Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soirée année 70 et 80 sur ma radio. Désolé enza mais je dois régler un pb car mon modèle de coiffure m'a lâché mais ma radio tourne. (cf tchat) donc les dessins animés ca sera quand je serai rentré @+
Lien externe : {www.livestream.com/vush}
C'est sur les parents qui sekestre leur bb, qui les frappent et aussi sur les bb nee sous x!
Dommage la belgique c'est interressan comme emission...
Yen a une elle a dit:si il (son fils) avai des couettes sal c normal il pissai dedan. Et on lenfermai que la nuit. C pas de la sekestration ca !
Jvoulai letrangler enza la mere jte jure ..
Le pti pendant 7ans il vivai dan une chambre sans rien apar un sommier, un matelas crade, des couettes sales,... Abuser jsui enervee de voir ca ...!
Bisous
Coucou les filles
Je viens de rentrer de chez une amie d'enfance d'origine du mali, on est allé chez sa mère manger un mafé pfffffffffffffff c'etait trop bon :2-big-smile:
Sinon journée course en famille et voila je suis crevéee !
Je me suis demaquillé, lavé et tombé dans mon lit.
C'est quoi un mafé yas?
C'est du riz preparé avec du veau et du poulet et beaucoup de legume, ca fait un peu couscous mais c'est du riz en faite et la sauce est bien sur differente !
Chose promise, chose dûe... Voilà ma veste pour celles que ça intéressait!!!! Pour finir je poste ici :dmask:...
Ouaw la veste est trop belle et toi tu es vraiment magnifique encore mieux que sur ton avatar, la veste te vas à ravir, lol je vais faire un tour chez H$M voir si je trouve la même lool.
Canon chou comme d'hab !