'elle sera une esthéticienne formidable).
  • PSE : 14/20
  • Vente : 15/20
  • Sciences et arts : 16/20
Je suis trés fiere d'elle et trés contente car elle m'a annoncé qu'elle continuait ses études d'esthétique en alternance (elle va préparer un BP).

Seda, toutes mes félicitations. Ne t'inquiete pas pour ta note de vente, le stress nous empeche parfois de faire ce dont on est capable. Je suis trés fiere de toi. Par contre, tu ne nous as pas mis ta note de PSE. A moins qu'elle ait été dans ta note de pratique (je sais que certaines académies font cela, les 2 notes ne sont pas séparées). Bravo et encore bravo ! Tu as une excellente moyenne, donc savoure ton succés ! C'est vrai que Cécile Tahiti et AlexiaS ont mis la barre trés haut, mais l'important c'est d'avoir obtenu avec brio ton CAP.

Voila la fin du suspens... ! L'éleve de l'académie de Rennes dont je parlais hier c'est maud;-) qui n'est pas participé ici depuis une éternité ! Mais j'espere qu'elle viendra nous faire un petit coucou. Alors voici ses notes :
  • Pratique :86/140 (Elle est ressortie trés décue de sa pratique car elle n'a pas fini son sujet et elle a fait des erreurs inhabituelles pour elle. L'ayant eu en stage en avril dernier, je peux dire qu'elle a une excellente main et qu'elle sera une esthéticienne formidable).
  • PSE : 14/20
  • Vente : 15/20
  • Sciences et arts : 16/20
Je suis trés fiere d'elle et trés contente car elle m'a annoncé qu'elle continuait ses études d'esthétique en alternance (elle va préparer un BP).

Seda, toutes mes félicitations. Ne t'inquiete pas pour ta note de vente, le stress nous empeche parfois de faire ce dont on est capable. Je suis trés fiere de toi. Par contre, tu ne nous as pas mis ta note de PSE. A moins qu'elle ait été dans ta note de pratique (je sais que certaines académies font cela, les 2 notes ne sont pas séparées). Bravo et encore bravo ! Tu as une excellente moyenne, donc savoure ton succés ! C'est vrai que Cécile Tahiti et AlexiaS ont mis la barre trés haut, mais l'important c'est d'avoir obtenu avec brio ton CAP.

Grand bravo à Maud

et pour quelq'un qui est deçue de sa pratique 86/140 cest super!!

Coucou les filles
En pratique j'ai eu 13
Et en vente 10
Biz à vous
Seda

Félicitations et bonnes vacances ;-)

Et encore une nouvelle esthéticienne parmi mes éleves ! Cette fois elle vient de Guadeloupe !

C'est marrant car j'ai vu par hazard que les résultats de Guadeloupe étaient en ligne, et je vois le nom de ma seule éleve de Guadeloupe, du coup je vais pour lui envoyer un mail de félicitations, mais en allant sur ma boite mail je vois qu'elle m'avait déja écrit qu'elle avait eu son CAP (il y a eu un bug, donc je n'ai pas l'alerte sonore habituelle pour quand je recois un nouveau mail).

J'attends ses notes. J'espere les avoir bientot.

Que d'émotions !

bRAVO SEDA , c'est super !
et bravo à toutes celles qui ont réussi..... moi je dois encore attendre la semaine prochaine snif
bon demain départ pour Ajaccio, costume et maquillage pour une pièce théatrale et lundi une petite semaine sur le continent (il faudra que je squatte l'ordi de mon amie car je n'ai pas internet sur mon tél... mais comme je sais que Martine veille au grain -comme une poule sur ses poussins-, peut être m'annoncera t'elle aussi d'avance une bonne new !
bises les filles

