Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

coucou mes cheries, comment allez vous? vous avez bien dormis? vous m'avez manquez aujourd'hui lol.

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Soirée année 70 et 80 sur ma radio. Désolé enza mais je dois régler un pb car mon modèle de coiffure m'a lâché mais ma radio tourne. (cf tchat) donc les dessins animés ca sera quand je serai rentré @+

http://www.livestream.com/vush

Soirée année 70 et 80 sur ma radio. Désolé enza mais je dois régler un pb car mon modèle de coiffure m'a lâché mais ma radio tourne. (cf tchat) donc les dessins animés ca sera quand je serai rentré @+

Lien externe : {www.livestream.com/vush}

oh zut va s'y cours je sais pas ou mais cours vush lol allez peut etre a tout a l'heure

moi je regarde arthur sur tf1 pfff il y a rien d'autre lol pas le choix, fanya deja au lit tu dois etre fatiguée lol.

Tout pourri arthur mdr jle haie !! Met tmc c canon !!! Ben ui pendant 7h debout j'ai plus de pieds moi ... Lol

j'ai pas tmc lol il y a quoi a tmc? je suis en belgique lol, ben arthur j'aime pas non plus mais j'ai zapper zapper rien de rien pour regarder ça c'est qu'il y avait rien que j'aime lol, j'ai mis un film dans mes enregistrement crime a oxford j'espère que c'est mieux mdr, ah oui normal que tu sois couché tout ce temps debout j'imagine l'etat de tes pauvres pieds lol.

c callllllllmeeeeeeeeeee tout le monde est au lit?????????????

C'est sur les parents qui sekestre leur bb, qui les frappent et aussi sur les bb nee sous x!
Dommage la belgique c'est interressan comme emission...
Yen a une elle a dit:si il (son fils) avai des couettes sal c normal il pissai dedan. Et on lenfermai que la nuit. C pas de la sekestration ca !
Jvoulai letrangler enza la mere jte jure ..
Le pti pendant 7ans il vivai dan une chambre sans rien apar un sommier, un matelas crade, des couettes sales,... Abuser jsui enervee de voir ca ...!
Bisous

Coucou les filles

Je viens de rentrer de chez une amie d'enfance d'origine du mali, on est allé chez sa mère manger un mafé pfffffffffffffff c'etait trop bon :2-big-smile:

Sinon journée course en famille et voila je suis crevéee !

Je me suis demaquillé, lavé et tombé dans mon lit.

rohhhhhhhhhhh personne ce soir sur le tchat c quoi se bordel mdr

C'est sur les parents qui sekestre leur bb, qui les frappent et aussi sur les bb nee sous x!
Dommage la belgique c'est interressan comme emission...
Yen a une elle a dit:si il (son fils) avai des couettes sal c normal il pissai dedan. Et on lenfermai que la nuit. C pas de la sekestration ca !
Jvoulai letrangler enza la mere jte jure ..
Le pti pendant 7ans il vivai dan une chambre sans rien apar un sommier, un matelas crade, des couettes sales,... Abuser jsui enervee de voir ca ...!
Bisous

Pfiuuuu qu'est ce que tu regarde toi! Vas y zappe là!!! Tu vas faire des cauchemards...

Coucou les filles

Je viens de rentrer de chez une amie d'enfance d'origine du mali, on est allé chez sa mère manger un mafé pfffffffffffffff c'etait trop bon :2-big-smile:

Sinon journée course en famille et voila je suis crevéee !

Je me suis demaquillé, lavé et tombé dans mon lit.

C'est quoi un mafé yas?

C'est quoi un mafé yas?

C'est du riz preparé avec du veau et du poulet et beaucoup de legume, ca fait un peu couscous mais c'est du riz en faite et la sauce est bien sur differente !

Chose promise, chose dûe... Voilà ma veste pour celles que ça intéressait!!!! Pour finir je poste ici :dmask:...

Pièces jointes

• Photo0157.jpg
    Photo0157.jpg
    41 KB · Affichages: 73
  • Photo0158.jpg
    Photo0158.jpg
    50.9 KB · Affichages: 66
  • Photo0159.jpg
    Photo0159.jpg
    40.8 KB · Affichages: 79
  • Photo0162.jpg
    Photo0162.jpg
    39.3 KB · Affichages: 79
  • Photo0163.jpg
    Photo0163.jpg
    36.3 KB · Affichages: 84

C'est du riz preparé avec du veau et du poulet et beaucoup de legume, ca fait un peu couscous mais c'est du riz en faite et la sauce est bien sur differente !

Connais pas!!! :31-oops-sorry:

Chose promise, chose dûe... Voilà ma veste pour celles que ça intéressait!!!! Pour finir je poste ici :dmask:...

Ouaw la veste est trop belle et toi tu es vraiment magnifique encore mieux que sur ton avatar, la veste te vas à ravir, lol je vais faire un tour chez H$M voir si je trouve la même lool.

Ouaw la veste est trop belle et toi tu es vraiment magnifique encore mieux que sur ton avatar, la veste te vas à ravir, lol je vais faire un tour chez H$M voir si je trouve la même lool.

Mdr!!! Merci, pourtant srx aujd j'étais en mode "n'importe nawak du samedi" pour aller faire mes courses lol...

Fonce alors, pcq ici à Bxl, j'ai fais 7 H&M et j'ai trouvé la toute dernière...
Si c'est celle là que tu veux, c'est celle est à 29,95€...

Retour