Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

les filles y a des estheticiennes par la ???
Je viens de lire que les piercing lors de l'examen est a retirer sauf que moi je peu pas le retirer parce que sinon il se rebouche il est tres tres discret au nez ....
C'est penalisant ?

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

les filles y a des estheticiennes par la ???
Je viens de lire que les piercing lors de l'examen est a retirer sauf que moi je peu pas le retirer parce que sinon il se rebouche il est tres tres discret au nez ....
C'est penalisant ?
Ouais faut enlever piercing et cacher tatouage. Fait le juste avant l'épreuve.

La raison est d'une part esthétique et surtout pour des raisons de sécurité ; accros mais surtout parce que l'on utilise des appareils électriques. Ca peut paraître débile, dérisoire et pathétique mais cela compte et c'est des points facilement gagner.

Cela fait partie des chichis du cap esthétique.

Enlève juste les visibles.

j'en ai qu'un et si je met un truc invisible ... genre il existe justement pour les travailles comme sa des truc invisible je peux pas l'enlever je peu pas rester une demi heure sans sinon sa cicatrise trop vite ...

Si c'est un truc en plastique et invisible ça devrait être moins problématique.

ouaiba je vien de voir en faite tu le met il depasse meme aps ... tu peu rajouter un bijoux au bout mais si tu rajoute pas sa se met juste dans ton trou... bon je vais voir pour faire sa ... parce que je peux pas du tout l'nelever si ce n'est pour le remplacer ... grrrrr j'y avais pas du tout penser a cette connerie en faite j'y pense pas parce qu'il est tellement discret que personne ne le voit ...

moi je suis mariée et toujours pas d'enfants lol mais bon j'espère que ça viendra un jour je l'espère de tout coeur.

j'etais pas la je dormais pas j'aimerais tant dormir mais non lol on mangeait hi hi hi

Ca doit être "THE BOUTON" alors hein ;)

bha alor les filles c bien calme ici

coucou les filles ......Je suis morte de fatigue, hier et vendredi j'avais des poses d'extensions et j'arrive pas à récupérer mon manque de sommeil.... Je me suis aussi faites une nouvelle pose à froid, j'adore mais je suis trop fatiguée.... Demain aussi j'ai une pose à 9h, ensuite quelques ateliers d'animations cette semaine et le vendredi je monte voir mon homme et fêter mon anniversaire...J'espère que j'aurai un peu récupérée d'ici là .........Bref rien de bien interressant hein, que voulez vous tout le monde ne peux pas avoir :

Un mec qui à un gros zz dans l'oreille, une belle mère qui en réalité est ma sœur jumelle, un amant singe, une envie folle de me taper 3kg de calippo tt les wk et être battue par son cocker ......... Appelez moi ANONYME :)-

Angell viens me poser les extensions ma cocotte je t'attends la !! en plus je viens de commander un kebab + gde frite et une pizza je suis livré dans 1h donc ta 59minute pour arriver allez !!

Non c'est chez moi qu'elle vient poser Angel, par contre le Kebab tu peux nous l envoyer ;)

mdrrr je suis tellement naze que je serais capable de te les poser sur le dos loll

la pauvre elle va plu rien avoir a mangé mdrrrrrrr

Retour