Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

tu m'étonne à coter des filles flippantes ou barges ils y en as quand mm de sympas dans l'lots :)

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

tu m'étonne à coter des filles flippantes ou barges ils y en as quand mm de sympas dans l'lots :)

Heu mdr y'en a un paquet je te le dis mdrrr

ouaissssssssss j y suis j y suis youpiiiiii merci! a quel ordre le cheque ?

Melle N... Line
44 rue J...... M......
42... F.......

oubli pas les quatres 0 avant la virgule ;)

De rien ma portug par contre tout a l'heure pendant que je t'écrivais un texto mon super iphone made in Taïwan ou je sais pas où s'est éteint donc m'en veux pas ma chérie d'accord ? et la il charge le con donc je le rallumerai demain il m'a souler la mdr

kikou les filles y a du monde de reveiller ??? iu sa dort encore ???

lol moi je suis debout depuis 8h non mai mdr

ba vous etes cacher toutes .?????

z'éte ou les filles

On est là!

quoi de prevu aujourdhui

moi rien bébé a beaucoup bougé cette nuit donc je suis hs

Retour