Audryna
Membre Populaire
Coucou! Comme je disais,j'ai pas osé te contacter en MP..
Donc je te donne de mes nouvelles..
Je n'ai pas réussi à trouver chez les grossistes près de chez moi,le 6.21 de Carmen (Eugène perma),c'est la galère..j'ose pas écouter les filles qui travaillent la bas,car c'est toujours foireux pour moi,leurs conseils..elles veulent me vendre du 4/5,comme ça plus de souci de reflets!
Donc retour chez le coiffeur qui m'a fait un 6 et 7 naturel, 20volumes en racine,10 volumes sur les longueurs,sans préco,elle m'a dit,pas besoin,elle à mis avant un produit,pour la porosité,sur mes longueurs.
Le résultat,il y-à des reflets cuivrées,en racines.
Je te mettrai des photos,plus tard,je vais les laver.
C'est trop énervant...:-(
J'ai appelée la coiffeuse pour lui parler des racines cuivrée,pour elle il y-à pas de souci..c'est les cheveux qui sont "fatiguée.
Je veux bien,mais mes racines sont saines,et le reflets et là aussi..
De plus c'est la première vrai coloration que je fait.
C'est bizarre..
Pour toi,c'est quoi ma base?
Je te met une photo quand j'avais mes mèches..

Je commence à me demander,si il faut pas que je laisse tomber les couleur froides..je ne comprends pas.Dès que je fait de la techniques,le doré/cuivré ressort.
Qu'en penses tu?
Donc je te donne de mes nouvelles..
Je n'ai pas réussi à trouver chez les grossistes près de chez moi,le 6.21 de Carmen (Eugène perma),c'est la galère..j'ose pas écouter les filles qui travaillent la bas,car c'est toujours foireux pour moi,leurs conseils..elles veulent me vendre du 4/5,comme ça plus de souci de reflets!
Donc retour chez le coiffeur qui m'a fait un 6 et 7 naturel, 20volumes en racine,10 volumes sur les longueurs,sans préco,elle m'a dit,pas besoin,elle à mis avant un produit,pour la porosité,sur mes longueurs.
Le résultat,il y-à des reflets cuivrées,en racines.
Je te mettrai des photos,plus tard,je vais les laver.
C'est trop énervant...:-(
J'ai appelée la coiffeuse pour lui parler des racines cuivrée,pour elle il y-à pas de souci..c'est les cheveux qui sont "fatiguée.
Je veux bien,mais mes racines sont saines,et le reflets et là aussi..
De plus c'est la première vrai coloration que je fait.
C'est bizarre..
Pour toi,c'est quoi ma base?
Je te met une photo quand j'avais mes mèches..

Je commence à me demander,si il faut pas que je laisse tomber les couleur froides..je ne comprends pas.Dès que je fait de la techniques,le doré/cuivré ressort.
Qu'en penses tu?