Pour color-mes-yeux..

Audryna

Membre Populaire
Coucou! Comme je disais,j'ai pas osé te contacter en MP..
Donc je te donne de mes nouvelles..
Je n'ai pas réussi à trouver chez les grossistes près de chez moi,le 6.21 de Carmen (Eugène perma),c'est la galère..j'ose pas écouter les filles qui travaillent la bas,car c'est toujours foireux pour moi,leurs conseils..elles veulent me vendre du 4/5,comme ça plus de souci de reflets!
Donc retour chez le coiffeur qui m'a fait un 6 et 7 naturel, 20volumes en racine,10 volumes sur les longueurs,sans préco,elle m'a dit,pas besoin,elle à mis avant un produit,pour la porosité,sur mes longueurs.
Le résultat,il y-à des reflets cuivrées,en racines.
Je te mettrai des photos,plus tard,je vais les laver.
C'est trop énervant...:-(
J'ai appelée la coiffeuse pour lui parler des racines cuivrée,pour elle il y-à pas de souci..c'est les cheveux qui sont "fatiguée.
Je veux bien,mais mes racines sont saines,et le reflets et là aussi..
De plus c'est la première vrai coloration que je fait.
C'est bizarre..
Pour toi,c'est quoi ma base?
Je te met une photo quand j'avais mes mèches..

image-1078313337.jpg

Je commence à me demander,si il faut pas que je laisse tomber les couleur froides..je ne comprends pas.Dès que je fait de la techniques,le doré/cuivré ressort.
Qu'en penses tu?

Et la preco j'ai envie de te dire tu verras au fur et a mesure des lavages mais a mon avis sa va pas tenir surtout si tu as un cheveu poreux

j'ai l'impression que tu te situe dans ces teintes la d'après la photo

Pièces jointes

• image-1078313337.jpg
    image-1078313337.jpg
    43.3 KB · Affichages: 81
donc tu peux espérer passer à des reflets froid en fonçant légèrement et en utilisant un reflet .21 (irisé/cendré) pour neutraliser le doré intense et le peu de cuivré

Un truc que je ne comprend pas,mes racines naturelles sont éclaircit,elle m'a fait un 6/7 naturel au 20v.
J'ai lu que le 20v éclaircissait de 2 tons,non?

Je viens de voir,si,il y-à un site,vision hair...
Je sèche mes cheveux,et je met une photo..
Les extrêmes racines ont decolorées de 2 tons..:-(!

Audryna a dit:
Je viens de voir,si,il y-à un site,vision hair...
Je sèche mes cheveux,et je met une photo..
Les extrêmes racines ont decolorées de 2 tons..:-(!

Jpense que c'est parce que elle a fait plus clair que ta couleur de base pour pas trop te choquer ... Peut etre

Retour