bRAVO SEDA , c'est super !
et bravo à toutes celles qui ont réussi..... moi je dois encore attendre la semaine prochaine snif
bon demain départ pour Ajaccio, costume et maquillage pour une pièce théatrale et lundi une petite semaine sur le continent (il faudra que je squatte l'ordi de mon amie car je n'ai pas internet sur mon tél... mais comme je sais que Martine veille au grain -comme une poule sur ses poussins-, peut être m'annoncera t'elle aussi d'avance une bonne new !
bises les filles
Martine, notre maman poule c'est tout à fait ça :-)). Tu sais martinebeauty, mes enfants ont pensé à toi car on a fait des petites surprises pour les maîtresses, alors ils m'ont dit " toi aussi Maman tu peux faire comme nous pour le donner à ta prof Martine". Avec eux j'ai complètement oublié les résultats d'ailleurs, sauf quand ma puce m'a dit qu'elle espérait que j'aurai de bonnes notes...gloups.
Bon allez je mets le champagne au frais ou pas ?

Que c'est génial de lire tous ses beaux résultats !
Bravo à toutes les nouvelles esthéticiennes. J'espère que je suivrais votre exemple à toutes.

Martine, notre maman poule c'est tout à fait ça :)). Tu sais martinebeauty, mes enfants ont pensé à toi car on a fait des petites surprises pour les maîtresses, alors ils m'ont dit " toi aussi Maman tu peux faire comme nous pour le donner à ta prof Martine". Avec eux j'ai complètement oublié les résultats d'ailleurs, sauf quand ma puce m'a dit qu'elle espérait que j'aurai de bonnes notes...gloups.
Bon allez je mets le champagne au frais ou pas ?

Ils sont trop mignons tes enfants !

Oui il faut mettre le champagne au frais ! Je n'ai jamais eu aucun doute concernant ta réussite. Cela me rappelle que quand j'étais professeur en école, j'avais souvent des cadeaux du genre champagne, chocolat (une éleve de BTS m'avait offert un kg de chocolat Léonidas)...

Et pour ma petite suprise, eh bien... tu peux me l'envoyer par la poste... Tu connais mon adresse ! ...lol...

Silou, la semaine prochaine j'ai une éleve en stage. Oh la la, cela va etre dur de ne pas regarder les différents sites des académies. Comme le stage est en cours particulier, je suis toujours présente avec mon éleve (peut-etre durant les poses de masque, ou pendant qu'elle maquille !?!). Ah je sais, dés qu'elle va aux toilettes, ou qu'elle va nettoyer les pinceaux et les éponges, hop je vais faire un tour ultra-rapide sur les sites... Et je t'appelle pour la bonne nouvelle !

Ils sont trop mignons tes enfants !

Oui il faut mettre le champagne au frais ! Je n'ai jamais eu aucun doute concernant ta réussite. Cela me rappelle que quand j'étais professeur en école, j'avais souvent des cadeaux du genre champagne, chocolat (une éleve de BTS m'avait offert un kg de chocolat Léonidas)...

Et pour ma petite suprise, eh bien... tu peux me l'envoyer par la poste... Tu connais mon adresse ! ...lol...

Silou, la semaine prochaine j'ai une éleve en stage. Oh la la, cela va etre dur de ne pas regarder les différents sites des académies. Comme le stage est en cours particulier, je suis toujours présente avec mon éleve (peut-etre durant les poses de masque, ou pendant qu'elle maquille !?!). Ah je sais, dés qu'elle va aux toilettes, ou qu'elle va nettoyer les pinceaux et les éponges, hop je vais faire un tour ultra-rapide sur les sites... Et je t'appelle pour la bonne nouvelle !

mdr... offres lui un petit sandwich perimé tu seras sure d'avoir le temps de regarder les sites.. :)

humour biensur!!

Félicitation les filles, que de bonnes nouvelles! Martine, tu dois être en ébullition! Pour l'instant c'est du 100% de réussite! On croise les doigts pour que ça le reste! En tout cas je suis très fière de tous ces résultats, ce n'est pas une compétition de notes, mais ça montre bien que les candidates libres n'ont pas de complexe à avoir par rapport aux scolaires!
Bravo aux nouvelles esthéticiennes!

Retour