Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai recu un colis avec tout plein truc esthetique je suis tropp contente vivement que je recoi mon linge aussi ^^
yadefa a dit:Coucou les filles
Ca boom ?
Ici il pleuttttttttttttttttttttttttttttttt et moi là j'attend pas de colis lool !
Ouaw maya 51 gel de couleur t'as de quoi faire hein mdrr !
Hier soir sur NT1 y'avait une emission sur les Cougars j'etais pliée en 2 ! Ben on voit bien que j'ai jamais était cougar je leur ressemble pas du tout loooool !
salut les filles rhoooooo j'aurais bien voulue la voir moi l'émission sur les cougars lolll
Euh angel elle te ressemble pas non plus à mon avis mdrrr !
C'est des femmes qui veulent ressembler a des minettes de 20ans dans leur facon de s'habiller etc....
Bon c'etait rigolo quoi lol ! Et elle cherche vraiment la fraicheur elle lol (elle me donnait pas l'impression qu'elles cherchaient l'amour en faites) !
ok ok je voit mdrrr j'en croise parfois des comme ça mais j'avoue que moi je ne juge pas, après tout ils sont adultes des deux coté hein, c'est juste un peu triste de ne pas accepter son age![]()
Mdrrrrrrr bah moi ce qui me fait rire c'est quand des amis me disent : et bien tu fais dans le détournement de mineur maintenant loll curieusement c'est plus les gens de mon age ( hommes et femmes) qui vont faire des remarques et pour le moment juste de mon coté, du siens tout le monde à très bien accepté nos 10 ans de différence![]()
faut pas trop juger, c est a ceux de voir, ma copine nathalie 48 ans et avec un mec de 35 ans et tout va bien,